[Maître Bucheron et Tailleur - Alchimiste - Sculpteur de baton] Hai

Répondre
Partager Rechercher
Non j'exerce plus aucun métier en publique sauf tailleur .

Oui en attendant un autre lvl 100 qui se cacherait pas d'ailleurs ( oui on m'a dit qu'il y aurait un tailleur lvl 75 qui exerce que pour sa guilde . On va pas donner les noms ici . D'ailleurs ça me fait mal de voir que personne dit rien , alors que moi on m'accusait sans arrêt que je craftait que pour ma guilde , alors que je craftait toujours pour tout le monde ) je reprend le tailleur , mais beaucoup de choses vont changer .

Il n'y a plus de copain tailleur . Il y a que le bot tailleur comme tout le monde veut . Sauf qu'a la différence d'une machine - je ne crafterait plus si je vois un seul mot en sms et je m'en fou dans quel contexte vous le sortez . Je ne crafterait pas aux gens qui me harcèlent pour leurs craftes . Je ne crafterait pas aux gens qui n'acceptent pas directement mes prix . Je ne crafterait plus un seul objet de 4 cases et moins , allez vous faire vos ailes ou capes brakmariennes/bonta ailleurs .

Si je change de prix en plus gros , plus petit , ou un objet , ils sont aussi pas discutables . Si je voudrait une plume de piou , même si vous proposez 100 000 k , je prendrait pas , je prendrait que plumes de piou . Ou si je demande une pierre d'aigue-marine alors je prend que ça et rien d'autre chose .

Je n'exerce pas et je n'exercerait jamais le métier de costumage . Le premier qui m'envoie un mp ou me demande si je le fait ou quand je le ferrait serra mis en liste ennemis .

Je suis dispo que quand vous pouvez me mp . Si vous pouvez pas me mp ça sert a rien de demander quand je serrait dispo ou si je le suis .

Donc pour résumer -

Vous dites un seul mot en sms - liste ennemie . ( Pour dire je suis pas français , mais j'ai l'impression de plus respecter et aimer le français que ces français qui font de cette magnifique langue un monstre ) .
N'aites pas d'accord avec prix et essayer de me faire payer moins ou autre chose ce que je veut - liste ennemie .
Vous me harcelez avec vos crafts quand je suis away - liste ennemie .
Vous me poser des questions débiles , comme si je costumage ou pas , pourquoi je ne le fait pas , etc... - liste ennemie .
Vous m'envoyez des mp débiles comme " est-ce que tu pourra me crafter un objet xxx quand j'aurais tout ? " " tu aurait un tel objet pour mon craft ? " " tu serra dispo le jour x a l'heure x ? " , bref si ça ne concerne pas un craft que vous avez au complet la tout de suite - liste ennemie .
Vous me defier dans mon atelier - liste ennemie .

Bref la seule communication que je vais laisser avec les dofusiens qui ne sont pas dans ma liste d'amis serra que pour des crafts imédiats . Je n'ai aucune envie ni de vous parler , ni d'écouter vos problémes , ni de vous faire croire que vous étes un ami ou avez une importance . Moi sans ce métier je survivrait x) surtout que c'est un simple jeu . Si vous savez pas survivre sans dofus et objets mégabusay c'est votre problème - allez consulter un médecin au pire , vous verrez ça vous changera la vie .

P.S tien en ce moment un astrubien me harcèle en dizaines d'sms sur jol même . Comme quoi jol n'est pas un repaire des intellectuelles de dofus .

Bon jeu a tous .
j'espère que c'est pas moi l'astrubien.
Pour moi un artisan est un humain et parfois un amis. Cette conduite bien que legitime en raison de different problème je la trouve pueril et je pense que ce n'est pas une solution.

J'irai crafter mes capes chez des gens sympa car pour moi dofus est avant tout un jeux ou l'ont peut discuter et s'amuser avec d'autres gens
Citation :
Publié par Kcaj
j'espère que c'est pas moi l'astrubien.
Pour moi un artisan est un humain et parfois un amis. Cette conduite bien que legitime en raison de different problème je la trouve pueril et je pense que ce n'est pas une solution.

J'irai crafter mes capes chez des gens sympa car pour moi dofus est avant tout un jeux ou l'ont peut discuter et s'amuser avec d'autres gens

C'est tout ce que je souhaite x) que les gens aillent crafter chez les autres . Dommage que je respecte beaucoup le fait de ne pas passer son personnage , sinon je t'aurais fait essayer un coup de jouer mon perso je pense que tu aurait apprécier les dofusiens .

