Le Wii Fi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
La 2ème mise à jour, c'est normal qu'elle soit horriblement longue et qu'elle "bloque" vers 25% ?
Ca avait fait pareil chez moi. J'ai du débrancher et relancer.
En fait voyant que ces grmlmlbm de drivers ne fonctionnaient pas, j'ai utilisé ça : http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/390312

Ca fonctionne très bien pour la DS, pour la Wii aussi, mais là ça bloque sur la 2ème màj. :/

Ralf, tu as débranché comment ? Hier soir ça m'a fait la même chose, lassé j'ai débranché le cable de l'alim. Et là je recommence y'a 1 heure, et c'est pareil.
Citation :
Ralf, tu as débranché comment ? Hier soir ça m'a fait la même chose, lassé j'ai débranché le cable de l'alim. Et là je recommence y'a 1 heure, et c'est pareil.
Hm, à la bourrin, comme toi... En tous cas la progression de download doit être progressive. Si ça stoppe, pas la peine d'attendre, c'est que ça marche pas.
Citation :
Publié par Rhaak / Cab.

P.S: Au fait, la Wii fonctionne bien avec la Freebox V5 ? (si non j'aime autant le savoir avant de la demander )
Chez moi ça marche impec
Citation :
En fait voyant que ces grmlmlbm de drivers ne fonctionnaient pas, j'ai utilisé ça : http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/390312
Oh très bon ca, y'a donc moyen de s'en servir s'en se tapper ces #&£$@ de drivers, woot

Citation :
Publié par Umi
Chez moi ça marche impec
Cool merci
(tiens au fait, tant que je te tiens, je t'ai ajouté ma mes amiis ce matin ^^)

-edit pour en dessous-
Ah effectivement, vu comme ca je vais peut-être éviter vu que là ca semble marcher
Citation :
Publié par Rhaak / Cab.
Oh très bon ca, y'a donc moyen de s'en servir s'en se tapper ces #&£$@ de drivers, woot
Fais gaffe tout de même, une fois que tu as installé les drivers hackés, il va t'être impossible de remettre les officiels avec le logiciel nintendo. A moins de formater windows. Donc si tu n'en as pas grande utilité, évite. ^^
J'arrive plus à me connecter.

J'ai pu faire la 2ème màj, mais depuis la connexion est impossible.
Ce serait la faute du firewall windows, qui s'est réactivé tout seul, et que je n'arrive plus à désactiver (bien sûr j'ai un compte admin).
bordel.bmp
J'ai beau désactiver le service firewall et centre de sécurité, utiliser XP AntiSpy pour désactiver le service firewall et centre de sécurité, niet.

C'est assez rageant parce que ça a marché tout à l'heure.

/edit : Il fallait désactiver le firewall dans les options de stratégie de groupe qui sont très bien cachés à croire que billou voudrait pas qu'on puisse se servir de windows. :x
J'ai réussi à connecter ma wii via ma livebox en utilisant la même configuration que sur ma ds + la case "Sécurité WEP seulement" dans les options de ma livebox (Configuration>Avancée>Sans Fil). La je télécharge les patchs je vais voir si ça fonctionne toujours après ^^

Edit: Bon ben ça fonctionne bien. J'ai patcher les 2 mises à jours en moins de 5min, c'est rapide en plus. Et la j'ai accès aux chaines et tout strop bien.
Voilà j'y retourne !
Alors chez moi, connexion avec la freebox, la connexion est detectée, mais la mise a jour produit une erreur 32002. Sur le web, c'est pas tres clair, ca parle surtout de cette erreur à la sortie US ou les ocnsoles qui avaient cette erreur etaient apparement grillées :/ Mais bon, la mienne marche toujours (sauf la mise a jour).
Y a quelques indications sur la responsabilité du routeur mais j'arrive pas a regler le probleme, y en a d'autres a qui c'est arrivé ?
Attention dans certains cas il faut relancer votre routeur pour que la synchronisation entre le routeur/wifi et la console se fasse! En gros pendant le reboot du retour faites des test de connection! Et ça passe tout seul
salut,
dites moi, je sais qu'il y a eu des problèmes avec la première MAJ. Est ce que c'est bon le problème a été résolu car j'attend la résolution des problèmes avant de m'attaquer à la connexion wifi? Il y a eu beaucoup de gens qui se sont précipité à mettre la MAJ et du coup plus possible d'utilisation de la console.
N'oubliez pas de mettre en mixed, j'avais un des routeurs ( wii wii y en a plusieurs ^^ ) wifi à la maison en mode G only et ca ne voulait pas se connecter même si la console me trouvait le réseau. J'ai passé le routeur en mixed et là aucun problème.
Bonjour à tous,

je possède la dernière née de Nintendo depuis sa sortie le wii décembre .
Possédant un routeur wifi Netgear, je paramètre ma console pour qu'elle se connecte à internet, mais problème ça ne marche pas (toujours). Je m'explique :

- dans un premier temps je recherche le point d'accès (que la console trouve sans problème à chaque fois), puis j'entre la clé wep, je valide et un test de connexion débute... et échoue... [erreur 52030 ou 51030 impossible de se connecter à internet].
- j'essaie de nouveau quelques temps après : miracle cela fonctionne ! Mais ou bout de quelques temps, je m'aperçois qu'elle n'est plus connectée, je refais un test qui échoue avec la même erreur.
- après quelques recherches sur le net, je trouve qu'en lui attribuant une adresse ip fixe ça pourrait résoudre le problème. Je m'execute mais ça ne fonctionne toujours pas.
- après différentes manips dans les réglages etc, je décide d'attribuer un point d'accès sans aucune restriction à ma console. Le point d'accès est trouvé sans problème, un test de connexion débute et réussi ! Mais de la même manière que précédemment, quelques temps après ça ne fonctionne plus, le test échoue...

Je n'y comprends plus rien ! Pour toutes les personnes que je connais ça fonctionne sans problème, et chez moi non. Auriez-vous une idée d'où cela pourrait-il provenir ?
Je vois que pas mal de gens ont le même soucis que moi...

Merci d'avance pour votre aide.
m26arie.
Citation :
Publié par m26arie
Possédant un routeur wifi Netgear, je paramètre ma console pour qu'elle se connecte à internet, mais problème ça ne marche pas (toujours).
J'utilise aussi un routeur NetGear (qu'on m'a prêté la semaine dernière, donc pas vraiment habitué à la chose).
J'ai galéré à connecter la Wii en WEP, sans succès (erreur au test systématiquement).
J'ai tenté ma chance en WPA (TKIS, je crois) et ça a marché du premier coup et aucun problème depuis...
En wifi, tu utilise peut être le filtrage par adresse MAC? essaye sans, et en désactivant les protections wep/wpa etc.

edit: T'as pas un gros mur en béton entre ton routeur et la console, la console enfermée dans un meuble, dans un coin de piece? avec un autre appareil wifi placé au même endroit t'as aucun problème de déconnexion? parce que si un coup ca marche, l'autre coup ca marche pas, je vois qu'un problème de signal en fait.
C'est à y rien comprendre. Je viens de rentrer manuellement (encore une fois) tous mes paramètres (j'ai juste changé le MTU qu'est pas fondamental pour la connexion) et ça marche nikel. J'ai pu faire la deuxième maj et j'ai pu me connecter à la boutique wii et à la météo !
Je suis ravie . Maintenant vous expliquer le pourquoi du comment... A part des erreurs de frappe dans les DNS ou autre... mais bon on les a tapés pas mal de fois...

Merci quand même pour vos réponses mais ça m'a l'air résolu.

Cordialement, m26arie.
Citation :
Publié par Lister
Moi pour se qui est des mises à jour ça a du mal, une heure que c dessus et ca bouge pas
hop
Citation :
Publié par Ralf le preux
En tous cas la progression de download doit être progressive. Si ça stoppe, pas la peine d'attendre, c'est que ça marche pas.
J'ai une connexion internet avec un modem ethernet (filaire) de base. J'ai acheté une clé Big Ben Wifi Max pour connecter ma Wii. Le point d'accès est reconnu par la Wii, mais il m'est impossible de me connecter, erreur 52030. J'ai désactivé mon pare-feu pour voir, mais toujours pas de connexion. Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec la clé Wifi Max et peut-il m'aider?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés