Entièrement d'accord avec drallasite... marre des tricheurs.
Pourquoi le système de compensation des deux jours d'xp time ne satisfait pas?
1/ Tout le monde ne joue pas pour XP
2/ Ca va être les vacances de noel, en général a cette période le jeu se vide un peu... certains partent dans leur famille, d'autre partent au ski ou tout simplement n'ont pas le droit de jouer pendant que tata Monique et cousine Annabella sont dans le salon. Les gens savent qu'ils doivent faire parfois une croix sur leurs jours d'abonnement pendant la période des fêtes mais c'est quelque chose qu'ils ont prévu et qu'il savent a l'avance... Là les deux jours "sans jouer" du RB et du crash serveur n'étaient pas prévus.
3/ Mettre des jours fixes d'xp doublée ça lèse forcement des gens. Prennez les enfants et ado (ou dois-je dire pré adultes?) ils peuvent en général s'éclater le mardi soir (aie RB) et le mercredi parce qu'ils ont pas école (Aie crash hebergeur)... Là c'est clair que les soucis du studio sont vraiment mal tombés... Mais ces "non-majeurs" vont sans doute pas avoir la possibilité d'être collés au PC les 26 et 27 décembre... "Marina!!!! Vient dessuite faire un bisou a mamie Josette!!!!"
4/ les Non enfants... ben exemple... Ce sont les fetes de fin d'année, j'ai la moitié de la légion plus une partie des hérazades a la maison... et deux PC pour 12 personnes... c'est short quand meme... Et puis quand on se retrouve pour faire la fete... On n'a pas spécialement envie de se lobotomiser sur les ordis...
Enfin tout cela pour dire que le studio a du annoncer l'xp doublée histoire de vous dire "On a bien compris que ces deux jours vous ont frustrés... on s'en occupe" mais ces gens sont pas betes... (Comment ça vous en doutiez???) Ils sont en train d'étudier comment compenser les pertes de chacuns...
Pour moi c'est simple... C'est enfin punir les tricheurs... ca ne doit pas être pour tout le monde la même chose (surtout pour les tricheurs) mais quoi qu'il en soit il devront faire une chose généralisée car ils n'ont aps les mioyens de faire du cas par cas.
|