Je trouve que nous avons fait passer le message de nos revendication, et trouve qu'il n'est plus très utile de faire grève.
Pour ma part je reprendrais donc les crafts (UNIQUEMENT de 19hà20h comme stipulé sur mon topic), MAIS filtrerais les Bworker et autres Smseurs.
- J'ai lut quelque part que si nous ne souhaitions pas crafter, il existait le "/invisible".
Sachez que si nous restons en invisible, ce sont nos amis et co guildé qui sont alors floodé (véridique). C'est donc preferable de nous saturer nous plutôt que de gacher notre jeu et celui de nos amis.
- Je reste sur ma position au sujet de la nouvelle interface. Je trouve toujours qu'elle dévalorise l'artisan qui passe plusieurs mois à monter un métier, et se retrouve uniquement utile pour que le clients puisse "utiliser" l'établi de craft. J'aime à dire que pdt un court instant le client devient maitre artisan. Tiens j'aime aussi comparer cette interface à celle des PNJ donnant les parchemins de caracs. Je La boycote donc.
En résumé, je reprends les craft, uniquement de 19hà20h et sur pourboire comme d'ab.
Bonne route à vous.
|