Publié par laurentgogo
Bref, les autres sauf mes amis, je m'en occupe pas, je n'ai pas que cela à faire. Tout ce que je veux c'est un jeu où moi et le premier Tartempion venu soyons avec les mêmes droits et possibilités.
On pense a peu prêt la même chose mais on est pas d'accord, moi non plus je ne suis pas prêt d'être level 100, et mon but n'est pas de l'atteindre tout de suite, mais ce que je ne trouves pas normal, des joueurs profitent d'une faille pour essayer de level up...on fait un Roll Back, je suis d'accord sur la nécessité, c'est après que nos chemins divergent...
pourquoi ne pas nous compenser normalement et sanctionner les coupables, certain disent, les fraudeurs vont avoir aussi la compensation, pas tous, ca m'étonnerait qu'Ankama les sanctionne et derrière leur redonne une compensation?
Et ceux qui sont passés au travers les mailles du filets?
Au mieux ils ont compris et ne le referont pas, au pire ils se feront pincer la prochaine fois ou celle d'après...
Normalement pour les studios la question ne doit pas être :
"je dédommages mes clients (joueurs pour ceux qui n'ont pas compris), ou je sanctionne les fautifs"
Mais bel et bien les deux...
Ensuite, le sujet a l'origine est de savoir si la compensation accordée est suffisante ou non, et non pas "donnez les arguments qui défendent le fait qu'il ne doit pas y avoir de compensation", donc j'estime que ceux qui la trouves inappropriée ont le droit de le dire sans se faire traiter de Ouin-Ouin...tout comme ceux qui la trouves disproportionnée...
Voila mon avis, comme toi, je ne joue pas comme un bourrin, je ne vois donc pas pourquoi je jouerais a reculons, d'ailleurs les personnes malhonnêtes trouveront toujours un truc pour avoir un avantage, c'est dans la nature de ces gens, sauf que eux astucieusement vont regagner ce qu'ils ont perdus peux être pas tout de suite, et nous on régresse, c'est vrai que c'est équitable...
Maintenant, je vois plus haut que Lichen a marqué que des procédures allaient être mise en place pour satisfaire un plus grand nombre, donc j'attends, je le redis pour ma part, une compensation comme l'été dernier me satisferait amplement, pourquoi ?
Je ne suis pas monté N100 en 2 jours comme certain le disaient, j'étais dans les N50 a l'époque, je n'ai pas droppé de gélano ou autre super item comme certain le prétendaient...j'ai juste continué a jouer comme d'habitude, et pour le bouleversement de l'économie, les prix ne se sont pas effondrés du jour au lendemain comme certain le prédisaient...
Sinon, pourquoi pas demander des serveurs par niveaux, vu que c'est la concurrence et le mélange qui gênes le plus certain?
Des que l'on devient moyen level nos persos sont transférés dessus, idem pour HL et THL ?
Comme CA le bourrin restera parmi les siens...
Perso je n'aimerais pas, car je joue aussi avec des amis de levels inférieurs et cela nous séparerait, mais pour vous qui ne pensez qu'a étiqueter les gens et imposer vos idées, au nom d'une pseudo équité, ca serait le top...
Ps : Pour ceux qui prétendent que l'achat de Kamas avec de l'argent irl, ouvrez les yeux, même si ce n'est pas légal, ca existe déjà, sauf que si cet argent rentrait dans les poches d'Ankama plutôt que celles des farmers, ce serait les joueurs qui en profiteraient avec l'achat de nouveaux serveurs, et que dire du fait que ces farmers plombent l'économie de certain serveur en cassant les prix de certains métiers pour décourager les vrais joueurs et ainsi s'assurer les kamas a revendre...