C'est parfait si d'autres artisans ne font pas grève, ils récupéreront tous nos clients sms/floodeurs, les impolis, les désagréables et les impatients qui harcèlent... tous en même temps
Ca va vite leur passer l'envie de crafter...
On est conscient de pénaliser tous nos clients d'un coup, les bons comme les mauvais, mais pour avoir parler avec la plupart d'entre eux (gunsouille, Angeceleste, Iopmaze, I-Element-I et bien d'autres...), ils comprennent tout à fait notre réaction et soutiennent notre mouvement de contestation.
C'est pas de bon coeur que je refuserai de crafter à certaines personnes mais on n'a pas le choix. Si on en est là c'est à cause de personnes égoïstes et sans scrupule, remettez vous en question avant de vous insurger parce que vous n'aurez pas votre super équipement de la mort qui tue ouaaaah le premier du serveur en plus... bref, deux semaines à patienter, ça tuera personne et ça nous évitera par la suite, je l'espère des "Dpaich g pa ke sa a fer" ou bien des " koi fo paillé" ou encore les charmants " non je done rien t un pijon toi", j'en passe et des meilleurs...
Edit : j'ai posté en même temps que toi Canardo et je viens donc juste de lire ton message. Que tu ne soutiennes pas notre grève, c'est bien évidemment ton choix, mais comme je le dis dans mon message, on est conscient de pénaliser tout le monde sans distinction, les gens agréables avec qui c'est un réel de plaisir de crafter même pour des clopinettes en passant 5 ou 10 minutes un peu RP dans la joie et la bonne humeur comme les petits gamins élevés comme des enfants rois qui ont l'habitude de tout avoir, tout de suite, servi sur un plateau avec le sourire et sans rien donner en échange. C'est bien évidemment eux qu'on veut pénaliser et pas les gens comme toi.
Mais le problème d'une grève et c'est ce qui m'a fait hésiter à la faire, c'est qu'elle touche tout le monde sans distinction, mais là, je ne vois pas d'autres alternatives.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres artisans, mais je pense que je serai toujours disponible pour les clients que je connais bien et qui ne me déçoivent jamais.