[Maître Bucheron et Tailleur - Alchimiste - Sculpteur de baton] Hai

Répondre
Partager Rechercher
Slt à tous

je suis désoler Hai du temps que j aurais mit pour poster ce message mais je voulais dire que tu est un artisan vraiment sympa ,comme on les aimes et donc je voulais te remercier pour ma cap du tofu fou +95 agi

merci bcp et bonne continuation

aky (sacri agi)
Bonsoir !

Pitié, ô Grand Hai, Roi des tailleurs, Maître des Coupes Cuir (j'en fais trop ? ~~), pourriez-vous me crafter ma kwape de flamme encore ce soir ou demain ?

Vous êtes difficilement joignable car certainement très occupé (vous avez votre vie et pas que ça à faire !). Cependant, ce serait génial, extra, parfait, magnifique (bon j'arrete cette fois ~~) si vous aviez quelques minutes à m'accorder un soir (plus ce soir j'imagine, vous êtes /away donc occupé).

Merci =)

PS: Pour me contacter ---> /w Chackou
Citation :
Publié par Koutei
Bonsoir !

Pitié, ô Grand Hai, Roi des tailleurs, Maître des Coupes Cuir (j'en fais trop ? ~~), pourriez-vous me crafter ma kwape de flamme encore ce soir ou demain ?

Vous êtes difficilement joignable car certainement très occupé (vous avez votre vie et pas que ça à faire !). Cependant, ce serait génial, extra, parfait, magnifique (bon j'arrete cette fois ~~) si vous aviez quelques minutes à m'accorder un soir (plus ce soir j'imagine, vous êtes /away donc occupé).

Merci =)

PS: Pour me contacter ---> /w Chackou
c'est fait x)

------------------

Sinon juste pour dire une fois pour toute :

Je ne costumage pas pour publique parce que :

1 . Serveur m'a beaucoup déçus . Entre les sms sans arrêt , les lancement des defis sur mon pauvre tailleur ( super mes petits gars , essayez de tester vos nouveaux équipements sur autre chose ) , les insultes , les impatients etc...etc... faut dire que j'en ai en peu marre de cette communauté a deux balle et souvent envie de retourner sur mes anciens serveurs .

2 . Proposer un métier dont je n'ai pas encore grande expérience , c'est pas mon truc . Au contraire d'un métier "stable" ( tailleur , cordonnier, forgeur etc... ) ou il y a que deux choix - ca rate/ca rate pas , les magies c'est bien plus complexe . Et vu encore une fois la communauté , j'ai pas envie de me faire insulter parce que le mec était trop gourmand et a voulu que je lui remonte un objet qui a des grandes difficultés de l'étre .

3 . Nombreux bugs m'obligent a risquer que de mon équipement ou de ceux qui n'ont pas peur . Et se faire traiter d'un arnaqueur parce que le petit astrubien n'a pas compris qu'il y a eu un bug , c'est pas mon truc aussi .

Bref non c'est non . Je ne cm pas , ni pour 100 000 k , ni pour 200 000 , ni pour rien . J'espere qu'on va arrêter de me contacter pour la cm .

Sinon dernière ligne droite avant la fin est largement dépasser . Bientot lvl 100 , préparez vos ingrédients .
Mon Petit HAi a fait sont coup de geule Je connais se que tu supporte ....

En tous cas sa fait plusieurs jour que jte contacte (tu sais que je parle pas SMS moi) et se n'est meme pas pour tailleur, s'est pour alchi alors si tu peux me contacter IG sa serai cool

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Hai, j'ai bien peur que ce soit un fléau qui se propage sur tous les serveurs. Etant donné que Dofus est facile d'accès (téléchargement gratuit & complexité du jeu réduite), forcément tous les boolays trouvent enfin un jeu qu'ils peuvent comprendre.

J'ai moi-même assisté au craft d'une panoplie Ours pour une sadida dont je ne citerais pas le nom, et c'était désespérant... J'imagine que tu dois vivre ça régulièrement...

PS: Vivement un serveur Role Play

Chackou, Ecaflip Feu.
C'est sur que les gens sont souvent pénibles mais c'est dommage qu'une minorité *qui ferait mieux de rester de asturb* te soûle au point que tu arrête la cm publique, pénalisant de ce fait les honnêtes citoyens.

Enfin tant pis ca l'a toujours été et ca le sera toujours, c'est la vie comme on dit, vivement un prochain petit costumage ^^

ps pour ceux qui ce lancent (décidement je m'incruste) je peux vous aider niveau runes mp moi sur /w hakidy ou /w fortunamajor

Bravo hai pour ton approche rapide du lvl 100 ^^

cordialement.
Citation :
Publié par Mr.Apogee
[HS] FortunaMajor tu serais prêt a aider un pauvre sculptemage en mal de runes ? [/HS]
Un bon endroit pour avoir des runes pas chers et en assez grande quantité ? Les HDV d'Astrub Personnellement, j'ai dévalisé celui des cordonniers pour monter cordomage
Item à deux cases ne prenant que de la ressource a 10k/u

fer + plume tofu
fer + cuivre (15k ca va)

hum je pense que ca revient 10 fois moins cher (jai 8000 runes en stock gratos :/ 20k la rune).
Citation :
Publié par Mr.Apogee
Encore faut il qu'il me reste des kamas ! xD

PS: Furya prepare toi a être mp !
Lol avec plaisir ^^
Bon apres je conseille d'aller voir un ptit bijoutier histoire qu'il puisse xp ^^' mais si tu es près de tes sous (aucun jugement, ceci est totalement objetcif ^^) je te ferais ça avec plaisir. mm jpeux meme peut etre te vendre des runes à 20k/u finalement XD
On va dire que non avant que je me fasse lyncher par les vendeurs de runes ^^

edit pour en dessous : dsl hai pas taper ^^'
Message supprimé par son auteur.
bijoul
bonjour je cherche un tailleur sympa, (esperont l'avoir trouvé)
j'ai essayé de t'mp plusieurs fois mais je ne te vois jamais
si un nouveau client te tente mp moi " -reve-d-amour- "
sur ce bonne continuation.
Citation :
Publié par -cure-dent-
bonjour je cherche un tailleur sympa, (esperont l'avoir trouvé)
j'ai essayé de t'mp plusieurs fois mais je ne te vois jamais
si un nouveau client te tente mp moi " -reve-d-amour- "
sur ce bonne continuation.
Bonjour/Bonsoir,Hai est un tailleur,mais avant tout un joueur et un futur éleveur.(même si ca a pas mal déjà commencé).
Il est donc très occupé ^^
Si ton craft n'est pas super Important je te conseil de Mp Furya/ qui se fera une joie je suis sur de te crafté ton stuff
Bon bah étant donné que j'ai enfin commencé a comprendre quelque chose a la costumagie , et des amis qui m'ont convaincue : je mettrait en place la costumagie ( lvl 100 bien sur ) apres mon lvl 100 tailleur ( il me reste 4 lvl ) .
Etant donné que la costumagie demande beaucoup de temps , j'attends donc le lvl 100 , pour pouvoir bien gérer mon temps et ne plus m'occuper a xp le métier de tailleur .
salut hai!!!

Je suis a ta recherche depuis quelques jours je crois que tu es le seul sur le serveur a pouvoir faire une cape hote ( a ma connaissance). Donc c'est pour savoir si tu es disponible pour me la faire ? (ou donne moi une date et une heure pour que je m'arrange) ou si tu peu me dirigé vers un autre bon tailleur comme toi ?

merci bon jeu a toi ++
Citation :
Publié par noki
salut hai!!!

Je suis a ta recherche depuis quelques jours je crois que tu es le seul sur le serveur a pouvoir faire une cape hote ( a ma connaissance). Donc c'est pour savoir si tu es disponible pour me la faire ? (ou donne moi une date et une heure pour que je m'arrange) ou si tu peu me dirigé vers un autre bon tailleur comme toi ?

merci bon jeu a toi ++
déjà donne moi ton pseudo ingame :P je t'arrive pas a avoir avec noki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés