compensation accordée ,une bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment n'importe quoi!

Ceux qui ne jouaient pas pendant la période rollbackée ont gagné 3 jours d'xp double, comme ça.

Et puis bon, foutre ça au milieu des vacances, c'est totalement pourri.
Genre tout ceux qui partent en vacances (et dieu sait s'ils sont nombreux) l'ont dans les fesses, alors que d'autres vont se régaler gratuitement.

Plutot que d'offrir des trucs aberrants de stupidité, n'offrez rien.
Depuis le début je suis partisan des non-compensations (sauf peut etre sur l'abonnement), mais alors la ça renforce ce que je pensais;
Personnelement, je n'approuve pas vraiment les compensation, et puis je pense aux joueurs qui ne seront pas là durant l'exp doublé, c'est un peu dommage pour eux (ca va sûrement tombé aux alentours de noel en plus).
Enfin bon... C'est pas grave, ca va faire un désavantage énorme pour les petits levels comme le disait polgara, grobe va devenir un lieu d'extrême squattage pendant deux jour... :/

Une simple dizaine de poudre d'enirispa et au pire un jour d'abonnement en plus, aurait été vraiment plus de circonstance...
Toutes façons, quoi qu'il arrive, si les deux jours d'xp doublé sont là... je prend ma tente et je campe sur Moon... ça me désole de faire ça, mais c'est la seule solution pour ne pas me voir devancer. ( Et ouais, j'aime être fort donc respecté ( Et oui, s'comme ça dans dofus ). ).
Citation :
Suite à ces problèmes, nous avons décidé d'offrir deux jours d'expérience doublée sur l'ensemble des serveurs de jeu, du 26/12/06 au 28/12/06.
Trop fort les dev', il on penssez a tout.

(c'est pas pendant NOWEL)
Citation :
Publié par Saykel

Une simple dizaine de poudre d'enirispa et au pire un jour d'abonnement en plus, aurait été vraiment plus de circonstance...
ben ecoute parle pour toi !!

perso jais passé 7 h a xp pour monté mon pti lvl et jais tout perdu alor je trouve que c'est largement meriter ce double xp !
Citation :
Publié par carat