miss france 2006 (y'a rien d'autre à la télé)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.T
Zont du gout au moins en suisse, ou alors les jolies filles sont moins rebutées par le côté kitsch de la chose.
ou alors elles ont le droit de ne plus vivre chez papa maman
Citation :
Publié par Pouloum
N'ayant jamais vu une miss france nue à la fin de l'année je pense qu'elles doivent avoir plus qu'un an de contrat d'image.
Y'avait pas eu un scandale avec ça y'a quelques années (une ex-miss qui aurait eu posé nue ?)

Citation :
Publié par Mr.T
Zont du gout au moins en suisse, ou alors les jolies filles sont moins rebutées par le côté kitsch de la chose.
Ha ça change des années dernières, tiens.. On a eu pas mal de latinas (en tout cas dans les candidates), pour une fois que c'est une blonde
Ce qui est sûr, c'est que cette année, la Miss France ne sera pas Miss Europe.

Citation :
Publié par Turpitude
Y'avait pas eu un scandale avec ça y'a quelques années (une ex-miss qui aurait eu posé nue ?)
Si Miss France 2004.
Citation :
Publié par Syphillis
Ya Miss Artois hainaud qui habite dans ma ville tiens...
Miss Ile de France elle habite dans la même région que moi tiens.

Et pour les miss france, faut attendre quelques mois avant du juger, parce qu'au début elle sont toujours moches :s
Citation :
Publié par Mr.T
Mwé elles fait un peu trop barbie siliconée@baywatch.
Faut arreter de croire que les nanas que vous voyez sur les sites de free pron c est le top hein.

Tres charmante cette miss france et je crois que tous ceux qui la dénigrent sur ce topic (en tous cas les individus masculins je parle pas des filles aigries mais ca on leur pardonne c est humain ) seraient les premiers à la ramener chez eux si ils en avaient l occasion.

Pour le reste ce déballage de viande a la télé j en vois pas l itneret et ca me fou les boules pour les nanas qui le font.
Citation :
Publié par Douze
Mwé elles fait un peu trop barbie siliconée@baywatch.
Faut arreter de croire que les nanas que vous voyez sur les sites de free pron c est le top hein.

Tres charmante cette miss france et je crois que tous ceux qui la dénigrent sur ce topic (en tous cas les individus masculins je parle pas des filles aigries mais ca on leur pardonne c est humain ) seraient les premiers à la ramener chez eux si ils en avaient l occasion.
Je trouve que tu as des goûts de merde
Je viens de mater la vidéo sur le site TF1. En fait j'ai capté comment fonctionne le jury, ils ont des pcs avec photoshop dessus et ils peuvent voir ce que ca donnera avec 3 tonnes de maquillage ! Parce qu'il faut admettre qu'entre la 40° et la 50° secondes Miss France est bien, alors que sur toutes les autres photos c'est un thon.

Bref vive le photomontage.

Citation :
seraient les premiers à la ramener chez eux si ils en avaient l occasion.
Je crois pas je suis tombé sur une moche célib avec un bon boulot ce vendredi la ramener chez moi m'a pas traversé l'esprit
non mais je crois que la fréquentation intensive du bar nui gravement au jugement que l on porte (c est valable pour toutes sortes de jugement)

tiens d ailleur je vais ptete faire une pause et me remettre a frequenter les forums jol-wow
Citation :
- La candidate reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.
Zut alors, celles qui ont posé pour le calendrier pourront jamais concourir

Dommage, j'aurais bien vu Ssiena en miss France moi
Citation :
Publié par Bellandy
Zut alors, celles qui ont posé pour le calendrier pourront jamais concourir
En meme temps on parle quand meme de miss france, c'est pas le meme niveau.
les miss sont toutes moches...surtout la noire d'il y'a 1 ou 2 ans..un squelette en robe de bal
je préfère les femmes simples et naturelles...genre JOLienne

olol
Citation :
Publié par Pouloum
je visais les miss france bien sûr !
et aussi Kurd qui n'aura jamais le profil miss france daysolay
C'la dit ... une Miss de chez Fontenay avec un casque de chantier n'aura jamais la classe de Madper... Kurd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés