miss france 2006 (y'a rien d'autre à la télé)

Répondre
Partager Rechercher
M-Theuriau-0154.gif

Citation :
Publié par Vknx
moi non plus

sinon totalement random les miss france de cette année
Idem.
Sinon déçu que ce soit pas la sourde et muette, ça ferait du bien à l'image potiche/grognasse des Miss.
Citation :
Publié par Glucagon
encore une fois il se sont démerdé à mètre miss France pendant le téléthon... c'est moche
Je plussoie cette pensée fortement.
Citation :
Publié par Aaron
miss aquitaine est pas mal.

edit : nan en fait elle est sur bonne.
Elles sont toutes comme ça chez nous gars, l'Aquitaine test pas gars!

Chaque année, c'est la même chose. La semaine précédant la cérémonie des Miss France, personne n'en parle ou à la limite pour en dire du mal.

Tiens, il ya miss France Samedi, non mais franchement, qui va aller regarder ça ?

Pis en fait, lorsqu'on arrive au boulot le Lundi matin, c'est marrant comme tout le monde se consulter pour avoir les avis sur la nouvelle Miss France.

Non mais franchement, ils ont quoi dans l'cerveau ceux qui votent ?
T'as vu sa tronche ?
Pis franchement, question QI, mon labrador m'a plus impressionné qu'elle.
D'manières, c'est tout truqué ces machins.
Celle d'avant était mieux.
Plus qu'à prendre son mal en patience jusqu'à la prochaine.
Miss limousin était carrément mieux !

En j'en passe.

Alors comment se fait-il que ceux-là même qui décriait il y a une petite semaine, cet évènement télévisuel, sont aujourd'hui en train d'en faire la promotion ?

Samedi soir, je recevais des amis à dîner. Température à zéro dehors oblige, nous avons discuté de choses et d'autres autour d'une bonne raclette. Puis, d'un coup, la cérémonie est entrée discrètement dans la discussion. Au bout d'un moment, les filles présentes m'ont demandé si je voulais bien allumer ma télé "pour voir kicékiagagné".

On regarde donc les cinq dernière minutes avant le résultat final, le digestif à la main. On déblatère des conneries sur la mère Fontenay. On philosophe sur la raison profonde de ceux qui voteront pour la sourde miss Limousin. Admiration ? Pitié ? Charité ? Les camps s'affronte et acceptent une courte trêve que lors de l'annonce du nom de la nouvelle miss. Enfin son nom... Son appellation d'origine contrôlée serait plus approprié. C'est Miss Picardie qui a gagné !

Alors là, tout le monde justifie sa déception et la miss picardie - 1er prix du concours de fin d'année est disséquée de haut en bas.

Lèvres, nez, jambes, poitrine, yeux, etc... (l'ordre est hasardeux et pas du tout révélateur des préférences personnelles) Tout est mesuré, calculé, critiqué, vomit même.

Et les larmes de crocodile que la gagnante a eu du mal à faire sortir sont comme une réponse inconsciente aux millions de critiques inaudibles dont elle fait l'objet.

Au bout d'un moment, je me surprends même à défendre un peu la pauvre bougresse des assauts (principalement féminins au passage niarf la jalousie certainement) et là, c'est le choc !

Moi aussi , je suis contaminé par cet engouement inconscient. Moi aussi je me prends d'intérêt pour un gonzesse qui à part porter une écharpe avec le nom de mon Pays marqué dessus, n'aura aucune incidence sur ma vie.

Alors quoi ? Tradition ? Patriotisme ma placé involontaire ?

Mon avis c'est qu'on est plutôt une bande de joyeux voyeurs, ravis qu'on nous serve une quarantaine de sujets de conversation malsains sur talons aiguilles.

C'est pas vraiment un coup de gueule, j'voulais juste en parler un peu.
Dire que j'ai raté ça il faut que je trouve les photos de la "pabelle"

Ok c'est elle là en haut du post ? :/ mwai elle est pas vilaine, mais j'aime pas son nez de sorciere

Les critères obligatoires pour une sélection départementale ou régionale :

- Etre née de sexe féminin
- Etre française de naissance ou naturalisée.
- Etre âgée de 18 à 25 ans à la date du 15/11 de l'année en cours
- Mesurer au minimum 1m70 sans talon
- Etre célibataire (ni divorcée, ni veuve, non pacsée et ne vivant pas en concubinage)
- Etre sans enfant
- N'ayant jamais participé précédemment à aucun concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France, Geneviève et Xavier de Fontenay ou la Société Miss France.
- La candidate, d'excellente réputation et moralité, de bonne culture générale, certifie n'avoir jamais fait l'objet d'aucune poursuite et/ou condamnation pénale.
- La candidate devra impérativement résider seule ou au domicile de parent(s) proches(s), toute domiciliation fictive entraînant son élimination du concours, à quelque stade de la compétition que ce soit.
- La candidate s'interdit tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (perruque, postiche, lentilles de couleur, prothèse mammaire...) Toute dissimulation entraînera la disqualification immédiate. Sont seules autorisées certaines opérations de chirurgie esthétique consistant à améliorer un aspect disgracieux ou pour raisons médicales.
- La candidate reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.

Les attitudes conseillées :

- La politesse, l'esprit de camaraderie, une silhouette élégante.

----------------------------

C'est quand même bien kitsch Quoi qu'on puisse en dire, ça fait plus penser à des critères de sélection d'une agréable décoration de salon (parlante) que d'une femme exemplaire

Quelque part, je plains la gagnante d'avoir à incarner ces "valeurs" pendant toute une année...
Citation :
Publié par Cokaksha
@ Aiina : Nice frag §§

Sinon, Miss Suisse >>> Miss France

1.jpg
Zont du gout au moins en suisse, ou alors les jolies filles sont moins rebutées par le côté kitsch de la chose.
- Etre née de sexe féminin

Pas de trans donc, ils verifient ?

- Etre française de naissance ou naturalisée.

Pour miss france on ne pourrait pas prendre des suedoises svp ?

- Etre âgée de 18 à 25 ans à la date du 15/11 de l'année en cours

Bon ça il faut de la peau jeune c'est normal

- Mesurer au minimum 1m70 sans talon

Je pensais que c'etait + finalement c'est raisonable

- Etre célibataire (ni divorcée, ni veuve, non pacsée et ne vivant pas en concubinage)

C'est pour ça qu'elle ne sont pas si belle... car un belle fille de 18 à 25 ans est rarement celibataire. (ou alors elle fait semblant de l'etre)

- Etre sans enfant

Ca c'est pour les fesses sinon...

- N'ayant jamais participé précédemment à aucun concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France, Geneviève et Xavier de Fontenay ou la Société Miss France.

Pas de miss nue 2006 ni de miss t-shirt mouillé alors

- La candidate, d'excellente réputation et moralité, de bonne culture générale, certifie n'avoir jamais fait l'objet d'aucune poursuite et/ou condamnation pénale.

Pas de prostitution donc

- La candidate devra impérativement résider seule ou au domicile de parent(s) proches(s), toute domiciliation fictive entraînant son élimination du concours, à quelque stade de la compétition que ce soit.

donc une fille en coloc avec une fille ça ne marche pas :/

- La candidate s'interdit tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (perruque, postiche, lentilles de couleur, prothèse mammaire...) Toute dissimulation entraînera la disqualification immédiate. Sont seules autorisées certaines opérations de chirurgie esthétique consistant à améliorer un aspect disgracieux ou pour raisons médicales.

pamela ne pourrait pas etre miss france

- La candidate reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.

Alors que c'est ce qu'on desire tous quelle tristesse

Citation :
Quelque part, je plains la gagnante d'avoir à incarner ces "valeurs" pendant toute une année...
N'ayant jamais vu une miss france nue à la fin de l'année je pense qu'elles doivent avoir plus qu'un an de contrat d'image.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés