Les gens qui sont sur les serveurs pirates le sont pour différentes raison, et la principale, je pense, est le fait que ce ne soit pas payant.
Un autre truc sympa aussi, sur A----, du moins qui était sympa avant que Cléo ne parte , c'est que les boulets se faisaient rapidement locker, ce qui garantissait une certaine qualité au jeu.
Jamais je n'avais vu une modération aussi efficace.
Et lorsque le serveur rebootait, les items perdus étaient rendus à leur propriétaire (après vérification des logs). Jamais non plus je n'avais vu ça (j'ai joué sur Goa et Pole).
Etant donné qu'aucun serveur français officiel n'est vraiment gratuit, les gens qui ne veulent vraiment pas payer, n'iront ni sur NMS, ni sur Memoria. Et des gens comme ça, il y en a un certain nombre.
Ceux qui sont prêts à payer, sont prêts à tester ces serveurs semi-gratuits, si le gameplay leur convient, sinon eux aussi resteront où ils sont.
C'est difficile de satisfaire tout le monde
Personnellement je préfère un serveur complètement payant, ça limite la quantité de*autocensure*...
PS pour Marine : c'est fou comme tu changes vite d'avis *ce n'est pas une critique, juste un constat*
|