[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volrath Raven
Sur un server fun, ils ont un peu raison, mais j'avoue que sur Chaos, c'est un peu stupide de se faire traiter de boulet quand on joue dans l'esprit du serveur.

Ben c'est exactement ça le truc, je comprend pas que ca ne soit pas clair pour tout le monde, comme si T4C etait né avec l'esprit Chaos
Je vais répondre très brièvement, et je ne pense pas venir lire la réponse ou même perdre du temps a répondre a de multiple question que certains sont pro pour poster ici et qui n'ont du sens que pour troller, ou faire perdre du temps.

Alors voila pour ce qui est du pvp il est laissé relativement libre, cependant quand on voit que certaines joueurs sont a 90-120 morts par jours la on puni.
Ceux que les joueurs venant de Chaos ont du mal a comprendre c'est que c'est pas la destination du serveur il est FUN-RP et non pas FUN-PVP.

Ensuite pour Jer, nous pensons avoir debbuguer la quête, je t'ai laissé aller a LH donner tes items, je me tp sur toi je vois que tu explique le bug, je te lock, normal.

Manaburst est venu me parler suite a son lock, bien que je trouve que ce n'était pas très"intelligent" il a quand même fait preuve de maturité, et je pense qu'il sait que ce n'était pas très malin.

Quand vous abusez de bugs pour monter 50-70 levels et que vous vous faites locker faut pas vous étonner.

Vous dites qu'on est pas sympa blablabla, seul Jer est venu dire le bug, et il allait avoir son compte saint et sauf mais il a decider de deleter car les -TaV partaient. Donc il a été franc, nous étions prêt a lui rendre la pareil. Donc parfois il faut arrêter avec les : "Les GM ils laissent certains bugguer, pas les autres" J'étais en trains retirer les lvl a jer quand il a dis deleter après.

J'ai eu beaucoup de joueurs qui me demandent si ce qu'ils font est passible de sanctions ou non car ils ne savent pas, manifestement certains ont fait leurs choix, qu'ils l'assument maintenant.

Aube, GM sur NMS Révolution
Citation :
Publié par Aviendha

Ensuite pour Jer, nous pensons avoir debbuguer la quête, je t'ai laissé aller a LH donner tes items, je me tp sur toi je vois que tu explique le bug, je te lock, normal.
Tu pourras relire les logs, j'ai pas expliqué le bug, j'ai expliqué LA QUETE.
J'ai dit un truc genre :"jvai te donner les items qui étaient bugué avec un pnj, tu va ile de glace, tu en trouve des autres pour que ça fasse 50 et tu le donne a un pnj ça fera mass xp" (mass xp = beaucoup dxp, car au level 50 il te donne genre 4-5 level ...) et le bug a été réparé avant Nightmare a dit.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Tu pourras relire les logs, j'ai pas expliqué le bug, j'ai expliqué LA QUETE.
J'ai dit un truc genre :"jvai te donner les items qui étaient bugué avec un pnj, tu va ile de glace, tu en trouve des autres pour que ça fasse 50 et tu le donne a un pnj ça fera mass xp" (mass xp = beaucoup dxp, car au level 50 il te donne genre 4-5 level ...) et le bug a été réparé avant Nightmare a dit.
La quette n'est donc plus répétable ou elle donne senssiblement moin d'xp?
Citation :
Publié par Allexiel
C'est vous les gamins. Le seul dans l'histoire qui assume c'est Abrikot, et il monte même dans mon estime. Les autres TAV, vous passez pour des victimes. Laissez moi rire.
+1 je n'ai rien a redire.

Par contre le cas du lock de Nillia? oO.
Par contre, quelque chose d'hyper lourd au niveau de NMS, c'est que le serveur est down environ... tous les matins.

Il n'y aurait pas la possibilité de déléguer quelqu'un en France pour relancer le serveur lorsque ce genre de problème arrive ?

Je dis ça, car personnellement, cela me décourage de plus en plus de jouer sur le serveur, alors je commence à m'orienter sur Mémoria, qui a beaucoup moins de problèmes techniques (bien que je préfère le "fun" de NMS, mais pour cela, il faut la possibilité de rentrer sur le serveur).
Citation :
Publié par Super Chat
Elle a été lock pour FPK abusif. Mais je crois que ce n'est pas un lock définitif.
tu es sur de ces informations? ou ce sont de simple déductions?
Citation :
Publié par Volrath Raven
Votre comportement est pitoyable et même sur un serveur PvP, c'est normal d'être un peu dégoûté de se faire tuer en fin de lvl,
Je suis d'accord que boucler les nb sur leur coin d xp sans motif valable c'est pas super et ca apporte rien.
Cependant quand t'xp et qu'un mec se ramene il se met a xp a coté de toi comme ca ben la j'estime que c'est normal de le shooter s'il te gene. Alors biensur si tu vois qu il est + fort tu vas pas t amuser à essayer de le tuer (ce que la moule dit est completement stupide).
Et faut savoir volrath qu'on perd rien sur ce serveur quand on meurt, juste un minimum d'xp mais rien de ce qu'on porte, alors franchement dire qu'on degoute les gens faut pas abuser; et le mec qui meurt 90-100 fois par jour faut se poser des questions là s'il confond pas les dragons de LH avec les pk qui lui lancent eclair.
Citation :
Publié par Super Chat
[...]
T'as rien compris je pense :/

Exemple : moi et les TaV nous avons fpk pour avoir beaucoup d'ennemies car nous étions assez bon level. Et nous nous faisons des enemies comme les sushi ou nillia.

Les seuls qui étaient plus haut level que nous, sont les de Luna, mais j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas pvp.

Avoir des gens a pvp de notre nouveau, nous en avons attendu et demandé, je remerci les Sushi pour cela.
Citation :
Publié par GuiWald
Par contre, quelque chose d'hyper lourd au niveau de NMS, c'est que le serveur est down environ... tous les matins.

Il n'y aurait pas la possibilité de déléguer quelqu'un en France pour relancer le serveur lorsque ce genre de problème arrive ?

Je dis ça, car personnellement, cela me décourage de plus en plus de jouer sur le serveur, alors je commence à m'orienter sur Mémoria, qui a beaucoup moins de problèmes techniques (bien que je préfère le "fun" de NMS, mais pour cela, il faut la possibilité de rentrer sur le serveur).
Je rentre tout content chez moi et *PAF* pas de T4C non plus, et il est 14H. Suis-je le seul?
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Je suis d'accord que boucler les nb sur leur coin d xp sans motif valable c'est pas super et ca apporte rien.
Cependant quand t'xp et qu'un mec se ramene il se met a xp a coté de toi comme ca ben la j'estime que c'est normal de le shooter s'il te gene. Alors biensur si tu vois qu il est + fort tu vas pas t amuser à essayer de le tuer (ce que la moule dit est completement stupide).
...
gné ? tu sais que t'es pas seul sur le serveur à monter un perso ?? Les autres joueurs connectés ils ne viennent pas juste pour se balader sans taper du monstre et attendre de se faire exploser
Je sais bien qu'il y a généralement plusieurs spots d'xp valable pour un niveau donné, mais certains sont meilleurs que d'autres et je pense pas que tu te casse le cul sur les coins les moins rentables. Donc c'est normal que d'autres viennent aussi profiter du coin à xp, et les dégager sous le prétexte fallacieux "c'est Mes monstres" ça se rapproche de l'anti-jeu à mes yeux (d'autant que tu parles pas de qqun qui achève tes monstres, ça j'aime pas non plus, mais juste qqun qui vient dans le même coin).

Et tant que j'y suis
Citation :
Publié par Jer Archelune
T'as rien compris je pense :/

Exemple : moi et les TaV nous avons fpk pour avoir beaucoup d'ennemies car nous étions assez bon level. Et nous nous faisons des enemies comme les sushi ou nillia.

Les seuls qui étaient plus haut level que nous, sont les de Luna, mais j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas pvp.

Avoir des gens a pvp de notre nouveau, nous en avons attendu et demandé, je remerci les Sushi pour cela.
Se mettre le serveur à dos (j'exagère je sais, mais c'est l'idée) pour ensuite avoir du monde à combattre, c'est peut-être efficace (j'en sais rien, je me prononcerai pas) mais ça emm...bète surtout tous ceux qui ne sont pas venu pour se mesurer aux autres à grands coups de flèches ou de sorts dans la tronche . et je ne pense pas me tromper en disant que la majorité des joueurs ne sont pas venus juste pour aligner des combats.
Je sais bien qu'il y a généralement plusieurs spots d'xp valable pour un niveau donné, mais certains sont meilleurs que d'autres et je pense pas que tu te casse le cul sur les coins les moins rentables. Donc c'est normal que d'autres viennent aussi profiter du coin à xp, et les dégager sous le prétexte fallacieux "c'est Mes monstres" ça se rapproche de l'anti-jeu à mes yeux (d'autant que tu parles pas de qqun qui achève tes monstres, ça j'aime pas non plus, mais juste qqun qui vient dans le même coin).
MDR , il vient xp sur ma zone d'xp et donc va me ralentir donc je tue.
Si la personne est réglo avec moi y a aucun problème jlui garderai même la zone d'xp pour qu'il y vienne quand j aurai fini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés