arnaudboy

Dernières publications

RSS
27 January 2007 à 12:37 - Messages
1. les cras ont un tir eloigné +5 po je crois non? et oeuils de lynx aussi :):mdr: sinn je vois pas trop en quoi cet arc est b... Lire la suite
16 January 2007 à 12:01 - Messages
perso moi en full sagesse j'ai 13 +17X je m'équip cape piccpic +28 coiffe +20 adelus +21 sili (x2) o'boule +23 T_T une baguette... Lire la suite
j'ai déja un crysto mais j'ai éssayer de le fm 80% 2 fois et 2 fois sa a raté :/ sinn le flan des étoiles c'est pas de mes moye... Lire la suite
J'ai méme une guilde très sympa et je me suis tapé l'incruste a l'aréne ac des mecs qui avaient capturé 2 grp de 5 gelées et 2 ... Lire la suite
26 December 2006 à 17:56 - Messages
très dommage pour moi si c'est un roll back :( je venait juste de faire 2 journées de drop de fou! (coco troma, maîtrise épée ,... Lire la suite
21 December 2006 à 11:56 - Messages
Tous les gens qui disent sa sont des menteurs pasque avec le rollback les familiers perdent pas de vie je ferais signaler ;) D... Lire la suite
Ne pense pas qu'a toi aussi plein de gens qui comme des dingues ont xp ya pas que toi donc moi je dirai un simple jour d'abonn... Lire la suite
20 December 2006 à 18:21 - Messages
:enerve: (vénère) j'étais content j'avais drop un super truc sur l'île Noël ( épaulette de DV) et la ils nous disent que le ser... Lire la suite

Jeux

arnaudboy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

arnaudboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

arnaudboy n'a publié aucune critique de jeu.