Sorts à acheter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai remarqué en jeu que certains joueurs ont acheté des sorts comme Brokle ( pour les Iop) ou félintition ( pour les ecaflip).

Je voudrais savoir quels sont les sorts à acheter de chaque classe, ou les acheter et comment les acheter.

Quel est le rapport avec les temples de classe et les dopeuls?

merci de vos réponses.

( désolé si je ne poste pas au bon endroit, ou si le sujet à deja été levé, je débute...)
M'enfin on va attendre la MàJ du 19.

EDIT : Me suis fait owned abusay.

EDIT POUR EN DESSOUS : La frappe du crackleur s'apprend au lvl 54
Mais Sinon il d'autre sort à Acheter/Droppe comme Liberation , Flamiche , Foudroiment ... Mais tu peux mettre à tous les races
Citation :
Publié par Bourin
Y'a pas la frappe du craqueleur pour les osa ?
C'est un sort
Citation :
Publié par Karopockle
et brokle c'est un moule a gaufre peut etre ?

frappe du crak c'est un sort de classe osa, lv 50 et quelque je crois
Bourin a compris Et le moule à gaufre Hum pas besoin
Brokle et felintion sont les seules sorts disponibles pour l'instant : réponse donnée merci de ne pas continuez

ps: pour au dessus : Le correcteur est ton ami Le sms est interdit
Par contre je verrai bien d'autres sorts, ca peut être sympas des sort en plus specifique a chaque classes,

Du style Xelor: temkicours : il revient au début de son tour pour 3PA

Du style Eni: Mot des Rateurs : Il Met +1CC par lvl sur le Sort (lvl 5 +5CC) pour 3PA

Du Style Enutrof : avarice : permet de lancer un sort Gratuitement en cas de CC normal +5 EC) (Taux de CC de 1/10)

Du Style Sacri : Shadoo Masau : Permet de prendre les coups a la place d'un allier pendant X tours 1tour par lvl

Du Style Feca : protection alliée : permet de protéger un allier avec ses armures au lieux de se protéger soit-même pour 4PA (avec impossibilité de se protéger soit même)
Lvl 1 Protection Armure Venteuse; lvl 2 Armure Aqueuse; lvl 3 armure Incendessente; lvl 4 armure teresstre; lvl 5, 2 armures au choix
On clique avant sur le sort et apres on choisi (exemple si au lvl 3 du sort on veut faire une armure venteuse on peut...

Du Style Osa : Invocation de bouton: x PA Invoque sur CC un boufton Blanc sur normal un boufton noir Qui enlève des PA PM selon leur couleur (par contre je voit pas comment booster ca)

Du style Sram: Coup Facile : un coup donnant Plus de CC ou plus d'EC selon si il fait un CC ou pas CC1/2 dans tout les cas même si Booster

Du style Sadida : Poupée Russe: je voit une invoque dans le même style que le sac des enutrofs, ou la pelle donnant plus de force dans le même état d'esprit que la pelle (par contre la facile a tuer 30pv)

Du Style Cra : Fleche Robindéboi : Fleche Volant quelques Kama en infligeant des dégât sommaire...

Du Style Pandawa ... aucune idée
Bon, vu ce que tu proposes pour les sorts, je me sens obligé de répondre, ces sorts n'ont rien de spécial, comme la félintion, c'est spécial, rien de logique avec le type des sorts des écas...

Alors il faut des sorts spéciaux pour chaque classes pas comme le genre que tu proposes

Bon...
C'est des exemples je joue pas Osa ni Eca ni Iop je joue que Feca...

Donc j'ai fait avec mes idées mais allez Y PROPOSER DES TRUC !!!

Pour PYro: T'as déjà fu un Osa lvl 1xx invoquer un bouftou ou un Tofu? ou un Enu faire Force de l'age? Y'as plein de sort qui servent plus ou moin a Rien au lvl 100
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
Vous voyez un osa lvl 1xx invoquer un ptit boufton de m*rde ?
Car tu vois beaucoup de Iop 100+ lancer Brokle?
Des Ecas 100+ lancer Felinition encore ça peut arriver en cas de besoin de Pv en extrême urgence, mais bon, c'est pas non plus un sort orienté HL.

Les deux sorts implantés aujourd'hui sont des sorts qui aident à BL et ML, pas de super sorts destructeurs de la mort qui tue à THL.

Ceci dit Oaken, ta propal pour l'osa serait jamais qu'une Folle avec une tête de boufton, un peu doublon avec le prespic.
c'est tout des sort sans très tres grande utilité, aidant bien a ML et BL mais après ... je sait pas je suis pas HL ni THL ^^ j'ai le temps ^^

PS le sreen est trompeur ^^ un Invisible est Sur moi en fait ^^
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés