Aller à la page... |
[NMS] Ouverture d'NMS, impressions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Z : non mais arrêtez avec ce genre d'amalgame... ça devient très pénible]
|
![]() |
|
|
[Z : DSO]
|
![]() |
|
|
.../...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.../...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nephilim -OcN . |
Trouver plus de messages par Nephilim -OcN . |
|
[Z : ding dong]
|
![]() |
|
|
[Z : DSO et un peu HS quand même]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas le rapport avec Dialsoft
![]() Ils se "contentent" de vendre des licenses d'exploitation et de fournir des nouvelles versions (pas plus bugués que celles de Vircom, rappelez vous des premières moutures de la 1.25, des choses abusées comme le coco...). La gestion des serveurs hébergés par Dialsoft est plus ou moins indépendante, mais ça s'arrête là (d'ailleurs Vircom a hébergé ses serveurs T4C, ou plutôt T4P). Sans parler de la communication quasi inexistante de l'époque Vircom, qui se contrefichait de voir son code serveur piraté. Je ne dis pas qu'ils sont complètement irréprochables non plus, j'ai fait remarqué plusieurs fois qu'ils avaient tendance à (involontairement peut être) avantager certains serveurs par rapport à d'autres. Mais Vircom a mis au moins autant de temps pour sortir une 1.25 débuguée que Dialsoft à corriger tous ceux de la 1.60, non ? D'ailleurs, tourner un serveur de façon illégale est déjà en soi une preuve de manque de professionnalisme. |
![]() |
|
|
Et le fait que ça soit un jeu (semi-payant ici) donne la permission de ne pas mettre tout le monde sur un même pied d'égalité ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|