Le Wii Fi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
J'ai une Freebox HD en dégroupage total et je n'ai rencontré aucun problème, j'ai activé le wifi (défini un MdP) et le routeur, j'ai redémarré la Freebox puis lancé les tests de la Wii qui sont passé comme une lettre à la poste.
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois, parfois la console de controle du wifi de free ne sauvegardait pas les bons trucs, d'ou les probs de connec. Avec de la perseverence, j'ai finit par y arriver. Si vous n'arrivez pas a acceder à la boutique, essayez de changer le numero de canal. J'avais mis 3 au debut, ça marchait pas, avec le canal 9, pas eut de prob.
Citation :
Publié par Nutz
J'ai aussi le DHCP de désactivé, mais rien n'y fait :/
Je sens qu'il va falloir taxer pour la connectique -_-
Tu as essayé en activant ce même DHCP et donc en laissant faire la paramétrage automatique ?
Ca marche nickel avec un vieux modem-router inventel mais les maj sont horriblement longues, il n'y a pas d'affichage du débit ou d'estimation du temps restant alors c'est assez lourd.
je suis chez club internet et j ai le comtrend CT-633 comme modem, le souci c est que pour la wifi faut noter le numero de serie collé sous le modem ... mais je ne sais pas si c est WEP , WAP ect ... /help

( il s agit d une serie de 11 lettres et chiffres )
On peut m'éclaircir ?

J'ai une livebox, la wii la détecte bien mais demande une clé d'accès

OK je prends la clé wep, sauf que dedans y'a des chiffres et pas sur le clavier de la wii, j'en conclue donc que c'est pas ca.. faut prendre quoi ?

EDIT : Quel naze je viens de les trouver
Petite question
j'active le Wii24, je pense tout faire comme il faut, je fais les mise a jours (très courte de mon coté).
Je suis connecté via le dongle nintendo. Et donc je peux voir via l'ordi si je suis connecté ou pas. Hors pour les mises à jours ça me connecte, mais des que la mise a jour ce fini, ça se déco. Normal ou bien ???
Citation :
Publié par Nutz
Tu as eu les mises à jour ok, mais tu peux te connecter a la boutique ?

J'ai aussi le DHCP de désactivé, mais rien n'y fait :/
Je sens qu'il va falloir taxer pour la connectique -_-
Oui, j'ai eu accès a la boutique, par contre j'ai pas compris comment télécharger le navigateur Web :/
Les jeux par contre y'avait bien la touche "commander" et "ajouter des points", il m'a même demander de synchroniser mon compte Wii avec mon compte Nintendo.fr.
Quand je vois comment vous avez l'air de ne pas vous en sortir et moi pour qui les mots wi-fi/routeur/ethernet ne sont que des choses peu clair dans ma tête, j'ose même pas essayé d'installé internet sur la mienne
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Quand je vois comment vous avez l'air de ne pas vous en sortir et moi pour qui les mots wi-fi/routeur/ethernet ne sont que des choses peu clair dans ma tête, j'ose même pas essayé d'installé internet sur la mienne
Si, c'est faisable, même si on y connait pas grand chose, la preuve, j'ai reussit
Citation :
Publié par Khalzaam
Tout simplement que le navigateur Web n'est paqs encore dispo
Ha ^^ tout s'explique alors
Y'avais un screen de google et tout, c'est pour ca que j'ai cru qu'il était dispo, mais que j'arrivais pas a le prendre
ya pas encore une faq de dispo expliquant clairement comment config le wifi quand on a une livebox?

car bon il me trouve l'accés et je rentre ma clé wep mais j'obtiens une erreur quand il teste la connexion.
Un petit truc pour ceux qui sont chez club internet avec le modem routeur comtrend CT-633:

J ai du faire le reglage de la wifi en manuel car elle ne me trouvait pas de reso ... donc le numero SDISS se trouve sous le modem CT 633, il faut recuperer le numero de serie sous le modem ( pour ma part j ai du supprimer les 4 derniers chiffres pour que ce marche )

En se qui concerne la clef WEP qu on ne m a jamais fournie on la retrouve en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur internet ( pass root / clubadmin ) pour se retrouver dans les configurations du modem. UN petit tour dans WLAN set up et un ti clic sur l onglet WEP permet de retrouver ce code.
Citation :
Publié par Smokeur
.
hum bon oui en faite c'est tout bête , comme pour la DS faut juste éditer l'adresse mac et donner celui de la wii a la livebox.

je devrais réfléchir un peu plus avant de poser des questions moi...^^
Citation :
Publié par Smokeur
hum bon oui en faite c'est tout bête , comme pour la DS faut juste éditer l'adresse mac et donner celui de la wii a la livebox.

je devrais réfléchir un peu plus avant de poser des questions moi...^^
La livebox de wanadoo fait wifi ? (j'atteris parce que jusqu'ici internet marchais avec et j'étais déja content donc j'ai pas poussé plus loin)

Pour la connecté a la wii il faut le dongle nintendo DS ou un autres adaptateur wifi fait l'affaire ?

D'autres achat pour faire marché la wii sur le net
Citation :
Publié par Scram'n'asax
La livebox de wanadoo fait wifi ? (j'atteris parce que jusqu'ici internet marchais avec et j'étais déja content donc j'ai pas poussé plus loin)

Pour la connecté a la wii il faut le dongle nintendo DS ou un autres adaptateur wifi fait l'affaire ?

D'autres achat pour faire marché la wii sur le net
oui moi je suis branché en wifi , livebox dans le salon pc dans une autre pièce , et la maintenant la wii paramétré pareil.
et pas besoin besoin d'un adaptateur ya deja tout ce qui faut dans la wii ^^
d'ailleurs c'est moins chiant que pour la ds ou faut tout rentrer manuellement , la pour la wii il suffit juste d'entrer l'adresse mac dans le routeur.
Incroyable... rien ne fonctionne. J'ai l'impression que c'est le WPA qui bloque... j'ai tout testé sauf le changement de sécurité...
Citation :
Publié par Kronem
Incroyable... rien ne fonctionne. J'ai l'impression que c'est le WPA qui bloque... j'ai tout testé sauf le changement de sécurité...
Comme dit plus haut t'as rentré l'adresse mac de ta wii dans ton routeur?
Citation :
Publié par acteon
Comme dit plus haut t'as rentré l'adresse mac de ta wii dans ton routeur?
Oui, bien sur. Sinon je n'aurais pas dis avoir tout tenté sauf le changement de sécurité.
Citation :
Publié par Kronem
La mienne marche très bien avec un cryptage WPA. Je passe par mon routeur wifi Linksys.

Ca dépend comment le routeur est paramétré, il y a souvent une restriction par adresse mac.
Elle ne veut rien entendre... c'est dingue. Je vais quand même passer au WEP pour la console et me bouffer le changement de pass sur tous les postes...

Avec la mac adressse... Avec DHCP, sans DHCP, avec les baux mac, avec les plages UDP ,TCP ouverts, sans... rien. Niet.
Moi j'installe mon Connecteur wifi usb (Dongle) nintendo bon tout va bien je lance le truc la Wii trouve le Dongle , le Dongle l'accepte et la : impossible de trouver la connexion internet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés