Bonsoir.
Je soutiendrais évidement cette grève. Ceux qui me connaissent ou m'ont connu, savent que j'ai tenté dans mon coins de faire une grève, suite à plusieurs insultes, bworkeries, et surtout, pour avoir été pris pour un larbin par des gens "cool" et reconnu comme tel sur notre serveur.
J’ai juré sur la manuel du tailleur que jamais je ne me mettrais away ou invisible. Mais comment tenir cette promesse lorsque vous recevez 5mp alors que la map de connections n’est pas encore chargée, lorsqu’on flood : le chan aligné (qu’on vous banni parce que vous dite : le chan aligné n’est pas le répondeur de korgan), des co-guildé, ma femme (je savais que j’aurais dût lui offrir un garde du corps à Noël)… J’adorais crafter pour les clients. Clients qui ont pensé à tort que les artisan ne sont bon qu’à cliquer et qui m'ont echoeuré du craft.
Comme le dis, je ne sais qui, monter un métier est avant tout pour aider la communauté, mais pas au prix de mon plaisir de jouer ou de devenir le larbin de raval.
Je participerais donc à cette grève (qui a dit que ça ne changera rien pour moi ? x)), mais je tiens à donner mon avis sur certaines des revendications que je ne partage pas.
- Le kek : Au risque de déplaire à beaucoup je suis pour sa fermeture. Le kek est un cafarnaum, un beau bordel amplifié par les animations des établis de crafts. (1 en route = korgy mets 1h à crafter). Je suis devenu chauve à passer des heures à tenter de faire une file d'attente pour que les 15personnes qui me mp, me parlent en noir, me lancent des échanges... aient leurs crafts (sans être en court d'xp mon métier).
Je plussoie l'idée de aswad d'un bâtiment regroupant des salles privées. C'est pas mal je trouve, même si les devs ont l'air de trouver plus marrant de nous faire courir pour nos différents crafts.
Même si ce bâtiment représente beaucoup pour moi, j'y ai passé 6mois de joie de bonheur digne des meilleurs épisodes de la petite maison dans la praire, y ai tellement passé de temps que j'y connais toutes les souris (félicitation à poussynette pour sa 20ème portée), mais il n'empêche que c'est pire que le marché du dimanche matin sur la place du port.
De plus il ne nous est pas destinée. Je désapprouve juste le fait que si « certains » serveur méritent des petits cadeaux, les autres serveurs n'ont pas besoins d'être nargué. "Regardez sur Jiva il ont les sérianes et leur maison, le kek, une superbe ambiance, des joueurs super vieux et trop gentil etc... et vous vous n'êtes là que pour nous faire manger"(je ne site qu’un hypothétique avis de dév).
- Utiliser la nouvelle interface : mmmmh. Je n’ai pas monté mon métier pour rivaliser avec les PNJ donnant des parchemins. Je n’utiliserais jamais cette interface dégradante.
- Etre reconnu par raval comme un joueur avec une âme des émotions toussa. Je plussoie. Je ne cherche pas la gloire, mais à ne pas être un vulgaire légume (oui un pnj n'est qu'un légume dépourvue de réflexion. on lui dit : si dans les cases tu as 70 pics de prespic et 70 pinces de crabes tu donne ce parchemins. Et miracle, il le fait).
Maintenant à savoir si la grève servira… j’ai arrêté la mienne après qu’on me l’ai demandé. Mais forcement, les gens qui me l’ont demandé sont ceux qui ne méritaient pas cette grève. Et je pense que les bworkiens ou smesseur n'iront jamais voir sur ce même forum, ne comprendront pas nos revendications et de toute façon ne remettront jamais en cause leurs zizi tout dur parceque eux font des éclaires et pas toi.
Korgan
|