[Maître Bucheron et Tailleur - Alchimiste - Sculpteur de baton] Hai

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que tu Avance comeme bien vite tailleur (sait normal avec tous se que jtai donner comme tunes xD) alors bon courage

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Que dire de Hai ?rien de plus qu'il est parfait dans les métiers qu'il exerce, toujours disponible même quand il est occupé XD, souvent connecté, très bon tailleur ^^ ( encore merci pour la goyave ) et très sympathique ! on si attache facilement XD ! je le recommande a tout le monde ! a+++ et encore merci
A au fet Hai ! c'est pas X-XgwenX-X c'est Xx-gwen-xX XD ! lol encore bravo pour ton level 50 ! et désolé pour le flood sur ton forum mais je cherche un sculteur de baguettes level 40 ou + ! contactez Xx-gwen-xX si vous en connaissez un
Petit rappel pour en peu , tous les joueurs . A chaque fois que j'aurais encore un client , a qui je fait un jet parfait sur goyave , qui me dit ni bonjour , ni au revoir , ni merci , ni pourboire, ni rien de tout et me donne les ordres genre
"crafte " .
Je me met away directe .
Bonne soirée et amusé vous bien a monté vos tailleurs x) .
Ce soir away .

Le probléme c'est que ce soir par exemple c'est pas un seul cas . Je suis prit pour un pnj . eh ba je ne suis pas ! . Donc si vous en voulez faites vous un tailleur pnj . Bonne soirée .
Moi j'ai deboursé déja assez de kamas pour que vous puissiez crafter et xp encore et encore ....

Tout comme vous je suis un joueur , j'xp , je drop, je fait des métiers . Et tout comme vous j'aime bien un minimum de respect et de la politesse .....

Moi je m'en fou .... je suis dans aucune guilde , je dois rien a personne . Les rares personnes qui m'ont aider énormément , je les ai déja rendu le service ou rendrait . Donc ca me fait ni chaud , ni froid de répondre a votre mp malpolie et en sms : non .

bye
voila , c'est pas exactement dans le sujet mais je voulais te demander : es-long et dur de monter le metier de sculpteur de baton ? ( j'envisage aussi de faire carriere dedans lol )

Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés