[Maître Bucheron et Tailleur - Alchimiste - Sculpteur de baton] Hai

Répondre
Partager Rechercher
IkSe
allé hai je suis avec toi je t'encourage a up lvl 80 tailleur
et comme je te les déjà promis j'ai 1000 poils d'ougignak en banque pour toi mp moi quand l'envie te prend

Amicalement IkSe
Je t'encourage aussi pour ton level 80 (et je t'avous que je l'attend avec impatience).
En tout cas felicitations, tu es un exellent artisant que je recommande evidemment a tous .
A bientot
Je désirerais te faire crafter ma cape ougi, mais une question se pose a moi tu n'indique nulle part les ressources dont tu as besoin ou les choses qui te feraient plaisir en temps que pourboire.
Si tu pouvais l'indiquer ça serais cool
A , et bien , normalement demain pour mon craft
J'ai besoin de :

cuirs de boufton noir , laines de boufton blanc , laines de boufton noir , peaux de larves bleu .

Bien sur en quantité 100+ sinon ça sert a rien ^^ .

Sinon je repéte voici une forme de message "correcte" :

( attention 1 seul message )

"Bonjour je voudrait crafter xxx . J'ai tous les ingrédients , ou je peut vous rejoindre ."

Voila c'est tout pas besoin de plus . Si vous avez pas tout les ingrédients , ça sert a rien de me mp , je m'en fou que vous dropez , ou droperait le soir ou demain ou dans 10 jours . En faite je m'en fou en peu de comment vous dropez ou et pourquoi .

Pas de message " tu conait un forgeur/sculpteur/danseur/ etc.... la réponse serra toujours : non ou aucune réponse .

Je ne vend rien ! Méme pas mon corps .

Et apprenez a patienter . Je vais vous dire un secret mais votre craft n'est pas unique , et pas le plus important x) . Il y a pas de plus important . Tous les crafts sont pareilles a mes yeux , donc vous attendez comme tout le monde .
J'ai une vie aussi tout comme vous .... c'est pas parce que vous allez regarder les telletubbies après que je doit me dépêcher de vous crafter ( et comme ça pour chacun ) . >_<

Bref vous voulez le lvl 80 ? alors arrêtez de me flooder . ça devient impossible de jouer .

Bonne nouvelle quand méme , j'espère plus tarder longtemps pour le lvl 80 .

Bonne soirée et bon jeu
Vive la futur maj faudrait bouster un max si je veut le lvl 100 . Ou sinon ça serra qu'un réve d'xp rapidement .
( avouons qu'on aura pas avant longtemps le nombre de crafts a 6 ou 7 cases par jour comme sur les anciens serveurs . Donc un tailleur ne pourra jamais xp après cette maj a la méme vitesse qu'avant . Déja que c'est pas facile ) .

Donc toutes personnes n'ayant pas besoin des ressources cité dans mon précèdent message , merci de me contacter x) .

En tout cas je voudrait pas étre a la place du tailleur ou cordonnier qui commencerais ce métier après cette maj ici ou sur un autre nouveau serveur .

Ah oui oublié vive le roolback aussi quand vous avez des centaines d'harcèlement par jour pour le lvl 80 , 3 lvl de perdu dans le métier .... c'est pas ça qui arrange les choses .
Hai vient de faire une Sacrieuse heureuse :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=9468&amp;stc=1

Alors certes, le bonus est aléatoire et n'a pas grand chose à voir avec l'artisan en lui même.
Par contre, la politesse, la disponibilité et l'honnêteté (je n'aime pas le nouveau système de craft) ça c'est pas aléatoire et dans le cas de Hai on est bien servi ^^

Un grand merci pour cette cape donc
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tofu fou.JPG
Taille : 439x243
Poids : 18,8 Ko
ID : 9468  
Bonjour !!

Je me présente "yeti jaune" j'aurai juste voulu te demandé un pti renseignement !

Je suis bucheron comme toi et je ne sais pas ou récolté le bois de bambou !!
Donc je serai content que tu me donne le lieu de récolte de ce bois .

Voila c tout et merci d'avance !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés