[Maître Bucheron et Tailleur - Alchimiste - Sculpteur de baton] Hai

Répondre
Partager Rechercher
Iop iop Silvosse . Le serveur est mort pour que ce sujet soit en 3éme page ? :P

Je sait pas si la pelouse joue toujours et roxe autant , mais bonjour en passent Sogreen chérie .
Et bijour a tous les autres que j'ai pas nommé mais que je connais .

Disponible , gentil , sympa ? :P ha on voit que c'est plus moi qui joue sur le compte . D'ailleurs je sait même plus qui y joue .

Bon jeu a tous .
Merci soenks pour ta rapidité .

Sinon vu que je peut pas éditer la première page ( ou alors je suis bigleux c'est possible :P )
Les prix ont changé apparemment sur le serveur depuis le temps . Je copie donc la seule tailleuse que j'ai vu ( désolé en passent , mais aucune idée des prix après tout ce temps ^^ ) .

8 cases - 30 000 k
7 cases - 20 000 k
6 cases - 15 000 k
5 cases - 10 000 k

Bon jeu
Bonjour/Bonsoir

Bon retour sur Silvosse. Je te souhaite du "no Flood", "no KevinBwork", "no PasPoli"...
Bref ce que l'on peut souhaiter à tout artisan de la part de ses clients : respect & politesse afin que le craft reste un plaisir.

Have fun
Il est de retour et m'a crafté une belle petite Doro Black (sauf la chance mais bon on va pas se plaindre hein ! )

Merci encore et bon courage pour la suite
[ Modéré par Shadow Snake : Tu peux toujours essayer de calmer ton flood. Ça sera déjà ça de fait. ]

ok

bon bah bonne chance hai pour ton retour sur silvosse (la même chose mais sans humour, gg serpent de l'ombre \o/)

[ On va tout de même éviter de faire un double post, d'accord ? ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés