Publié par Oaken
Du style Xelor: temkicours : il revient au début de son tour pour 3PA
Du style Eni: Mot des Rateurs : Il Met +1CC par lvl sur le Sort (lvl 5 +5CC) pour 3PA
Du Style Enutrof : avarice : permet de lancer un sort Gratuitement en cas de CC normal +5 EC) (Taux de CC de 1/10)
Du Style Sacri : Shadoo Masau : Permet de prendre les coups a la place d'un allier pendant X tours 1tour par lvl
Du Style Feca : protection alliée : permet de protéger un allier avec ses armures au lieux de se protéger soit-même pour 4PA (avec impossibilité de se protéger soit même)
Lvl 1 Protection Armure Venteuse; lvl 2 Armure Aqueuse; lvl 3 armure Incendessente; lvl 4 armure teresstre; lvl 5, 2 armures au choix
On clique avant sur le sort et apres on choisi (exemple si au lvl 3 du sort on veut faire une armure venteuse on peut...
Du Style Osa : Invocation de bouton: x PA Invoque sur CC un boufton Blanc sur normal un boufton noir Qui enlève des PA PM selon leur couleur (par contre je voit pas comment booster ca)
Du style Sram: Coup Facile : un coup donnant Plus de CC ou plus d'EC selon si il fait un CC ou pas CC1/2 dans tout les cas même si Booster
Du style Sadida : Poupée Russe: je voit une invoque dans le même style que le sac des enutrofs, ou la pelle donnant plus de force dans le même état d'esprit que la pelle (par contre la facile a tuer 30pv)
Du Style Cra : flèche Robindéboi : flèche Volant quelques Kama en infligeant des dégât sommaire...
Du Style Pandawa ... aucune idée
1-critique (s'est pas méchant, ne t'énerve surtout pas, mais toute façon si personne ne critiques sa s'améliora pas)
xélor:

(je dirais rien je pense que vous avez compris

)
eni: 3PA mais 2 PA au lvl5^^
enutrof: si il est gratuit en PA je l'utiliserai peut-être mais bon.... pas super utile non plus
sacrieur: existe déjà en "sacrifice"
feca: vi pas mal
osa: quoiiiiiiiiii?????? tu crois pas que les osa sont déjà assez faible comme sa??? et toi tu leur donne..... un boufton
sram: sa dépend combien de PA?
sadida: mouais j'ai une idée que je trouve meilleur (je l'expose dans la parti 2^^)
cra: sa fait un peu sram
2-mes idées
xélor: (ché pas trop quoi mettre comme nom):
PA:lvl1: 4PA, lvl2et3: 3PA; lvl4et5et6:2PA
PO:comme ralentissement
sort: comme ralentissement mais avec les PMs^^
eni:suicide:
PA: 6 mais toute façon l'eni se suicide donc bon^^
PO: (pour désigné celui qui prendra la vie) lvl1et2 4PO, lvl 3 5PO, lvl4et5 6PO, lvl6: 8PO
sort: le lanceur se suicide pour donner de la vie a un autre joueur
lvl1:25%de la vie restante transféré, lvl2:30%, lvl3:50%, lvl4:75%, lvl5:100%, lvl 6: 150%
enu: faut encore que je réfléchisse
sacrieur:Shadoo Masau : Permet de prendre les coups de tout les allier pendant X tours 1tour par lvl (quasi comme toi quoi)
PA: lvl1et2:5PA, lvl3et4: 4PA, lvl5et6:3PA
feca: j'aime bien ton idée
osa:aaaa^^, invocation de milimulou:
tour entre 2invoc: lvl1a3: 8tour, lvl4: 7tour, lvl5:6tour, lvl6:5tour
PA: lvl1a4:6PA, lvl 5:5PA, lvl6:3PA (et oui les sadida nous aussi on veut notre invoque 3PA)
sram: invocation du brouillardesque:
tour entre 2 invoque: lvl1a4: 4tour, lvl5et6: 3tour
PA: lvl1a3: 4PA, lvl 4a5: 3PA, lvl6:2PA
le brouillardesque est invisible, il dispose de 15PM, il n'a que peu de PDV, il tacle méchant
sadida:le sommeileur:
PA:lvl1a4:4PA, lvl5et6:3PA
lvl1et2: fait perdre 2a3PM pendant 3tour, rend 2-8PDV pendant 2 tour
lvl3: fait perdre 2PMpendant 3tour, rend 6-15PDV pendant 3tour
lvl4: fait perdre 2PM pendant 2 tour, rend 6-15PDV pendant 3 tour
lvl5: fait perdre1a2PM pendant 2tour, rend 10-20PDV pendant 3tour
(pas de lvl6)
ba pas besoin d'expliquer^^, sa fait perdre des PM au lanceurs mais il gagne de la vie en échange
cra: flèche éclair
exactement comme rekop mais avec une porté plus élevé

et qui tape un peu comme flèche "ché pu son nom" (enfin celle qui fait boom de feu a la fin quoi

, ba pareil quoi sa touche le même nombre d'ennemi/allié)
pandawa: désolé je connais que trop peu cette classe
bon j'ai fait sa assez rapidement,j'y apporterais des ajouts mais déjà je vous laisse commenter (et je passe le correcteur^^)