Non j'exerce plus aucun métier en publique sauf tailleur .
Oui en attendant un autre lvl 100 qui se cacherait pas d'ailleurs ( oui on m'a dit qu'il y aurait un tailleur lvl 75 qui exerce que pour sa guilde . On va pas donner les noms ici . D'ailleurs ça me fait mal de voir que personne dit rien , alors que moi on m'accusait sans arrêt que je craftait que pour ma guilde , alors que je craftait toujours pour tout le monde ) je reprend le tailleur , mais beaucoup de choses vont changer .
Il n'y a plus de copain tailleur . Il y a que le bot tailleur comme tout le monde veut . Sauf qu'a la différence d'une machine - je ne crafterait plus si je vois un seul mot en sms

et je m'en fou dans quel contexte vous le sortez . Je ne crafterait pas aux gens qui me harcèlent pour leurs craftes . Je ne crafterait pas aux gens qui n'acceptent pas directement mes prix . Je ne crafterait plus un seul objet de 4 cases et moins , allez vous faire vos ailes ou capes brakmariennes/bonta ailleurs .
Si je change de prix en plus gros , plus petit , ou un objet , ils sont aussi pas discutables . Si je voudrait une plume de piou , même si vous proposez 100 000 k , je prendrait pas , je prendrait que plumes de piou . Ou si je demande une pierre d'aigue-marine alors je prend que ça et rien d'autre chose .
Je n'exerce pas et je n'exercerait jamais le métier de costumage . Le premier qui m'envoie un mp ou me demande si je le fait ou quand je le ferrait serra mis en liste ennemis .
Je suis dispo que quand vous pouvez me mp . Si vous pouvez pas me mp ça sert a rien de demander quand je serrait dispo ou si je le suis .
Donc pour résumer -
Vous dites un seul mot en sms - liste ennemie . ( Pour dire je suis pas français , mais j'ai l'impression de plus respecter et aimer le français que ces français qui font de cette magnifique langue un monstre ) .
N'aites pas d'accord avec prix et essayer de me faire payer moins ou autre chose ce que je veut - liste ennemie .
Vous me harcelez avec vos crafts quand je suis away - liste ennemie .
Vous me poser des questions débiles , comme si je costumage ou pas , pourquoi je ne le fait pas , etc... - liste ennemie .
Vous m'envoyez des mp débiles comme " est-ce que tu pourra me crafter un objet xxx quand j'aurais tout ? " " tu aurait un tel objet pour mon craft ? " " tu serra dispo le jour x a l'heure x ? " , bref si ça ne concerne pas un craft que vous avez au complet la tout de suite - liste ennemie .
Vous me defier dans mon atelier - liste ennemie .
Bref la seule communication que je vais laisser avec les dofusiens qui ne sont pas dans ma liste d'amis serra que pour des crafts imédiats . Je n'ai aucune envie ni de vous parler , ni d'écouter vos problémes , ni de vous faire croire que vous étes un ami ou avez une importance . Moi sans ce métier je survivrait x) surtout que c'est un simple jeu . Si vous savez pas survivre sans dofus et objets mégabusay c'est votre problème - allez consulter un médecin au pire , vous verrez ça vous changera la vie .
P.S tien en ce moment un astrubien me harcèle en dizaines d'sms sur jol même . Comme quoi jol n'est pas un repaire des intellectuelles de dofus .
Bon jeu a tous .