[Fusion] Problèmes de lag

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, ça recommence, impossible de se connecter sur Djaul...
Ils vont redémarrer le serveur, ça va remarcher, il vont renvoyer un message général, ça va relager !
Vraiment j'en ai marre là !

Site perso :
rectari.free.fr
Mon Twitter : twitter.com/rectari
Youpi crash de Djaul ... en plein dans un beau groupe de kitsou... -_- aller c'est repartit le serveur crash au moins 1 fois par jour... si ce n'est plus... Amis les devs... pour noel faite un geste pour tout les no life, joueurs de Djaul qui risque de passer leur reveillon et leur jour de noel sans leur jeu favori... Investissez dans un nouveau serveur tout neuf pour le domaine Djaul...

depuis la MAJ du 19 le serveur arrete pas de merder (deja le rollback avec la perte d'objet d'enclos...)

donc recap :

Mardi 19 : MAJ + annonce rollback
Mercredi 20 : Rollback + (re)annonce rollback + rollback
Jeudi 21 : gros lag + reboot
Vendredi 22 : gros lag + crash + reboot
Samedi : même chose
Dimanche : pas mieu...

ca commence a faire une sacrée liste pour les Djauliens...

Donc un petit effort... un serveur STABLE et FIABLE... c'est tout ce qu'on demande.

Et les modos... s'il vous plait... arretez de souhait un joyeux noel quand tout va planté 30 sec apres... prevenez au moins 5 minutes que ca va crash... et pis 30 sec avant joyeux noel... (le temps de finir ses combats entre autres...)

Non mais c'est bon là respirez 5 min quand même. Moi aussi je suis sur Djaul et je suis abo aussi mais pourtant je gueule pas dès que sa va pas. Ce n'est qu'un jeu et faut savoir se détendre dans la vie. C'est Noel là c'est la fait et tout donc décrochez de Dofus et testez un truc sympa qu'on appel : La vrai Vie. Si si je vous jure on est plusieurs à le faire et c'est vraiment sympa
C'est la même chose sur Summens, impossible de faire l'ensemble de ses attaques à chaque tour. Un temps de latence qui déjà à partir de 10h00 est incroyablement haut.

M'enfin joyeux noel tout le monde quand même, ca ira mieux apres les vacances..
la j'en peux plus.
j'ai toujours defendu le travail des dev et modo de dofus mais la c'en est trop, a chaque crash on nous dit que c'est corrigé mais reelement a part rebooter les serveurs font il reelement quelquie choses.

Et le modo pourquoi a t'il resouhaiter de bonne fete en sachant que cela avait deja crashé le serveur ce matin.
Faudrait réparer le serveur Djaul la. Même si cela prends 1 journée toute entière, beaucoup de monde sur Djaul demandent juste un serveur sans lag... C'est Barbant à la fin... Et le pire, c'est Lag En Combat, ce qui est ... très chiant. Je ne pousse pas vraiment de mécontentements, mais la, je trouve que j'ai pris mon mal en patience et j'ai essayer de garder la pêche et la bonne humeur. Heureusement que c'est Nowel ce soir... Ah oui, les Lags démarrent dès qu'un modo parle a tous les joueurs. C'est bien, Noyeux Nowel, mais bon la, trop c'est trop.

Mardi : Episode 1: L'affront Du Rollback
Mercredi : Episode 2: La contre - attaque du Rollback
Jeudi : Episode 3 : L'invasion du Lag
Vendredi : La Revanche du Lag
Samedi : La malédiction du Lag
Dimanche : La révolution des Joueurs?

M'enfin, Noyeux Nowel a tout le monde et Courage Ankama.
Citation :
Publié par Jugement
Dimanche : La révolution des Joueurs?
Lundi : La distribution de bonbons et de cado
Mardi : Pb de lag réglé
Mercredi : Les joueurs commence déjà à oublié
.
.
.
Plus tard : Les joueurs ont oublié ce qui c'était passé
.
.
.

Dofus, l'avenir est-il un long passé
Joyeux noël au passage.
Y a t'il vraiment un lien entre ces lags et le modo qui parle a chaque fois ????

car la vraiment y a de l'abus quand meme un ti peu ...

Autant fermer le serveur car la c'est pénible et ça énerve un ti peu de croire que l'on peut jouer normalement ...

*serre fort son bwak entre ses bras: "c'est fini je te sors plus mon petit ya de méchants lagsquipueetquifontmaldehors"*
Ah enfin une réaction au bout de quatre jours de lag sur Menalt, qui aurait pu quand meme etre prise avant, mais bon ne soyons pas rabat-joie.Le lag est quand meme toujours présent, on doit avoir le serveur le plus pourri de tous!
Mais c'est déja plus jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés