Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de dropper une étoffe Wa Wabbit toute chaude avec mes 3 persos plus un coffre qui a eu le temps de se gaver de prospection.

J'étais à 574 pp (affiché en groupe) + surement 175 pp (coffre lvl 5) = 750 pp je suppose

Si quelqu'un peut ajouter au wiki, merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Chardon
J'étais à 574 pp (affiché en groupe) + surement 175 pp (coffre lvl 5) = 750 pp je suppose

Si quelqu'un peut ajouter au wiki, merci d'avance ^^
Je doute qu'un coffre lvl 5, qui plus est "gavé de prospection", puisse avoir seulement 175 pp. Le coffre a déjà au minimum 200 pp de base au lvl 5 (invocateur niveau 100 mini), non boosté par son sort Prospection, il me semble.

Citation :
Publié par Amy-lee
Bonjour pour l'ecorce magique de bulbig il faut etre minimum combien?
Merci
Tu as lu le wiki ? 400 pp d'après le wiki, le nombre de personnes ne compte pas.
En ce qui concerne les seuils de pp des ressources dont le taux d'obtention est d'au moins 1%, ils sont tous bien decrits sur le site officiel. Quoiqu'il semblerait que pour les objets inférieurs a 1%, cela ne touche que les ressources rares et de qualité. Par exemple on voit le coeur de craqueleur a 0,7%.
Concernant les equipements, depuis quelques années on ne peut plus les voir sur le site officiel, du moins pour la plus grosse partie et surtout les plus rares et interessants (on ne voit plus le gelano par exemple).
Bonjour, je préfère poster ici plutôt que de créer un nouveau sujet.

J'aimerais savoir si le taux de drop de la corne du minotot avait été réhaussé car le prix a énormément chuté sur mon serveur. Elle est descendue à 130.000k alors qu'il y a peu encore elle était à 400.000k.

Je précise que ce n'est pas juste une seule personne qui a mis à un prix bas. Apparament elle se drop plus facilement.
Citation :
Publié par Lynch
je viens de dropper un cuir de dragon cochon, seul avec 201 de PP
Le wiki indique 320. à corriger
J'en ai drop 2 (pas en même temps hein) à 123 pp donc on peut tabler encore plus bas.
(ça date d'il y a 3-4 mois il me semble que je l'avais déjà indiqué mais bon)
Citation :
Publié par blood-sucker
Bonjour, je préfère poster ici plutôt que de créer un nouveau sujet.

J'aimerais savoir si le taux de drop de la corne du minotot avait été réhaussé car le prix a énormément chuté sur mon serveur. Elle est descendue à 130.000k alors qu'il y a peu encore elle était à 400.000k.

Je précise que ce n'est pas juste une seule personne qui a mis à un prix bas. Apparament elle se drop plus facilement.
Les prix ont chuté sur tous les serveurs. Y a eu l'apparition des trousseaux de clef, + les vacances qui ont commencé depuis juin pr certains (voire Mai pr certains étudiants) donc ça farme, ça farme !

Prix en chute !
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
tutu loot à 657 pp (5 joueurs) sur le DC
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post12686091

Étant donné que ce post était un fake, et que c'est de là qu'a démarré la rumeur bidon comme quoi le Turquoise se drop à 600PP, j'ai remis le seuil de prospection minimal pour le Turquoise à 800.
Je lis ca et la que la pp du coffre augmente a raison de 1% par lvl, avec une base de 100PP pour un coffre lvl 5. Ya t il des sources/confirmation?
Parce que je pex mes dindes lvl 5 sur la plage d'otomai avec mon enu qui a environ 26XPP, et je n'ai jamais drop de ressources a 1% pour 400PP sans laisser tourner mon coffre quelques tours afin d'avoir, suivant ma logique, 26X+100+1X*Y tours>400. Alors que j'ai drop pas mal de petale et autre corail en le laissant tourner. Suivant la logique de la PP en fonction du lvl, je devrais de base, avoir 26X+100*1.4 PP (mon enu est lvl 140), soit tout pile 40X PP.

J'ai peut etre pas eu la chance de drop tout simplement ^^.
Je me souviens avoir dropé une coiffe bouf(Seuil : 600PP) avec mon feca/enu(100 l'enu, donc pas de % au coffre), et avec 12X PP sur le feca et 28X sur l'enu, et un coffre qui n'aura eu le temps de se booster qu'une fois, donc je pense que le coffre a 200PP de base.

En fait, 2000 chance de base aussi, des tests avec treve ont été faits, au pire, tu peux tester toi-meme
Citation :
Publié par -Madame-
Je lis ca et la que la pp du coffre augmente a raison de 1% par lvl, avec une base de 100PP pour un coffre lvl 5. Ya t il des sources/confirmation?
Tu peux le vérifier directement InGame à l'aide du sort immunité (ou autre sort de réduction) en faisant les calculs après l'avoir tapé successivement feu puis eau (pour déterminer son intelligence puis sa chance).

Et sa chance est effectivement de 1000 + 10 / lvl de l'enutrof, soit 2000 chance (200PP) au lvl100 et 3000 chance au lvl200 (300PP).

+ le sort du Coffre.

Quant à la source, elle vient d'une MàJ des invocations où elles gagnent toutes sans exception +1% par niveau de l'invocateur, j'ai la flemme de chercher sur le Carnet de Bord par contre, désolé, peut-être une autre fois.
Oki, merci, n'ayant pas de feca sous la main pour tester ca je vous fais confiance, je pense pas assez a ce sort immu qui permet de tester assez efficassement les stats des cilbes effectivement, merci Donc en fait , le coffren'a pas "que" 200 pp, il a mass chance qui lui font de la PP, ce qui est encore mieux J'arrive a le faire bouger en lui donnant des pm avec mon osa, peut etre que bientot j'arriverai a lui faire lancer un sort d'attaque eau qui rox sa mere en le boostant ><
Bonjour /soir'

Je post ici car après de nombreuse recherches (infructueuse évidemment) je me demandait à combien de pp le ver de feu tombe-t-il ?

Et se drop-t-il uniquement sur les kwak de feu ou aussi sur les kwakère ?

Merci d'avance .
Je n'ai pas eu le temps de voir si le taux de drop pour le kolérat mort avait été résolu car je n'ai pas le temps de lire 15 pages...
Donc voila nous avions environ 394PP(moins de 400 j'en suis quasiment certain).Ce jour la je partais droper des oreilles de loup...LOL

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/19/img-132743cjyhk.jpg
Après recherche je n'ai pas trouvé ce que je recherchais et voyant ce post j'ai préféré poser ma question ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

Je n'ai pas d'exemples précis en tête alors j'en invente un:

supposons que le chapeau du tofu se droppe à partir de 800 pp avec un taux de drop de 1%
Que à moi seule j'ai ces 800 pp. Est-ce que ma pp, outre le fait qu'elle me fasse atteindre le seuil de drop, me permet d'augmenter le taux?
Avec 850 pp à combien va passer le taux? Y a t'il une formule pour calculer cela?

la-sadi-a-dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés