Sorts à acheter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai remarqué en jeu que certains joueurs ont acheté des sorts comme Brokle ( pour les Iop) ou félintition ( pour les ecaflip).

Je voudrais savoir quels sont les sorts à acheter de chaque classe, ou les acheter et comment les acheter.

Quel est le rapport avec les temples de classe et les dopeuls?

merci de vos réponses.

( désolé si je ne poste pas au bon endroit, ou si le sujet à deja été levé, je débute...)
M'enfin on va attendre la MàJ du 19.

EDIT : Me suis fait owned abusay.

EDIT POUR EN DESSOUS : La frappe du crackleur s'apprend au lvl 54
Mais Sinon il d'autre sort à Acheter/Droppe comme Liberation , Flamiche , Foudroiment ... Mais tu peux mettre à tous les races
Citation :
Publié par Bourin
Y'a pas la frappe du craqueleur pour les osa ?
C'est un sort
Citation :
Publié par Karopockle
et brokle c'est un moule a gaufre peut etre ?

frappe du crak c'est un sort de classe osa, lv 50 et quelque je crois
Bourin a compris Et le moule à gaufre Hum pas besoin
Brokle et felintion sont les seules sorts disponibles pour l'instant : réponse donnée merci de ne pas continuez

ps: pour au dessus : Le correcteur est ton ami Le sms est interdit
Par contre je verrai bien d'autres sorts, ca peut être sympas des sort en plus specifique a chaque classes,

Du style Xelor: temkicours : il revient au début de son tour pour 3PA

Du style Eni: Mot des Rateurs : Il Met +1CC par lvl sur le Sort (lvl 5 +5CC) pour 3PA

Du Style Enutrof : avarice : permet de lancer un sort Gratuitement en cas de CC normal +5 EC) (Taux de CC de 1/10)

Du Style Sacri : Shadoo Masau : Permet de prendre les coups a la place d'un allier pendant X tours 1tour par lvl

Du Style Feca : protection alliée : permet de protéger un allier avec ses armures au lieux de se protéger soit-même pour 4PA (avec impossibilité de se protéger soit même)