Mr malchance ou jeux de merde -_-

Répondre
Partager Rechercher
Tu as dit : "Et Nel a bien raison, c'est aussi le phénomène utilisé par les 'voyants': dans ce genre de séance, le voyant donne de nombreuse affirmations à votre sujet, mais le pigeo... client, ne retient que les affirmations qui tombent justes et oublie les autres fois, 10 fois plus fréquentes, ou le voyant était tombé à coté."

Ok tu est de bonne fois et tu veux nous aider a comprendre et si c'est vrai merci, mais la phrase que tu as dit en nous comparant a des gens qui se font facilement abuser par des illusions etaient vrement mal joué de ta part
Situation :

4 combattants contre un joli groupe de 7 craqueleurs des plaines.
Quelques tours de jeu, on arrive au cac et...11 EC enchaînés ! Les 4 joueurs et les 7 craqueleurs subissent tous un EC dans le même tour !

Alors ? Coïncidence exceptionnelle ou défaut de la méthode de génération aléatoire ?

Ayant pu observer plusieurs fois un tel regroupement d'EC, je soupçonnerais un problème avec la graine d'initialisation, mais ce n'est peut être effectivement que des mauvais coups du hasard...

Ce qui serait bien, c'est qu'un dev nous poste le code qui génère l'aléatoire, ça ne devrait pas représenter plus de quelques dizaines de lignes et ça couperait définitivement court à toutes ces discussions.
Je pense que instaurer un système qui empêcherais de faire deux EC a la suite serait pas plus mal.

Style, vous faites un EC, le tour suivant vous aurez 0% d'en faire un.

D'un coté, je trouve ça aberrant qu'on puisse mettre des EC dans un jeu dit tactique.
Surtout que 1/50, voilà quoi...
pour le moment j'estime que j'ec entre une et 3 dois par combat (sur des combat de 10-15 min) c'est plus courant qu'a certains moment, mais c'est cyclique, j'ai souvent des perdiode ou je me sens plutot mal aimé par le jeux (quand j'expais au blop fait 5 ec d'affiler avec une razielle say pas cool), mais bon c'est juste parce que ca fait nettement plus chier quand c'est un ec qu'un cc (surtout que ca a souvent tendance a arriver au moment critique ), si ca dure une semaine ou je fais des ec comme ca je vais finir par me poser des question mais la je met ca sur le dos de la malchance habituel

*miyuh eca Spé Ec*
Je vien de me rappeller une anecdote qui remonte a un ans.

J'avais un ami eca qui fesait sur ces sort 1/2 cc, un cc a chaque fois il avait essayer de m expliquer, il avait trouver une faille une facon de fair ou tu sortais automatiquement du cc et je combatais souvent avec lui c'etait réel

Donc sa souleve la question du "est ce qu'il y a aussi des choses qui influe sur l ec comme lui arriver a influencer le cc"

Si un tcheater qui arrive aussi a influencer les cc pouvait nous aider? anonymement bien sur
Oui mais lui sorter vrement un cc a coup sur.
Et je pense pas que sa soit juste de la chance parsque perso j ai jamais sorti 10 cc de suite avec mes dagues.

Donc sa doit etre une manipulation non?
J'ai a peu pres le même problème, depuis la maj et depuis que j'ai combattu un kikpik, je suis a 1/10 EC en tout et je crois pas que c'est pour 4 tours mais plutot 4 jours....je suis mort contre des bestioles faibles plus souvent ces deux derniers jours que dans mes 9 mois de jeux sur dofus. Maiiiiiiiiis c'est le hazard
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Voila sram 133 116* pdv aux ramougres.
Je lance un combat sur l ile de nowel, maitrise dagues + invisi + concentration de chakra.

J'approche j'one shoot ma premiere cible et je me retrouve collé a un bonhomme de neige.
Premier tour corps a corps et le deuxieme coup ec
Deuxieme tour des le premier corps a corps ec.
Troisieme tour, des le premier cac ec
Quatrieme tour, des le premier cac ec
Cinquieme tour, des le premier cac ec
Sixieme tour (me reste 250 pdv) je tente quand meme deux corps a corps passe puis je decide de me mettre invisi et la ec.
Ensuite le tour d'apres je retente invi tout de suite et ec.
Je meurt

Et la deja furieux d'etre mort je vois une phrase rouge et je me dit "je peut pas etre fantome j'ai prit une bonbon de compensation energié quesque c'est que ce bordel"
Je regarde de plus pres et ohhhhhhhhhh joie ohhhhh bonheur ce n'est que mon bwak +80 agi qui vient DE CREVER COMME UNE MERDE.

Vala ma petite histoire de quoi commencer la journée en toute sereinitééééééééé
Je réediterais mes petits emportements tout a l heur pour pas etre lock mais pour l instannnnt suis en rageeeeee

PS: ah uiii XD j'ai oublier de preciser suis bloquer fin de combat avec 1 pdv et mon perso est mort le combat veux pas stoper.

Dofuuuuus quand tu nousssss tientttttt
je n'ai pas lu tout le topic u.u mais j'ai eu exactement le meme problème 2 combat d'affiler avec plus de 5 Ec d'affiler en cac avec fantal et l'autre combat ce fut 6 ec sur devouement contre et protection :s

et l'eca qui etait avec moi a eu exactement le meme problème
Citation :
J'ai a peu pres le même problème, depuis la maj et depuis que j'ai combattu un kikpik, je suis a 1/10 EC en tout et je crois pas que c'est pour 4 tours mais plutot 4 jours....je suis mort contre des bestioles faibles plus souvent ces deux derniers jours que dans mes 9 mois de jeux sur dofus. Maiiiiiiiiis c'est le hazard
Contre des bestioles faibles qui transforment en virant tous les PA, en te mettant 1/2 ec au lieu de 1/50 and co ? Non, ça n'a rien à voir avec le hasard
MaxPower a dit : "J'ai a peu pres le même problème, depuis la maj et depuis que j'ai combattu un kikpik, je suis a 1/10 EC en tout et je crois pas que c'est pour 4 tours mais plutot 4 jours....je suis mort contre des bestioles faibles plus souvent ces deux derniers jours que dans mes 9 mois de jeux sur dofus. Maiiiiiiiiis c'est le hazard "

Si c'est réel c'est bien la preuve que sa vient de l'ile de plein de bug tous aussi bizarre et varié.
Citation :
Publié par - Skoj -
T'as pas eu de chance.

J'ai l'impression que les EC viennent du lag parfois, mais ça doit être une impression en bois
J'ai ce sentiment aussi, je pense que le serveur renvoi " EC" quand il est surchargé.
Citation :
Publié par Nel
*parle dans le vide*

Non ben tant pis, laissez tomber. x)
Ceux qui s'intéressent un peu aux probas ou aux stats, relisez mon message plus haut (surtout le fond plus que la forme).
Les autres, continuez à croire ce que vous voulez. ^^'

Nel, qui n'a encore jamais fait plus de 3EC à la suite... question de probas
Voici LA VERITE !!!

ps: a l'impression qu'on l'as pris pour un debile pour rien...

Bof, c'est moi Mr Malchance. Je me suis faire battre par un bouf ( un BOUF!!! ), avec ma pano scara rouge et une bague prespic.

GreenCaster attaque au CaC
(échec critique)
Bouftou lance morsure du bouftou.
GreenCaster perd 15 pdv.
GreenCaster renvoit 2 dommages.
Bouftou perd 2 pdv.
GreenCaster attaque au CaC.
(échec critique)
(coup critique)
GreenCaster perd 29 pdv.
Bouftou perd 2 pdv.
(échec critique)
GreenCaster perd 12 pdv.
Bouftou perd 2 pdv.
Bouftou perd 46 pdv.
GreenCaster perd 14 pdv.
Bouftou perd 2 pdv.
(échec critique)
GreenCaster perd 12 pdv.
Bouftou perd 2 pdv.
(échec critique)
(coup critique)
GreenCaster perd 26 pdv.
Bouftou perd 2 pdv.
(échec critique)
(coup critique)
GreenCaster perd 27 pdv.
Bouftou perd 2 pdv.

Et hop je suis mort, c'est pas normal, je frappe à la kwaklame.

C'est normal???
Publié par Saykel
Un conseil Eric Cartman, joue au Loto et à l'Euro Million ce soir...
Etrange d'assimiler la chance de gain à la probabilité extrêmement faible d'une défaite.

Un conseil Saykel, n'en distribue pas trop...
Citation :
Publié par Bwahaha
Contre des bestioles faibles qui transforment en virant tous les PA, en te mettant 1/2 ec au lieu de 1/50 and co ? Non, ça n'a rien à voir avec le hasard
Pas du tout, je vais aux blops depuis longtemps et je m'en tire toujours indemne, je suis mort 2 fois depuis hier a cause des EC. Peut-être je parle pour rien car maintenant avec la V.1.16.3 c'est revenu comme avant....encore le hazard!??!
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Oui mais lui sorter vrement un cc a coup sur.
Et je pense pas que sa soit juste de la chance parsque perso j ai jamais sorti 10 cc de suite avec mes dagues.

Donc sa doit etre une manipulation non?
Ya plus d'un an tu pouvait etre à 1CC/1 pour ta culture ' .
non mais le truc qui enchaine 5EC à la suite avec 1 chance sur 20Milliard, ça m'est déjà arrivé un tas de fois, et c'est pas qu'une question de chance parce que sinon je gagnerai au loto toute les semaines avec ce truc

le truc c'est que les devs avoueront jamais, mais ils ont pris un generateur de nombre aléatoire bidon optimisé à mort pour pas prendre de temps serveur et le resultat c'est série d'EC bizarre m'enfin bon ya pas de solution miracle, pour tirer des nombres au hazard, surtout si on veut pas se ruiner
Et parlons pas des crafts...a 68% de reussite j'ai jamais reussis 4 objets consécutif...ok c'est bas 68% mais c'est plus haut que 1/2 quand meme. Mais je peux tout de même comprendre pour l'instant
pour rester dans l'ambiance de se topic...hier une pomme est tomber 2 fois de ma table...la probabiliter quelle tombe etait xxxx sur xxx%si ont considère que la graviter blablblabl.......
Citation :
Publié par - Skoj -
T'as pas eu de chance.

J'ai l'impression que les EC viennent du lag parfois, mais ça doit être une impression en bois
à mon avis c est d autant plus énervant d'avoir un EC lorsque t'attends des plombes pour jouer d'où cette impression.

Sinon sur l'île de nowel j'ai eu l'impression de faire pas mal d'EC mais c'est peut être que mon iop avait les mains gelées. La prochaine fois je prendrai des moufles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés