[Maître Bucheron et Tailleur - Alchimiste - Sculpteur de baton] Hai

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ®Abyss©
Quand je peut,et dakeyras,peypey etc.. pourront temoigner,je leur laisse les crafts que je juge possible par eux,donc je leur envoie des clients =)

Je confirme effectivement, j'ai eu un gros coup de pouce grâce à toi et je t'en remercie.

En ce qui concerne le manque de tailleur HL, j'y travaille dur

Message supprimé par son auteur.
Un gros bisou à Haiounet ( hé ouais on est intime ) pour ces deux jolis crafts qui me permettent de renouveler ma garde-robe. Cet étourdi a oublié de signer la superbe Békille ( gros poutou tiens ! ) mais s'est rattrapé sur la Houte que je n'aurais pas pu faire sans l'aide de Kystes et ses 3 poils de pandikaze, merci à lui aussi en passant !

BékilleKawoja.JPG

HouteKawoja.JPG
Je post içi juste pour dire que j'en ai marre de se serveur oû on rend service pour se faire insulter,ca tombe très bien que hai soit revenue moi je vais surement partir j'en ai plus que marre de me faire insulter à tout bout de champs par certaines personnes dont je ne divulguerai pas les noms car la délation étant interdite.
Je suis tout sauf un profiteur mais de toute manière Hai étant revenue je peux partir maintenant,je suis trop dégouté de certaines personne de cette communauté.
Non Abys,

Ces gens représentent une trop grande minorité pour que tu t'en ailles, faut que tu relèves la tête et que tu ignores ces castors imberbes et épilés tous autant qu'ils sont. Rappelle-toi que tu n'es pas un profiteur et que tu n'as strictement de chez strictement rien à te reprocher, et que s'ils sont jaloux, ils n'ont qu'à monter un perso tailleur. Dofus est avant tout un MMORPG et tu as le droit de jouer avec des gens, et bien joue avec ceux que tu aimes bien et envoie chier les autres, c'est comme ça qu'on s'amuse, certes plus on est de fous plus on rit, mais plus on est de cons plus c'est casse-bonbons! Donc on répond aux singes par l'ignorance, ne viens pas prouver ici qu'ils t'ont atteint, faut qu'ils se sentent nuls et si inutiles qu'ils vomiraient de leur personne chaque jour en se regardant dans le miroir !

Baisse pas les bras et hausse la tête Abys, cela vaudra mieux
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Blade même IRL c'est un iop
Ca doit être quelque chose

Sinon, ou avez vous lu qu'il se cassait? -_- Moi j'ai juste compris qu'il en avait marre. De plus il a posté sous le coup de la colère donc tout va aller pour le mieux
Bonjour , j'ai repris dofus il y a 3jours et je me suis araché a finir mon bora car je n'est pas de stuff :/ .
Y aura t il une séance de craft bientot pour les retardatères?
Si oui quand?

http://images.hack.free.fr/images/1tnpm7rh.jpg

Merci d'avance.

Ps : oui sur mon avatar j ai un bora je me suis avancé .
Salut tout le monde
Et Hai est-ce que tu vend du bois d'ébène (il m'en faut 4 pour mes bashers) si tu en vend pas c'est pas grave j'irais ailleurs je voulais juste demandeer si tu en vendais et le prix aussi (je le connais pas il y en a qui disent des prix differents partout alors bon ... )

Voili Voilou et merci de ta reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés