Team Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De plus en plus souvent je vois des "teams" a Alterac. Et quand je dis des teams c'est pas trois pelos du meme serveur, c'est une bonne trentaine. Alors je me pose la question, mais comment font ils ?
Une macro qui clique en meme temps sur "rejoindre champs de bataille" ?
Une macro qui fait :" trois deux un go click !"

Je suis curieux, deja a trois quand on clique en meme temps, on se retrouve parfois dans un Alterac different, alors a 30 ...

Sinon je pense que si blizzard avait voulu que cela soit possible ils auraient fait rejoindre groupe comme pour les autres BG. Non ?

En soit je suis pas contre une team alterac bien au contraire, mais a ce moment là que tout le monde puisse le faire sans ambiguité... Ou pas.
Citation :
Publié par Pervx
/script JoinBattlefield(0,1);

Avec la fenetre du maitre guerre alterac bind ton groupe en entier comme si c'etait un autre bg.

Mdr ils ont enlevé le bouton "rejoindre groupe" sur le BG altérac rapidement apres sa sortie mais pas la fonction géant ça !
C'est juste parce qu'il n'y a pas de garantie de se retrouver dans le même alterac.
Ca marche dans 90% des cas mais parfois certains ont une invitation dans un alterac différent des autres, a mon avis simplement pour cette raison que blizzard a désactivé le bouton... ça prenait moins de temps que de plancher sur la garantie de faire entrer un raid entier dans le même bg.

Sinon la macro fonctionne, testée et approuvée. Il suffit juste d'être sous TS et que le leader annonce l'alterac qui lui est proposé. Si tout le monde a le même let's go, sinon clic droit sur l'icone minimap, "quiter la file du bg" et on recommence.
En fait, l'astuce c'est que la quarantaine d'inscriptions simultanées provoque la création d'une nouvelle instance. Tes guildmates et toi vous engouffrez naturellement dans ce tout nouvel Alterac 86.

En gros il suffit d'être synchro sur l'appui du bouton "premier disponible" et vous rentrez facilement à 35.
On arrive de temps en temps à rentrer à 4-5 dans le même Alterac, de quoi s'amuser un peu plus qu'éparpillés, mais cette commande va nous aider : merci

Je suis tombé une fois sur une team d'environ 15-20 personnes en face (non, c'était pas un hasard de la répartition des serveurs, ça se voit ce genre de choses). Résultat des courses : une boucherie, avec nous comme marchandise à découper
....
Hier soir à Alterac, 40 Hordes, et environ 35 personnes de Cho'gall, ils en ont chié pour gagner mais, ça fait quand même bizarre.

Y a t-il un passage dans la charte là dessus?
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Hier soir à Alterac, 40 Hordes, et environ 35 personnes de Cho'gall, ils en ont chié pour gagner mais, ça fait quand même bizarre.

La charte est plus général que ça.

Elle ne dis pas qu'il ne faut pas exploit bug ce même bug, mais qu'il ne faut pas exploit en général.

Mais ca m'etonnerait qu'une seule personne dans le tas soit punis pour ça :/
C'est legit, cf le post quasi officiel sur les fofo us. ( section "interface&ui" à propos d'un mode automatisant le quitter la file pour tout le raid quand tout le monde n'est pas dans le même altérac ).
Citation :
Publié par Pervx
/script JoinBattlefield(0,1);

Avec la fenetre du maitre guerre alterac bind ton groupe en entier comme si c'etait un autre bg.
woo terrible, un nouveau bg en guilde :>

Citation :

une team de 35 qui en chie pour gagner ? Ca devait donc etre un pur hasard.

Déjà avoir un lineup de 15 qui rentre dans un alterac via cette commande ca réduit la durée du BG à 13 minutes (durée moyenne d'un rush alterac optimisé).
Experience personnelle (meme si on est souvent plutot 5 que 15).

Rien que le fait d'avoir 5 à 10 joueurs organisés suffit a entrainer le reste du BG.
2 MT en T2/T3 , 5 healer , le reste en dps .Si le tout est dès le départ destiné a jouze de concert le BG est plié -> Rush dernier cim , blocus , un petit speech sur /bg et une bonne 15 aine de pickup arrivent naturellement en soutient , pull simultané des 4 MG , kill en 1 min.

Fin de partie.
je joues régulièrement en "team" Alterac Cho'gall (principalement ma guilde).

Au début c'était dur on devait se synchro sous TS pour cliquer tous en même temps et la possibilité de rejoindre un BG directement était buggé (quand on sélectionnait un numéro puis rejoindre on était envoyé vers le premier disponible et non pas celui désiré).

Puis on s'est mis à utiliser /script JoinBattlefield(0,1); en macro et en même temps la possibilité de rejoindre un bg directement à été debuggé, ça a tout de suité été plus facile.

On ne gagnera jamais un BG en moins de 15 min car ça voudrait dire que nous n'avons pas pris tous les cimetières/tours en moyenne c'est du 20min. Sur la centaine d'alteracs que j'ai du faire depuis le dernier patch, on en a perdu 2, le premier en 15 min (on n'avait pas encore la technique et on s'était fait surprendre ) et le second sur une sombre histoire de boycotte de bg.

Alterac en team c'est un très bon rendement niveau honneur, c'est jouable avec des persos unstuff, tous nos rerolls de la chouette sont stuff G14 now
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
une team de 35 qui en chie pour gagner ? Ca devait donc etre un pur hasard.

Déjà avoir un lineup de 15 qui rentre dans un alterac via cette commande ca réduit la durée du BG à 13 minutes (durée moyenne d'un rush alterac optimisé).
Experience personnelle (meme si on est souvent plutot 5 que 15).

Rien que le fait d'avoir 5 à 10 joueurs organisés suffit a entrainer le reste du BG.
2 MT en T2/T3 , 5 healer , le reste en dps .Si le tout est dès le départ destiné a jouze de concert le BG est plié -> Rush dernier cim , blocus , un petit speech sur /bg et une bonne 15 aine de pickup arrivent naturellement en soutient , pull simultané des 4 MG , kill en 1 min.

Fin de partie.
Quand tu as 40 ( pas 39 ) ally en def au flag, qui ne vont même pas au pont, mais reste au flag à ae tu peux y passer au moins 10-15 min avant de cap. Et si t'es que 10 d'organisés et le reste qui ffa à distance t'es pas prêt de l'avoir la hutte de storm.
Citation :
Publié par reijin
On ne gagnera jamais un BG en moins de 15 min car ça voudrait dire que nous n'avons pas pris tous les cimetières/tours en moyenne c'est du 20min. Sur la centaine d'alteracs que j'ai du faire depuis le dernier patch, on en a perdu 2, le premier en 15 min (on n'avait pas encore la technique et on s'était fait surprendre ) et le second sur une sombre histoire de boycotte de bg.
13 min c'est possible en prennant tout, faut envoyer un groupe rusher la hutte, et laisser trois groupes derrière qui prennent ce qu'on a zappé.
Par contre côté alliance c'est assez galère cette technique, on s'inscrit à 30 et on a de la chance si on est 20 dans le même alterac
Citation :

Hé on était dans le même Altérac ! Oui ils étaient pas très bons pour une "team" Altérac
Citation :
Publié par InoX
Moi je ne sais pas j'étais dans la team CDO PVP avec la guild "étenity" et ils m'ont inscrit tous seul à altérac j'étais en goulet et boom j'ai eu altérac automatiquement ! ? ! QUILD UNE EXPLIQUATION !
C'était bien avec la macro qui a été mise. Elle inscrit effectivement tout le raid en même temps au champ de bataille, et permet donc d'inscrire des gens à Alterac même s'ils sont pas au pnj. Et c'est Eternity, pas étenity .
Maintenant , on voit des guildes qui rush directement Vanndar en moins de 5 minutes

çà surprend de perdre 3 fois de suite comme çà.

Voir un bus H2 foncer sans prendre un cim ou une tour , sans s'occuper des maréchaux, et foncer droit sur le boss, çà fait peur

Le pire (ou le mieux) , c'est qu'il font moins d'honneur que nous ^^

Citation :
Publié par Andromalius
lls s'en foutent, ils sortent, ils appuient sur la macro et ils rerentrent de suite.
D'ailleur sur ce point j'ai reroll horde assez recement pour des raisons diverses mais quand t'y a gouté t'es accro coté alliance t'as le temps d'aller farmer pendant que tu attends un alterac alors que coté horde tu fais pas 2m avant qu'on t'y envoie.

Bon par contre coté horde alterac c'est rarement gagné vu l'orga mais bon xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés