Sorts à acheter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oaken
Par contre je verrai bien d'autres sorts, ça peut être sympas des sort en plus spécifique a chaque classes,

Du style Xelor: temkicours : il revient au début de son tour pour 3PA
Yeah un time walk , a quand le p9 sur dofus .

Clairement je trouve que nous les sadi n'ont pas besoin de sort supplémentaires, on verra la suite
Citation :
Publié par drom'
Clairement je trouve que nous les sadi n'ont pas besoin de sort supplémentaires, on verra la suite
Et bien, selon moi, un sort de classe n'est pas forcement fait pour demonter tout ce qui passe et jouer le kikitoumou ( j'ai dit mou ?).
Avant tout, je verais ce sort comme un sort fun, pas indispensablement a monter et collant surtout au Background de la classe.
Brookle ressemble bien a l'esprit iop, je tape tout autour de moi sans reflechir.
Felintion ressemble bien a l'esprit eca, jvais me soigner sur un mob pour pouvoir reculer comme une poule humide (les chats n'aiment pas l'eau)

Pour les sadida, je verais bien un sort de sommeil. Enfin l'endroit pour en debattre n'est pas la, il existe deja une multitudes de post traitant de la question.

sadidesquement votre,
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
C'est quand même bêtes de créer des sorts qui ne serviront pas.
Faut arrêter l'égocentrisme.

Ce n'est pas parce que cela ne servirait pas à ton level 100+ que cela est inutile.
Avant d'être 100+, tu es BL. C'est là aujourd'hui que les Brokle et Félinition servent.
Citation :
Publié par Oaken
Du Style Feca : protection alliée : permet de protéger un allier avec ses armures au lieux de se protéger soit-même pour 4PA (avec impossibilité de se protéger soit même)
Lvl 1 Protection Armure Venteuse; lvl 2 Armure Aqueuse; lvl 3 armure Incendessente; lvl 4 armure teresstre; lvl 5, 2 armures au choix
On clique avant sur le sort et apres on choisi (exemple si au lvl 3 du sort on veut faire une armure venteuse on peut...
On peut déja protéger les alliés en nous protégant nous même, tu fais armure sur toi quand ya quelqu'un collé a toi, ca prendra aussi effet sur lui
Citation :
Publié par lebienheureux
même au lvl +100 felintion peux te sauver la vie car il restaure un peux de pv et puis les tofu, contre un ennemi avec 100% résistance neutre et feu ( genre oni ) le tofu tape terre donc peux encore servir
Pour info le tofu tape air.

Par contre, pour les fecas je verrais bien un sort d'armure contre les poisons.(même si le gens vont encore crier au fecabusay, que le poison c'est la seule manière de tuer un feca...)
Citation :
Publié par lebienheureux
le tofu tape terre donc peux encore servir
Perdu, elle tape Air la petite boule de plumes.

Moi je pense que les sorts spéciaux sont des sorts n'ayant pas grand chose a voir avec la classe qui les possède, je pense que les feca ont déjà de quoi aisément protéger quiconque de n'importe quoi (sauf CC Moon hein), il leur faudrait plutôt un sort qui ne se limite pas a 1XX de dégâts
Citation :
Publié par lebienheureux
le tofu tape terre
Je crois qu'il tape air.

Felintion a été nerdé lors d'une maj récente. Il ne sert plus pour sauver la vie de l'éca, néanmoins c'est le seul sort bl qui permet à un eca terre de taper correctement. Après.... il n'est plus tres utile. Je suis quasi level 70 et je viens de l'oublier
Citation :
Publié par drom'
Yeah un time walk , a quand le p9 sur dofus .
moi je veut le black lotus
plus 3 pa infini lancable une seule fois

serieux j'attend avec impatience de voir ce que nous reservent les porchains sorts
On parle de FecaBusay mais lvl 1xx , certains plus que d'autres , tapent souvent Kryto FM feu , et face a une bonne griffe sa vaut queud' .

Citation :
je pense que les feca ont déjà de quoi aisément protéger quiconque de n'importe quoi (sauf CC Moon hein), il leur faudrait plutôt un sort qui ne se limite pas a 1XX de dégâts
Completement d'accord
Citation :
Publié par Oaken
Par contre je verrai bien d'autres sorts, ca peut être sympas des sort en plus specifique a chaque classes,

Du style Xelor: temkicours : il revient au début de son tour pour 3PA

Du style Eni: Mot des Rateurs : Il Met +1CC par lvl sur le Sort (lvl 5 +5CC) pour 3PA

Du Style Enutrof : avarice : permet de lancer un sort Gratuitement en cas de CC normal +5 EC) (Taux de CC de 1/10)

Du Style Sacri : Shadoo Masau : Permet de prendre les coups a la place d'un allier pendant X tours 1tour par lvl

Du Style Feca : protection alliée : permet de protéger un allier avec ses armures au lieux de se protéger soit-même pour 4PA (avec impossibilité de se protéger soit même)
Lvl 1 Protection Armure Venteuse; lvl 2 Armure Aqueuse; lvl 3 armure Incendessente; lvl 4 armure teresstre; lvl 5, 2 armures au choix
On clique avant sur le sort et apres on choisi (exemple si au lvl 3 du sort on veut faire une armure venteuse on peut...

Du Style Osa : Invocation de bouton: x PA Invoque sur CC un boufton Blanc sur normal un boufton noir Qui enlève des PA PM selon leur couleur (par contre je voit pas comment booster ca)

Du style Sram: Coup Facile : un coup donnant Plus de CC ou plus d'EC selon si il fait un CC ou pas CC1/2 dans tout les cas même si Booster

Du style Sadida : Poupée Russe: je voit une invoque dans le même style que le sac des enutrofs, ou la pelle donnant plus de force dans le même état d'esprit que la pelle (par contre la facile a tuer 30pv)

Du Style Cra : Fleche Robindéboi : Fleche Volant quelques Kama en infligeant des dégât sommaire...

Du Style Pandawa ... aucune idée
Bonne idée et pour les osas plus tu les boost et plus ils ont de vie et aussi plus ils enlevent PA/PM (comme en vrai).
^^
comme sort pour les osa je verrais bien (même si c est un peu abusay) un sort qui augmente l invocation exemple:
tofu==> tofu noir
bouftou==>chef de guerre bouftou
prespic==> heu...la je vois pas
crakleur==>crackleur des plaines
Dragonet rouge ==> pas utilisable

utilisable une fois par match

ou alors juste un sort qui augmenterai que le tofu ou le bouftou
Citation :
Publié par pinniouffe
moi je veut le black lotus
plus 3 pa infini lancable une seule fois

serieux j'attend avec impatience de voir ce que nous reservent les porchains sorts
Rohhhhh ^^ Magic L'assemblé ^^

PS pour l'armure je voulait dire un transfère total que se soit l'autre ET PAS le feca qui soit bénéficiaire de de l'armure
Citation :
comme sort pour les osa je verrais bien (même si c est un peu abusay) un sort qui augmente l invocation exemple:
tofu==> tofu noir

Tu joues trop au pokemons toi ^^

*TRAAAAANSFOOOORMAAATIOOOOOOON*
Citation :
Publié par zankior
tofu==> tofu noir

Moi je trouve sa très mais c' est un peu abusay faudrai que sa soit que sur les créatures déjà invoquées ou un truc dans le genre paske sinon sa serai a chaque début de combat tu fait sa et les vraies invocations n' existent plus.
Citation :
Publié par zankior
tofu==> tofu noir

Ca serait pas un peu abuzay crac des plaines? O.o
Bof, ce sort serait pas trop trop utile. Mais je crois (je dis je CROIS) que tous ces sorts ne sont pas utiles. Brokle et felintion doivent être là pour compenser le manque de force des iops et des ecas. Je ne dis pas que je ne voudrais pas avoir de nouveaux sorts, mais déjà que certaines classes sont défavorisées, pas besoin de tout changer pour que ça devienne encore pire!

Oula, c'est un peu le fouilli dans ce que j'ai écris, bonne chance pour le lire.
Comme à dit Blacktrystan, c'est parce que à bas niveau, on peut vraiment pas compter sur Pile ou Face, ça nous prend 3 tours pour tuer l'arakne faible au niveau 1 avec nos sorts... Donc pour les bouftous, c'est horrible... Alors grâce à félintion, c'est beaucoup plus simple !
Citation :
Publié par zankior
Moi je verrai plutôt un sort qui s'appellerait "Control Mental"
Et qui permettrai, pour 1 ou 2 PA, à l'Osa, de jouer en plus de son tour le tour de l'une (ou plusieurs) de ses invocations (ça veut pas dire qu'il rejoue avec son perso, mais qu'il control vraiment son invoc au lieu qu'elle décide elle même ce qu'elle fait)

Genre avec le sort lvl 1, il pourrai jouer lui même une invoc, lvl 2, 2 invoc, etc ..

Parce que parfois, quand on voit une invoc faire des trucs cons (le sanglier pour ne citer que lui ) c'est vraiment frustrant, et si avec un petit PA on pouvait éviter ça, ça serai un petit plus

Je pense pas que ça serai trop abusé comme sort, et pourtant pratique.

Les autres Osas, vous en pensez quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés