Sorts à acheter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !
Il y a pas mal de sorts hors classe aussi :

Brokle (Iop uniquement) : 10'000k au temple Iop; zone abonnée
Félintion (Ecaflip uniquement) : 10'000k au temple Ecaflip; zone abonnée
Flamiche (tous) : droppable sur tournesols, pissenlits, roses (taux de drop très faible)
Foudroiement (tous): droppable sur les mêmes monstres qu'en haut (idem) OU
échangeable contre 120 sourcils de moskito à la taverne d'Amakna
Cawotte (tous) : s'échange sur l'île des wabbits contre 100 cawottes
Marteau de Moon (tous) : récompense de fin de quête sur l'île de moon
Invocation de Chaferfu (tous) : récompense de fin de donjon squelette
Invocation d'Arakne (tous) : obtenu en tuant l'araknelle (repop très long)
Capture d'âmes (tous) : récompense de fin de caverne des bulbes
Apprivoisement de montures (tous) : récompense de fin de donjon koulosse
contre 50 fleurs et 50 feuilles de kalyptus

Toutes les maîtrises (tous) : Drop sur tous les monstres, taux de drop très très faible
Citation :
Publié par Oaken
Du Style Sacri : Shadoo Masau : Permet de prendre les coups a la place d'un allier pendant X tours 1tour par lvl
se sort existe déjà il se nomme sacrifice !!
Je suis d'accord avec toi mamaf ce sort a l'air bien ^^
J'attends déjà une MAJ avec un sort pareil et/ou un sort qui met une bebette de soins pour que j'ai enfin un osam "utile" en groupe de pvm
Mais bon... les daives ont d'autres chats a fouetter.. décuver flemmarder et j'en passe

A plouche ^^
Citation :
Publié par pinniouffe
moi je veut le black lotus
Moi aussi je le voudrai bien, rien que pour sa valeur en € ( quand on pense que c'est un bête morceau de carton qui vaut aussi cher ... mais qu'il est bon en magic bon sang )
C'est bien dommage qu'il n'y en ait que pour ceux là u_u
Et sinon, pour un Osamodas ce serait sympa que leurs invocations aux Niv.6 passent des Invocations plus puissante
Bouftou > Chef de Guerre Bouftou
Sanglier > Sanglier Agressif
Tofu > Tofu ... (enfin ceux du donjon lol)
Et pareil pour l'invocation de l'arakne, Arakne Majeure ou Arakne agressif lol

Peut-être une futur Invocation de l'Abraknyde =DDD

Et sinon [HS] Sa provient d'où la source de la MAJ du 19 [HS] ? lol
Citation :
Publié par mamaf
Moi je verrai plutôt un sort qui s'appellerait "Control Mental"
Et qui permettrai, pour 1 ou 2 PA, à l'Osa, de jouer en plus de son tour le tour de l'une (ou plusieurs) de ses invocations (ça veut pas dire qu'il rejoue avec son perso, mais qu'il control vraiment son invoc au lieu qu'elle décide elle même ce qu'elle fait)

Genre avec le sort lvl 1, il pourrai jouer lui même une invoc, lvl 2, 2 invoc, etc ..

Parce que parfois, quand on voit une invoc faire des trucs cons (le sanglier pour ne citer que lui ) c'est vraiment frustrant, et si avec un petit PA on pouvait éviter ça, ça serai un petit plus

Je pense pas que ça serai trop abusé comme sort, et pourtant pratique.

Les autres Osas, vous en pensez quoi ?
Je suis très dur au niveau des propositions...-_-
Pour toi je suis désolé, mais je trouve ton idée...comment dire...

BONNE!!!YAAAAAAAAAA!!!

Amicalement
Publié par mamaf
Moi je verrai plutôt un sort qui s'appellerait "contrôle Mental"
Et qui permettrai, pour 1 ou 2 PA, à l'Osa, de jouer en plus de son tour le tour de l'une (ou plusieurs) de ses invocations (ça veut pas dire qu'il rejoue avec son perso, mais qu'il contrôle vraiment son invoc au lieu qu'elle décide elle même ce qu'elle fait)

Genre avec le sort lvl 1, il pourrai jouer lui même une invoc, lvl 2, 2 invoc, etc ..

Parce que parfois, quand on voit une invoc faire des trucs cons (le sanglier pour ne citer que lui ) c'est vraiment frustrant, et si avec un petit PA on pouvait éviter ça, ça serai un petit plus

Je pense pas que ça serai trop abusé comme sort, et pourtant pratique.

Les autres Osas, vous en pensez quoi ?
Bonne idée ça éviterai en PvM que le tofu où le bouf de taper un pti monstre nul alors que y'a un big monstre a coté je pense que ça aiderais sûrement . +1
Citation :
Publié par PtihuionA
Malheuresement cela n'existe que pour les écas et les iops il me semble ...
M'enfin on va attendre la MàJ du 19.

EDIT : Me suis fait owned abusay.

EDIT POUR EN DESSOUS : La frappe du crackleur s'apprend au lvl 54
Ah il y a une maj le 19 ? (le 19 Janvier 2007 ?).

J'en profite pour poser une pitite question, quand devrais être implanté les 2 nouvelles classe que Tot (je croi) parler ? ^^
Citation :
Publié par Oaken
Du style Xelor: temkicours : il revient au début de son tour pour 3PA

Du style Eni: Mot des Rateurs : Il Met +1CC par lvl sur le Sort (lvl 5 +5CC) pour 3PA

Du Style Enutrof : avarice : permet de lancer un sort Gratuitement en cas de CC normal +5 EC) (Taux de CC de 1/10)

Du Style Sacri : Shadoo Masau : Permet de prendre les coups a la place d'un allier pendant X tours 1tour par lvl

Du Style Feca : protection alliée : permet de protéger un allier avec ses armures au lieux de se protéger soit-même pour 4PA (avec impossibilité de se protéger soit même)
Lvl 1 Protection Armure Venteuse; lvl 2 Armure Aqueuse; lvl 3 armure Incendessente; lvl 4 armure teresstre; lvl 5, 2 armures au choix
On clique avant sur le sort et apres on choisi (exemple si au lvl 3 du sort on veut faire une armure venteuse on peut...

Du Style Osa : Invocation de bouton: x PA Invoque sur CC un boufton Blanc sur normal un boufton noir Qui enlève des PA PM selon leur couleur (par contre je voit pas comment booster ca)

Du style Sram: Coup Facile : un coup donnant Plus de CC ou plus d'EC selon si il fait un CC ou pas CC1/2 dans tout les cas même si Booster

Du style Sadida : Poupée Russe: je voit une invoque dans le même style que le sac des enutrofs, ou la pelle donnant plus de force dans le même état d'esprit que la pelle (par contre la facile a tuer 30pv)

Du Style Cra : flèche Robindéboi : flèche Volant quelques Kama en infligeant des dégât sommaire...

Du Style Pandawa ... aucune idée
1-critique (s'est pas méchant, ne t'énerve surtout pas, mais toute façon si personne ne critiques sa s'améliora pas)
xélor: (je dirais rien je pense que vous avez compris )

eni: 3PA mais 2 PA au lvl5^^

enutrof: si il est gratuit en PA je l'utiliserai peut-être mais bon.... pas super utile non plus

sacrieur: existe déjà en "sacrifice"

feca: vi pas mal

osa: quoiiiiiiiiii?????? tu crois pas que les osa sont déjà assez faible comme sa??? et toi tu leur donne..... un boufton

sram: sa dépend combien de PA?

sadida: mouais j'ai une idée que je trouve meilleur (je l'expose dans la parti 2^^)

cra: sa fait un peu sram

2-mes idées
xélor: (ché pas trop quoi mettre comme nom):
PA:lvl1: 4PA, lvl2et3: 3PA; lvl4et5et6:2PA
PO:comme ralentissement
sort: comme ralentissement mais avec les PMs^^

eni:suicide:
PA: 6 mais toute façon l'eni se suicide donc bon^^
PO: (pour désigné celui qui prendra la vie) lvl1et2 4PO, lvl 3 5PO, lvl4et5 6PO, lvl6: 8PO
sort: le lanceur se suicide pour donner de la vie a un autre joueur
lvl1:25%de la vie restante transféré, lvl2:30%, lvl3:50%, lvl4:75%, lvl5:100%, lvl 6: 150%

enu: faut encore que je réfléchisse

sacrieur:Shadoo Masau : Permet de prendre les coups de tout les allier pendant X tours 1tour par lvl (quasi comme toi quoi)
PA: lvl1et2:5PA, lvl3et4: 4PA, lvl5et6:3PA

feca: j'aime bien ton idée

osa:aaaa^^, invocation de milimulou:
tour entre 2invoc: lvl1a3: 8tour, lvl4: 7tour, lvl5:6tour, lvl6:5tour
PA: lvl1a4:6PA, lvl 5:5PA, lvl6:3PA (et oui les sadida nous aussi on veut notre invoque 3PA)

sram: invocation du brouillardesque:
tour entre 2 invoque: lvl1a4: 4tour, lvl5et6: 3tour
PA: lvl1a3: 4PA, lvl 4a5: 3PA, lvl6:2PA
le brouillardesque est invisible, il dispose de 15PM, il n'a que peu de PDV, il tacle méchant

sadida:le sommeileur:
PA:lvl1a4:4PA, lvl5et6:3PA
lvl1et2: fait perdre 2a3PM pendant 3tour, rend 2-8PDV pendant 2 tour
lvl3: fait perdre 2PMpendant 3tour, rend 6-15PDV pendant 3tour
lvl4: fait perdre 2PM pendant 2 tour, rend 6-15PDV pendant 3 tour
lvl5: fait perdre1a2PM pendant 2tour, rend 10-20PDV pendant 3tour
(pas de lvl6)
ba pas besoin d'expliquer^^, sa fait perdre des PM au lanceurs mais il gagne de la vie en échange

cra: flèche éclair
exactement comme rekop mais avec une porté plus élevé et qui tape un peu comme flèche "ché pu son nom" (enfin celle qui fait boom de feu a la fin quoi , ba pareil quoi sa touche le même nombre d'ennemi/allié)

pandawa: désolé je connais que trop peu cette classe

bon j'ai fait sa assez rapidement,j'y apporterais des ajouts mais déjà je vous laisse commenter (et je passe le correcteur^^)
Citation :
Publié par Parissay
Ah il y a une maj le 19 ? (le 19 Janvier 2007 ?).

J'en profite pour poser une pitite question, quand devrais être implanté les 2 nouvelles classe que Tot (je croi) parler ? ^^
Regarde la date du post et tu verra que je parle de la MàJ du 19 décembre.
Il y a eu vilain up...
Citation :
Publié par HaleinedeNem
juste pour info, le sadida a la gonflable qui pour 5Pa lui fait gagner des Pm et des points de vie
j'ai pas dit le contraire^^
la gonflable elle est pas au niveau 54 par hasard
les sorts achetable peuvent être appris au lvl 1 si je ne m'abuse
donc pour les bas levels sa peut servir
tu croyais quand même pas que j'allais donner un sort HL au sadida , comme si y était pas déjà assez fort comme sa
ouch le petit up.... bon je vais te repondre ... alors tu peux l'acheter au temple de ta classe. Temple iop pour brokle et tempe ecaflip pour felinton... Bonne journée

Edit: cherche sur ta map pour les temples au fait, je sais que iop c'est vers 1 3 mais ecaflip je ne sais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés