miss france 2006 (y'a rien d'autre à la télé)

Répondre
Partager Rechercher
Le seul intérêt de la compétition Miss France, c'est que j'apprends l'existance de régions que je ne connaissais pas.

Serieusement quoi, Comminges, Artois Hainaut, Quercy Rouergue, Dauphine...ya vraiment des gens qui habitent dans ces régions ?
Citation :
Publié par Xarius
Le seul intérêt de la compétition Miss France, c'est que j'apprends l'existance de régions que je ne connaissais pas.

Serieusement quoi, Comminges, Artois Hainaut, Quercy Rouergue, Dauphine...ya vraiment des gens qui habitent dans ces régions ?
Je suis quercy rouerguien, mon meilleur pote est artois hainautois et ton post est particulièrement flétrissant.
Citation :
Publié par Douze
Mwé elles fait un peu trop barbie siliconée@baywatch.
Faut arreter de croire que les nanas que vous voyez sur les sites de free pron c est le top hein.

Tres charmante cette miss france et je crois que tous ceux qui la dénigrent sur ce topic (en tous cas les individus masculins je parle pas des filles aigries mais ca on leur pardonne c est humain ) seraient les premiers à la ramener chez eux si ils en avaient l occasion.

Pour le reste ce déballage de viande a la télé j en vois pas l itneret et ca me fou les boules pour les nanas qui le font.
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu la connais pour faire ce jugement hâtif ?
Je dis juste que miss suisse est nettement mieux que miss france (c'est pas trop dur en même temps) et tu viens me parler de site de Q
Citation :
Publié par Xarius

Post sponsorisé par les anti-provinciaux anonymes
On est un eunuque de la vie tant qu'on a pas vu Montélimar / le Dauphiné / la Drôme Provençale.
Citation :
Publié par Aiina
Tain j'ai vu la première dauphine hier sur canal chez Denisot (celle qui est sourde, la pauvre), elle était vraiment magnifique, à coté de la miss france, je suis trop déçu...
Carrément ! Mais pour vendre de la camelote, c'est plus pratique, une miss non sourde (car même si elle n'est pas muette, sa voix est lente et moins facilement audible qu'une voix "normale"). Ce n'est pas pour rien qu'elle a finie largement devant avec les votes du public, mais que les votes du jury ont permis d'élire l'autre.
Citation :
Publié par Aiina
C'est un peu dégueulasse.

Sinon, c'était quelle miss? (la première dauphine..)
Miss Limousin, je crois. Pourquoi ? Tu veux déménager là bas ?
Citation :
Publié par Aiina
Tain j'ai vu la première dauphine hier sur canal chez Denisot (celle qui est sourde, la pauvre), elle était vraiment magnifique, à coté de la miss france, je suis trop déçu...
Clair qu'elle a des yeux qui roxxent
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ouais mais après quand tu l'entends parler ça roxe beaucoup moins...
Bof c'est vraiment pas le truc qui me gênerait.
Extraits de l'interview de miss Limousin.

"Ton livre de chevet ?
Je n'apprécie pas de lire les romans car il y a des mots que je ne comprends pas, mais je lis souvent les BD et les magazines"

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi être sourde empêche de lire un livre ?
Citation :
Publié par Miaou

"Ton livre de chevet ?
Je n'apprécie pas de lire les romans car il y a des mots que je ne comprends pas, mais je lis souvent les BD et les magazines"

Quand tu es sourd tu ne connait pas les sons des mots. Or l'apprentissage de la lecture joue beaucoup là dessus.
Citation :
Publié par Miaou

"Ton livre de chevet ?

d'un autre coté elle adore les math
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés