[Maître Bucheron et Tailleur - Alchimiste - Sculpteur de baton] Hai

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me présente enfin :
Hai bûcheron lvl 100 ,alchimiste 62 et Tailleur lvl 100 , ainsi que Varga sculpteur de bâtons lvl 41 .

Bien passons directement aux affaires comme on dit ^^' .

Souvent connecté vous pouvez me joindre facilement . Mais je prévient que je reçois beaucoup de messages , alors surtout ne croyez pas que je vous oublie , ou que j'ai pas voulu répondre . C'est juste que votre mp s'est perdu . Il suffit de refaire un autre après quelques minutes .

Pour les craftes d'alchimiste -

gratuit si vous apportez les ressources . ( enfin si vous voulez donner un petit quelque chose ^^ je suis pas contre ) .
Je peut éventuellement fournir quelques ressources recoltables par un alchimiste si j'en ai assez en réserve

Pour la vente du bois -

Pas disponible en ce moment .

Pour les crafts des bâtons :

Toute sorte de bois peut-être fournie directement sur place par moi-méme . Les prix , si ce bois est acheté pour le craft , serra le plus bas possible ( pour certains bois bas lvl méme gratuit ) .
Donc en gros vous avez qu'a apporter toutes autres ressources que bois .
Enfin après c'est vous qui décidez ^^ .


Pour la création des strings :

8 cases - 30 000 k
7 cases - 20 000 k
6 cases - 15 000 k
5 cases - 10 000 k



Les prix sont élever , mais bon je crafte surtout pour 8-7 cases et je pense que vu les crafts les moyens sont la .

Pour les cases en dessous ça va donner envie de faire travailler d'autres tailleurs x) donc que du bonheur .

--------------------------------------------------------------------------------

A part ça je précise :

j'xp pas les métiers de vos persos , ni pour kamas , ni gratuit , ni autre moyen . ( si si je vous jure , déjà eu deux demandes comme ça ) .
Comme quelqu'un a dit - je ne suis pas un Hotel de Vente , donc je fournit que ce que je récolte ou crafte .

J'acépte aucun parrainage .

Soyez claire dans votre message , indiquant le type de demande , le nombre ( si c'est une commande de bois , ou plantes ) .

Si vous voulez passez une commande de bois rares ( ex : orme , bambou sacré ) en grande quantité , prévenez moi un ou deux jours a l'avance .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bucheron.JPG
Taille : 638x28
Poids : 5,5 Ko
ID : 4113   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alchimiste.JPG
Taille : 622x22
Poids : 4,0 Ko
ID : 4114   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Batons.JPG
Taille : 632x26
Poids : 4,9 Ko
ID : 4115   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maitre tailleur.JPG
Taille : 650x25
Poids : 4,7 Ko
ID : 14874  
Super je pensais que tu ferais un post aussi propre. Bon vais pas trop parler parceque tout le monde sais que je ne serais pas objective. En tout cas, je peux garantir que ce bucheron est d'une sympathie debordante.
J'arrive pas a te contacter IG alors j'ecris ici.
Comme tu a peut-etre pu le voir je suis forgeuse de bouclier, j'ai besoin d'enorme stock de bois de bambou, j'aurais voulu savoir si il était possible que tu m'en vende a bon prix en très grande quantité ? par paqué de 5OO par exemple.
Juste une petite précision a tous les clients qui voudraient de l'orm .

Si il y a un bûcheron qui a fumé en vendant de l'orm pour que dal et de l'érable pour presque le prix d'orme , croyez pas que tous les bucherons ont fumé .
Donc a tous ceux qui me contacte avec ce genre de demandes c'est non !!!


( un mec m'a méme proposer d'échanger 4 orm contre 10 erables , c'est pour que vous vous rendiez compte du bordel que certains foutent sur le serveur . Ou alors acheter 10 erables pour 10 000k....... il y en a qui aiment se faire arnaquer ) .

A bon entendeur .....
J'ai rien a afficher vu que comme tu sais suprem , tout dépend de la commande , de la gentillse de la personne et de son langage . Si tout est présent le prix serra bien plus bas .

Pour info l'orm passe a 4 000/u en moyenne . Bien sur on peut trouver a 3 000 , voir 2 500.
Mais vendre 10 érable autant qu'un seul orm c'est .......
Fin bref , j'ai mes clients , je gagne trés bien ma vie . Je m'en fou personnellement .
Mais ça commence bien pour l'économie de ce serveur . La mentalité de certains m'étonnera toujours .
Du bois ??
Je suis forgeur bouclier est orai besoin d'une grande quantité de Bois de Bambou et de Bois de Frene bien sur.
Alors je vais essayer de mp ingame, mais sinon rep moi ici.
Merci d'avance
Gogebat, il vend pas de frêne, il l'a écrit dans son topic ^^ , en tout cas GG Hai pour ton lvl , je passerais sûrement commande prochainement
Gogebat , contacte moi ce soir tard , pour le bambou , mais comme a dit Balah je vend pas de frêne .
Tout simplement parce qu'a coté je monte d'autres métiers qui en ont besoin , et que j'ai pas encore mis dans ce topique .

Merci Balah , et quand tu veut pour la commande .

Sinon méchant rollback , j'alais faire un jolie screen , vu que j'avais deux jours de libre et j'ai xp comme un malade : / .
Tan pis .


Ajout de l'info : quand je suis pas connecté mon bûcheron est souvent en mode marchand dans les environs de la banque d'astrub ( enfin a Astrub en tout cas ) .
Maj des métiers .
Relisez le post intégralement , j'ai changé quelques passages .
Ajour d'un nouveaux métier .

Et voila Big ^^ tu l'a eu ce foutue lvl :P
bonjour je cherche des potion + en vie ! je t'ai contacter mais pas de réponse ( j'ai bien lut et je ne me vesqué pas ) donc je vais essayer de te MP en ligne voila merci et a bientôt
Maj :

Nouveau métier : tailleur .

Etant un vieux sram égoiste , pas sage , chiant , moche- je suis solitaire . Donc je compte surtout sur vous ( et bien sur sur moi :P ) chers clients pour m'aider a xp ce magnifique métier de tailleur .

Je tien a remercier Abys pour tout l'aide en ressources et moral ( blagues débiles :P ) qu'il m'a aporté .
x) moi Des blagues débiles?

En tout un Grand Merci Et Bravo pour ce super Chapeau pointue trés bon jet :')

http://img226.imageshack.us/img226/1803/chapeaupointuenr0.jpg

Ainsi que celui ci Jet Parfait !!!

http://img403.imageshack.us/img403/1980/chepau2co8.jpg


Un tailleur que je recommande et que je demande d'aidé.
Petites précision :
Je crafte que par l'ancienne méthode .
Pour ma part c'est de la non-confiance et du foutage de gueule d'un artisan . Si vous voulez crafter avec la nouvelle , alors allez chercher les crafteurs pnj
Moi je trouve que j'ai fait mes preuves ici .
Bon jeu
Citation :
Publié par Hai
Petites précision :
Je crafte que par l'ancienne méthode .
Pour ma part c'est de la non-confiance et du foutage de gueule d'un artisan . Si vous voulez crafter avec la nouvelle , alors allez chercher les crafteurs pnj
Moi je trouve que j'ai fait mes preuves ici .
Bon jeu
Hannnnn

Et j'imagine que tu vas rester comme ca jusqu'au lvl 100 tailleur, qui ne reve pas de sa bora perfect

Pour info, je trouve le nouveau système débile, mais il fallait faire quelque chose pour que le craft soit "sécurisé" .... Je sais ce que c'est que l'échange de jet et c'est beaucoup beaucoup trop courant pour être complètement oublié ^^

Maintenant je ne t'accuse de rien, mais personnellement je ne ferai aucun craft important (c'est à dire items lvl 1xx) sans le système sécurisé (sauf par certain(e)).
Et puis, n'allez pas appeler ma mariu une pnj naméo

Bonne chance pour la suite, je te contacterai surement pour un peu d'orme
J'ai jamais parlé d'elle comme d'une tailleuse "pnj" . Au contraire je respecte beaucoup cette tailleuse ^^ Méme si je trouve grave que apres toutes les preuves qu'elle a aporté , certains personnes encore lui font crafter avec ce systéme . Mais apres a chaqun son choix ^^

Et pour l'échange de jets .... mouais . Il suffisait d'un seul tailleur sur Hecate que d'un coup tout le monde commence a dire " non c'est pas vraie , mais c'est possible ! " . Rares sont les cas ,que j'ai eu personnellement sur les autres serveurs , quand avec des artisans lvl 100 j'ai eu mauvais jet .
Pour la majorité quand méme des cas , les artisans HL actifs , que ca soit sur le forum , jeu , ou autre , sont rarement les "échangistes" ( bande pervers ne pensez pas a ce que j'ai pas dit :P ) .
Et puis parlons sérieusement , un bon artisan HL et actif , s'en fout en peu beaucoup méme de la Bora parfaite . Tout simplement parce qu'il peut toujours se l'acheter ...
Faut areter devenir parano quand méme >_< .
Je comprend que ce systéme est bien pour les artisans debutants . Mais pas avec ceux qui ont suer pour monter leur métiers et se faire connaître comme des gens honnêtes .


Enfin c'est pas le sujet ici ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés