[Fusion] Problèmes de lag

Répondre
Partager Rechercher
Encore impossible de se co sur djaul ... Est qu'un jour on pourra essayer de jouer correctement ?

Parce qu'entre les connexions impossibles et les pings de 500 000, dofus ressemble de plus en plus à un jouet cassé parce que trop utilisé.

Nerveusement, Bartimeus
Citation :
Publié par Wouaich
Solutions :
  • Changez d'hébergeur
C'est vrai qu'il est toujours en rade, alors qu'il héberge quand même Microsoft ..
La c'est plus du lag désolé, avoirun ping de 739.597 c'est pas admisible

(Soit plus de 12 minutes, oui 12 minutes de latence pour un ping )
Fuffufufu maintenant ça lag plus
En effet, on lance Dofus, on se log, on sélectionne son serveur et BOUM écran noir :x
Pas d'explications officielles actuellement...
Citation :
Publié par Sacrikase
La c'est plus du lag désolé, avoirun ping de 739.597 c'est pas admisible

(Soit plus de 12 minutes, oui 12 minutes de latence pour un ping )
Moi j'ai écrit /ping et 30 min après connexion interrompue , sa fait un ping de cb sa ?
Impossible de jouer ! lag à mort ! en 3 jours d'abonnement j'ai pu à peine jouer 2/3 heures sans lag, ça devient infernal ! c'est intolérable ! il est grand temps que les responsables d'Ankama prennent des dispositions afin de régler ce problème car là ce lag pourrit le jeu !
Bon ce n'est pas dans mon habitude de me plaindre mais là ça commence à bien faire.
Nous sommes victime de lag monstrueux , c'est injouable , les vacances arrivent , ont a pas tous la chance de pouvoir jouer tout les jours alors quand les vacances sont là on aimeraient bien pouvoir jouer dans des conditions descentes.

Notre temps de jeu s'écoule et nous sommes dans l'incapacité de jouer correctement ( à la limite de ne pas pouvoir jouer du tout).
J'ai le sentiment qu'Ankama devient une entreprise tels que WOW , qui compte tellement de joueurs qu'en perdre quelques uns à cause de gros lags ( surtout après une période de tensions extrêmes dues aux rollbacks) ne les dérangent pas le moins du monde. En raisonnant un peu la moindre des choses serait de nous faire payer le temps de jeu et non le temps irl. Car nous ne sommes pas tous a pouvoir nous payer un an d'abonnement comme ça et perdre du temps de jeu car on ne peut guère faire autre chose que regarder la map sur laquelle nous nous trouvons c'est inadmissible de nous faire payer quand même.
J'apllaudirais Ankama quand ils nous imposeront de payer pour les minutes ou l'on se connecte et non les minutes ou l'on vît.

J'éspère voir un meilleur comportement de toute l'équipe qui s'occupe de dofus car même si Dofus est un jeu super a l'heure actuel ce n'est pas une raison pour pouvoir se reposer sur leurs lauriers, bien au contraire plus le jeu est bien plus il fonctionne et plus ils doivent faire des efforts pour satisfaire les milliers de joueurs et par conséquent leurs donner envie de payer pour jouer et non de payer pour espérer jouer...

A médité...

Balina.
Je pense surtout qu'Ankhama se retrouve face à une situation qu'il n'avais pas jauger, car la MAJ a occasionné un lag disproportionné.....

Isoler un problème et le solutionner c'est déja pénible, en isoler plusieurs.....

Je crois aussi que si les nouveaux chat ( recrutement et commerces) n'étaient pas polluer de tout et n'importe quoi, ce serai pas un mal....

j'espere avoir recu mes compensations ce soir en me co, et j'attendrais que ce soit jouable pour les dépenser.
De toute facon on a mieux à faire que jouer nan, noel approche et faut s'organiser les repas en famille, les cadeaux et le toutikwenti lol.

Mais c vrai que dans la semaine je suis resté co 1h30, et je n'ai mm pas joué car ping trop important.
J'ai un peu peur pour ankhama car la si ils ne rectifient pas vite le tir ca va leur nuire grandement, et ca me ferai chier pour le seul studio indépendant francais qui nous a pondu un vrai jeux riche et sympa.
Je suis d'accord avec toi ehold, espérons qu'ils arrivent à vite régler ces problèmes et qu'ils dédommagent tout les joueurs correctement. D'ici il faudra prendre notre mal en patience
Je ne sais pas si ca a était dit, mais il semble que l'expliquation la plus vraisemblable est le system d'ouverture des cadeaux, qui tout comme la fonction "briser" néssésite une recherche dans la base de donée. (Remarquez que ile de nowel vide -> pas de lag, Ile de nowel plaine de dropeur -> Lag)
moi je dis enlevé en premier île de nowel qui dois tout faire ramer et SURTOUT les canaux parce que pour que ca serve a ce que des gens disent des insultes TRES grocière je dis revenon au temp du flood zaap astrub et -2/0 c'été bocou mieux

Amicalement Ptiféca
C'est sur que la personnellement j'aurais préféré qu'il n'y ai pas de maj , puisqu'on ne peut pas en profiter pleinement ( du tout serrais plus juste ).

Les nouveaux canaux ( anti-rp par excellence, déjà que des hdvs je trouvais ça dans le fond moyen sur ce point, la c'est le ponpon ) engendrent une quantité de texte supplémentaire particulièrement lourde à envoyer à chaque client, et doivent je pense être responsable d'une grande part du lag qu'on subit actuellement.
De plus ils apportent finalement rien de plus que les hdvs, sauf nous rappeler que dofus est un jeu peuplé de gens incultes incapables de faire une phrase correcte pour nous vendre leur camelote.

L'ile de noël, malgré son design particulièrement réussit, est remplie de monstres plus buggés les uns que les autres, sans compter les maps qui n'amènent nul part ou les coordonnées qui ne valent plus rien dire. Pour ce qui est des cadeaux, j'ai droppé en 24h bien moins que j'aurais pu faire ( je parle même pas du lag ) à d'autre endroit en 1 heure.. maintenant peut être que 0.1% des joueurs n'ont pas eux perdu leur temps... ( enfin comme en 8.30 quoi )

Ensuite la fm, j'en parle même pas, je suis forgemage, et je ne mettrais pour rien au monde une arme à laquelle je tiens dans la "machine à rabaisser les caracts" que j'ai pu tester.

Bref, pour nowel, j'aurais juste voulu jouer, sans bug et sans les artifices douteux qu'on nous a rajouté. Et ouvrir mes cadeaux à pâques, dans des bonnes conditions, ça ne m'aurais pas dérangé.
bon les paris sont ouvert! combien de temps tiendront les serveur entre cette maintenance et la prochaine!

sérieusement faut qu'ils fassent quelque chose.
mais je comprend pas pourquoi que certain serveur??
Un modo/dev a annoncé un redémarrage rapide de Jiva pour résoudre les problèmes de lags.

Redémarrage qui a duré même pas 5min. Et plus aucun problème de lag me concernant. Je n'ai qu'une chose à dire: excellent, merci, et bravo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés