Aller à la page... |
Mr malchance ou jeux de merde -_-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas besoin de débattre, car ça l'a déjà été fait plusieurs fois en plus de 2 ans ... et puis la réponse est dans le titre, en seconde position.
|
![]() |
|
Unknown-Identity |
Trouver plus de messages par Unknown-Identity |
|
Plus qu'a aller harceler un dev sur IRC
![]() |
![]() |
|
|
y a 1 an quand t'avais 400 en agi tu sortais 1/2cc sans équipement +cc, mais ça été modifié car c'était source d'abus.
|
![]() |
|
Luffy-Amaranda |
Trouver plus de messages par Luffy-Amaranda |
|
Eric-Cartman, évite un peu trois topics de suite.
Bof, c'est moi Mr Malchance. Je me suis faire battre par un bouf ( un BOUF!!! ), avec ma pano scara rouge et une bague prespic. GreenCaster attaque au CaC (échec critique) Bouftou lance morsure du bouftou. GreenCaster perd 15 pdv. GreenCaster renvoit 2 dommages. Bouftou perd 2 pdv. GreenCaster attaque au CaC. (échec critique) Bouftou lance morsure du bouftou. (coup critique) GreenCaster perd 29 pdv. GreenCaster renvoit 2 dommages. Bouftou perd 2 pdv. GreenCaster attaque au CaC (échec critique) Bouftou lance morsure du bouftou. GreenCaster perd 12 pdv. GreenCaster renvoit 2 dommages. Bouftou perd 2 pdv. GreenCaster attaque au CaC Bouftou perd 46 pdv. Bouftou lance morsure du bouftou. GreenCaster perd 14 pdv. GreenCaster renvoit 2 dommages. Bouftou perd 2 pdv. GreenCaster attaque au CaC (échec critique) Bouftou lance morsure du bouftou. GreenCaster perd 12 pdv. GreenCaster renvoit 2 dommages. Bouftou perd 2 pdv. GreenCaster attaque au CaC. (échec critique) Bouftou lance morsure du bouftou. (coup critique) GreenCaster perd 26 pdv. GreenCaster renvoit 2 dommages. Bouftou perd 2 pdv. GreenCaster attaque au CaC. (échec critique) Bouftou lance morsure du bouftou. (coup critique) GreenCaster perd 27 pdv. GreenCaster renvoit 2 dommages. Bouftou perd 2 pdv. Et hop je suis mort, c'est pas normal, je frappe à la kwaklame. C'est normal??? |
![]() |
|
|
Je savais pas qu'on pouvait etre a 1/1 cc sa explique des choses.
Et pour info : je prefer pas que le savoir dofusien soit ma culture irl ![]() |
![]() |
|
|
j'ai deja fais 5 EC de suite sur maitrise donc les proba ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|