Quoi que si ! je sait ! Passe moi ton pseudo ingame , je demanderait a chaque mon client te mp avant pour que je crafte . Je pense que tu appréciera un langage que tu comprendra pas , vu qu'il est écrit en langue monstrueuse qui est loin de français , tu va apprécier les insultes .

Tu vie dans un monde de bisounours . La réalité est que le bisounours parle en sms , t'insulte , s'en fout complètement si tu va mal irl , et veut juste son craft . C'est ça la réalité de la jeunesse qui joue a dofus .
slt ma choute

Merci pour ton dévouement en général et accessoirement pour ca:

http://img105.imageshack.us/img105/8259/ortizdz2.png

et pour ca:

(bon je l'ai acheté mais c'est quand même toi qui l'a fait)

http://img517.imageshack.us/img517/8492/doraboraachetcz0.png

A bientôt Haiounet

ps: on se voit ce soir comme prévu et cette fois n'oublie pas les menottes
je sais très bien que le peuple de silvosse et comment dire.... très jeune dans sa tête pour rester poli.

Mais je pense que le fait que ces gens la se retrouvent sur ta liste d'ennemis ne doit pas nuir aux autres gens qui essayent de faire vivre ce serveur. Pour moi le copain tailleur doit rester c'est sa dofus et même si il doit être intraitable avec les astrubiens. Il existe des gens qui ne te connaissent pas (d'accord pas beaucoup mais bon) et qui essayeront de rester sympa mais auront 1 ou 2 mots en sms, qui te demanderont ton niveau d'artisant, mais gentiment, eux aussi se retrouveront aussi sur ta liste d'ennemis?

Je pense qu'il y a un juste milieu entre le bot artisant et le gentil artisant et qui laisse tout passer les sms et compagnie

tien si tu veut mon mp /w kcajette
Citation :
Publié par Hai
...( Pour dire je suis pas français , mais j'ai l'impression de plus respecter et aimer le français que ces français qui font de cette magnifique langue un monstre ) .
N'aites pas d'accord...
HIHI

Nan mais sinon je suis bien d'accord avec toi ^^.

Bon jeu à tous
je sais très bien que le peuple de silvosse et comment dire.... très jeune dans sa tête pour rester poli.

Mais je pense que le fait que ces gens la se retrouvent sur ta liste d'ennemis ne doit pas nuir aux autres gens qui essayent de faire vivre ce serveur. Pour moi le copain tailleur doit rester c'est sa dofus et même si il doit être intraitable avec les astrubiens. Il existe des gens qui ne te connaissent pas (d'accord pas beaucoup mais bon) et qui essayeront de rester sympa mais auront 1 ou 2 mots en sms, qui te demanderont ton niveau d'artisant, mais gentiment, eux aussi se retrouveront aussi sur ta liste d'ennemis?

Je pense qu'il y a un juste milieu entre le bot artisant et le gentil artisant et qui laisse tout passer les sms et compagnie

tien si tu veut mon mp /w kcajette

Vois tu je ne suis pas un de ces artisans qui prétendent avoir fait le métier pour aider son prochain . On le fait pour kamas , éventuellement un plaisir de crafter les objets les plus demandés et puissants de ce jeu et d'être connue .

J'ai jamais dit que j'étais gentil . Je veut pas devenir comme toi ou un autre . Je suis pas Jesus j'ai pas envie de souffrir pour les joueurs de dofus .

Mais maintenant kamas ne sont plus aussi importants . Donc perdre un ou deux illettrés , même super gentils , ça me fait ni chaud ni froid . Parce que même un seul mot ne justifie pas le massacre de ce mot .
Juste une simple question hai (par pitié ne me met pas dans ta liste d'ennemis ):
Comment sait on lorsque tu es disponible pour crafter ? Car si on ne peut pas te mp sans se faire mettre dans ta liste d'ennemis, comment sait on si tu es away ou pas ?
A moins que je ne sache pas lire, et que tu aies déjà dit la réponse...

Merci
Citation :
Publié par toniostyl
Juste une simple question hai (par pitié ne me met pas dans ta liste d'ennemis ):
Comment sait on lorsque tu es disponible pour crafter ? Car si on ne peut pas te mp sans se faire mettre dans ta liste d'ennemis, comment sait on si tu es away ou pas ?
A moins que je ne sache pas lire, et que tu aies déjà dit la réponse...

Merci

Bah comme toujours : tu tape ton message complet : " salut , bla bla bla veut crafter xxx , est-ce que tu est disponible ? " , si tu vois un message rouge alors je suis ou deco ou pas disponible ( away ) si je te répond c'est que je suis la . Et si je répond "miaou" , vient pas crafter , c'est que mon chat a pris le pouvoir de mon ordinateur et va te faire au lieux d'une coiffe - une cape et que la moitié ( histoire de pas cacher le string . Ha il est pervers mon chat ) .
Hai fait le méchant, mais il ne mord pas en fait, faut pas avoir peur
Il demande juste ce que demandent de nombreux artisans : qu'on s'adresse à lui poliment et d'une façon lisible (pas de sms, m1m ci C Kom sa kon parl m1tnan...), qu'on ne le harcèle pas (répéter 10 fois la même question quand l'artisan vous répond ou est parti boire un coup...), qu'on ne discute pas ses tarifs (non je veux pas payer 10 000 k, tu veux pas que je te donne 3 Anneaux agilesques plutôt ???), qu'on ne l'agresse pas juste après un craft.
Bref, qu'on le respecte.
Et comme il est actuellement le seul tailleur HL du serveur, il subit tous ces désagréments à la puissance dix, là où les autres ont un nombre de clients divisés, ce qui rend les choses plus supportables

Mais Hai, sous son air de gros ours méchant, est très gentil, pour peu qu'on ne le prenne pas pour un âne.
Merci pour mes trucs O'Boule d'ailleurs §
Citation :
Publié par Darwyn
Hai fait le méchant, mais il ne mord pas en fait, faut pas avoir peur
Il demande juste ce que demandent de nombreux artisans : qu'on s'adresse à lui poliment et d'une façon lisible (pas de sms, m1m ci C Kom sa kon parl m1tnan...), qu'on ne le harcèle pas (répéter 10 fois la même question quand l'artisan vous répond ou est parti boire un coup...), qu'on ne discute pas ses tarifs (non je veux pas payer 10 000 k, tu veux pas que je te donne 3 Anneaux agilesques plutôt ???), qu'on ne l'agresse pas juste après un craft.
Bref, qu'on le respecte.
Et comme il est actuellement le seul tailleur HL du serveur, il subit tous ces désagréments à la puissance dix, là où les autres ont un nombre de clients divisés, ce qui rend les choses plus supportables

Mais Hai, sous son air de gros ours méchant, est très gentil, pour peu qu'on ne le prenne pas pour un âne.
Merci pour mes trucs O'Boule d'ailleurs §

T'abuse Y_Y maintenant j'aurais tout l'astrub a mes portes : " Hai hai tu peut me crafter une coiffe ours, on m'a dit que tu en connaissait un rayon ? " .
En plus je suis pas gros - je suis raffiné .
Pour ceux qui se demande oû serait passé Hai,il a juste quelques problèmes de connexion.Donc ne vous inquietez pas il ne lui ai rien arrivé de grave.Reviens vite hai tu nous manque. (pas en tant que tailleur mais en tant que toi pour ma part)
Je tiens à remercier cet excellent tailleur pour cette coiffe pour laquelle j'économise depuis looooooooooongtemps

http://img180.imageshack.us/img180/2144/chapeauaerdalavh8.png

Et au passage merci également pour la pano prespic que tu m'avais remonté il y a un bon bout de temps =)
Tant qu'a faire, autant que ce topic ait été up pour quelque chose, je remercie donc Hai / Abys pour ma brouteuse et mon abracaska ancestral, et le remercie de permettre les crafts à 8 cases sur ce serveur qui en a bien besoin pour progresser.
Je sais que un post de remerciement sa fait toujours plaisir

Alors tu a assurer pour cette cape merciiii

http://img512.imageshack.us/img512/5982/capeouginakjp8.jpg

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Je veut savoir exactement les saloperies qu'on a dit sur moi .

Bon sinon coucou tout le monde , désolé pour problèmes d'internet mais ça arrive a tous les noobs . Pour les fans j'ai fait une tournée en Suisse , donc pour des autographes et t-shirts mouillés vous vous adresser a abys il vous donnera mon numéro .

Bisoux baveux
Et ba moi, j'ai rien dit, sa vos pas un p'tit bizoux sa ? XD

Non, laisse un peux de client pour les autres (je parle pas de moi, je suis pas tailleuse) mais un tailleur lvl100, c'est pas suffisant :/
Partage un peux ta gloire x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés