[2.0.1] Démoniste & PvP, vos avis.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Non, c'est juste devenu 2shot land
J'ai remarqué

Citation :
Enfin, bref tant que des gamins aimeront jouer à un jeu en God Mod, y aura toujours des mecs qui joueront de telles classes !!!

Et oui j'en monte une pour m'amuser aussi un peu en pvp!!!
Celle la, je la garde , c'est Collector [imprimé et encadré]
Le 2-shot land ça a ses avantages à Warsong, ça aide bien pour récup son flag en vitesse quand en face ça le défend lourdement, focus porteur en claquant tout et il crève en quelques secondes c'est sympa :x au moins le bg ne s'éternise pas.
Citation :
Publié par Ygen
Enfin, bref tant que des gamins aimeront jouer à un jeu en God Mod, y aura toujours des mecs qui joueront de telles classes !!!

Et oui j'en monte une pour m'amuser aussi un peu en pvp!!!
need pour ma signature
Bon,

j'ai une question concernant "Eclair de Feu Amélioré" est-ce que maintenant les 2 points font bien baisser les cast du Diablo à 0.5s ou alors il y a toujours la contrainte du cooldown universel ?

Merci A+
Hm, le démoniste affliction est salement violent en PvP de groupe je trouve, entre les 3 DoTs instant assez bourrins, Unstable Affliction qui silence le dispeller, quand il arrive à dispell avec les 30% de resist, et le Howl of Terror instant ou presque, ça donne des combos assez mirifiques avec un healer aux fesses (ou la méthode pour arrêter un bus middle à Warsong à deux).
Citation :
Publié par JeanBobe
Bon,

j'ai une question concernant "Eclair de Feu Amélioré" est-ce que maintenant les 2 points font bien baisser les cast du Diablo à 0.5s ou alors il y a toujours la contrainte du cooldown universel ?

Merci A+

oui

Et encore oui, une fois de plus les joueurs se laissent abusés par les kikoo chiffres de la spé démono sans voir la puissance de la spé affli. Mais continuez à pleurer sur le grangegarde.

Remarque vu qu'a en entendre certain les demo sont tous spé 41/41/X j'ai rien dit ..
Citation :
Publié par Edelendil
oui

Et encore oui, une fois de plus les joueurs se laissent abusés par les kikoo chiffres de la spé démono sans voir la puissance de la spé affli. Mais continuez à pleurer sur le grangegarde.

Remarque vu qu'a en entendre certain les demo sont tous spé 41/41/X j'ai rien dit ..
Merci Edel du feed back. Mais je suis pas sur de savoir sur quelle réponse ton oui s'applique.

1) Oui, le Diablo cast bien chaque 0.5 sec
ou alors

2) Oui, il y a toujours la contrainte du cooldown universel. (Dans ce cas le 2ieme point dans le Talent ne sert à rien)

Merci.
A+
Citation :
Publié par Nitz
Hm, le démoniste affliction est salement violent en PvP de groupe je trouve, entre les 3 DoTs instant assez bourrins, Unstable Affliction qui silence le dispeller, quand il arrive à dispell avec les 30% de resist, et le Howl of Terror instant ou presque, ça donne des combos assez mirifiques avec un healer aux fesses (ou la méthode pour arrêter un bus middle à Warsong à deux).
ui au tout début quand j'ai respé je trouvais ça marrant mais pas abusé, la j'ai bien pris le temps de m'y habituer et je trouve ça vraiment violent, surtout avec le fellhunter qui donne des combos assez cheaté contre caster , silence fear de zone death coil si tout est bien coordonné j'ai perfect un autre démo (ildevait pas etre aware non plus :x).

mais bon avec un healer c'est la folie ste spé , t'es jamais oom entre la regen de vie pour connexion et pacte noir.

j'ai un stuff un peu moyen quand meme (+300dgt ombre) et je vois des ticks 250+230+80+agonie qui varie au cours du temps. apres j'ai pas de trinket mais suis orc et avec le nouveau racial je monte des shadow bolt non crit a 1000+ (avec mon stuff pas enorme) j'ai fait une malé d'agonie à 1922 (seul sort fait en me faisant focus au tout début du bg ca affiché 1922 degats fait :x apres c'etait un wawa il a peut être lancé souhait mortel car ca me parait gros sans aucun buff)

en gros si je vise un type seul incapable de se soigner il meurt (bon il peut me tuer avant car j'ai pas mass hp ), seul difficulté contre un bon rogue qui a l'iniative et encore si j'ai un death coil up je crainds pas trop, les wawa insensibles au fear même avec death coil c'est chaud ^^ (enfin s'il a un minimum de stuff)

donc je révise le jugement du début , cette spé est cheaté
Bonjour,

Voila je suis démoniste de niveau et j'en suis très très content depuis la mise à jours, j'ai 3000hp et 3400 de mana en equipement intell endurance avec mon petit diablotion et j'avoue que j'arrive à faire pas mal de degats et je sers pas mal en instance !
Hors instance seul avec un marcheur c'est nikel aussi et en pvp car les h2 sont contre moi hier soir par exemple un pretre lvl 41 je suis 42 moi je l'ai tué hyper facilement !
Ensuite un voleur qui arrive en mod furtif et me frappe par derriere je change de pet en 2secondes met mon diablotin lui fait vol de l'ombre puis dot et baguette ben j'ai perdu 1/4 de ma vie et lui est mort pourtant il était lvl 43 et moi 42 !
Donc franchement je suis très content de cette mise à jours qui de plus rajoute pas mal de sort actif quand on a un pet
Citation :
Publié par Edelendil
My bad je n'etais pas tres clair.

Pour etre plus precis depuis pas mal de patch la bolt est effectivement à 0,5 sec (testé en 1.12 pour ma part, le pet vide sa mana vitesse grand V)
Merci, clair et limpide.

Humm va falloir que j'aille dire bonjour à notre Ami Razorgore et lui emprunter le livre noir ;-).

A+
Je suis spé affliction et j'ai fais un peu de pvp (Oui, plus personne veut pve) ces derniers jours. Le plus gros changement est à mon sens le fear de zone insta.

Affliction instable perd grandement de son intéret contre un groupe organisé. Les paloufs dispellent (et ils ont bien raison de le faire), se prennent 1500 et un silence, mais c'est toujours mieux que laisser les dots courir sur une classe plus fragile.

Le felguard est vraiment chiant, je ne sais pas pour les autres mais j'ai l'impression que mon ban tient vraiment pas longtemps sur eux. Entre l'intercept et la vitesse d'attaque, ils sont aussi lourds qu'un pet de hunter.

Le démo est fumé en pvp, mais qu'est-ce qui ne l'est pas depuis ce patch de merde ?

Si vous vouliez vous intéresser un peu à son cas en pve, ça serait peut-être un peu plus constructif parce que des whines sur le démo en pvp, on en bouffe depuis 1 mois et je crois qu'on a fait le tour 25 fois.
Citation :
Publié par Edelendil
Boaf j'ai pas encore OS des gens avec mon felguard, par contre avec mon mage les pyro à 4K critique c'est la norme.
Et la marmotte... Je joue mage depuis 2 ans, je n'ai JAMAIS atteint le 3k en dégats. (pour être précis, mon record doit atteindre 2k3) Ce n'est pas parce que un full t2,5/t3 y arrive une fois l'an que ça devient la norme.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Et la marmotte... Je joue mage depuis 2 ans, je n'ai JAMAIS atteint le 3k en dégats. (pour être précis, mon record doit atteindre 2k3) Ce n'est pas parce que un full t2,5/t3 y arrive une fois l'an que ça devient la norme.
pas besoin d'etre en gros gros stuff pour claquer une pyro a 4k now, vu que le calcul du + spell est changé.

En spé destru avec "seulement" +400 spell (j'ai que des trucs de MC ony, rien de BWL) en tant que démo mon feu de l'ame fait 4k en crit (sans la malé)
un mage peut sans aucun problème faire de même.
Citation :
Publié par JeanBobe
Merci, clair et limpide.

Humm va falloir que j'aille dire bonjour à notre Ami Razorgore et lui emprunter le livre noir ;-).

A+
1s pas 0,5s ^^
Cela dit oui, depuis la 1.12 la bouboule du diablo ne déclenche plus le CGD, et vi, il dépotte.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
http://www.gametv-fr.com/video-472-C...Demoniste.html

ça monte jusqu'à 7K ^^
Citation :
Publié par Zuglok
1s pas 0,5s ^^
Cela dit oui, depuis la 1.12 la bouboule du diablo ne déclenche plus le CGD, et vi, il dépotte.
Le mossieur à tres bien compris ce que je voulais dire, s'pas ma faut si depuis un mois j'ai meme pas un point en spé destru

et au passage, coté hordeux tu rencontre masse mage ally stuff T2+ alors oui ils sont pas tous spé arcane/os mais quand même.

'fin bref ca se voulait pas "nerf mage" mais juste rappeller que le démo n'est pas une classe aussi terrible qu'on le pretend
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Un stuff t1/t2 y arrive facilement aux 3k donc bon le t2,5 il doit atteindre le 4k je pense
Citation :
Publié par Picarde
La vidéo a plus de six mois, et quand je vois le stuff de la démo et les critiques qu'elle colle, je me dis qu'il y a de TR7S fortes chances que ca soit filmé alors que les resist negative etaient encore la.
Effectivement cette vidéo date du double trinket, des resists négatives, le T2 n'avait même pas encore de skin.
Ceci dit les cumulations trinket+AP+zerk des mages pré-patch même pouvaient monter à 4k .
Citation :
Publié par Silv
ptite question HS:
que gagne exactement les pet de nos stats ? juste des resistes et de l'ap ou c'est plus general ?
Du Patch notes 2.0.1 :

Citation :
Général

• Tous les familiers reçoivent maintenant un pourcentage de l’armure, des dégâts des sorts, des résistances magiques, de la puissance d’attaque et de l’endurance de leur maître.
Citation :
Publié par dunkel
ya des vidéos qu'ont verra encore des années
navré de pas joué depuis la beta , de plus c'était pour démontré qu'il était possible de faire des critiques > a 2,5 , 3k surtout qu'elle prétend jouer depuis le début du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés