Publié par Nitz
Hm, le démoniste affliction est salement violent en PvP de groupe je trouve, entre les 3 DoTs instant assez bourrins, Unstable Affliction qui silence le dispeller, quand il arrive à dispell avec les 30% de resist, et le Howl of Terror instant ou presque, ça donne des combos assez mirifiques avec un healer aux fesses (ou la méthode pour arrêter un bus middle à Warsong à deux).
ui au tout début quand j'ai respé je trouvais ça marrant mais pas abusé, la j'ai bien pris le temps de m'y habituer et je trouve ça vraiment violent, surtout avec le fellhunter qui donne des combos assez cheaté contre caster , silence fear de zone death coil si tout est bien coordonné j'ai perfect un autre démo (ildevait pas etre aware non plus :x).
mais bon avec un healer c'est la folie ste spé , t'es jamais oom entre la regen de vie pour connexion et pacte noir.
j'ai un stuff un peu moyen quand meme (+300dgt ombre) et je vois des ticks 250+230+80+agonie qui varie au cours du temps. apres j'ai pas de trinket mais suis orc et avec le nouveau racial je monte des shadow bolt non crit a 1000+ (avec mon stuff pas enorme) j'ai fait une malé d'agonie à 1922 (seul sort fait en me faisant focus au tout début du bg ca affiché 1922 degats fait :x apres c'etait un wawa il a peut être lancé souhait mortel car ca me parait gros sans aucun buff)
en gros si je vise un type seul incapable de se soigner il meurt (bon il peut me tuer avant car j'ai pas mass hp ), seul difficulté contre un bon rogue qui a l'iniative et encore si j'ai un death coil up je crainds pas trop, les wawa insensibles au fear même avec death coil c'est chaud ^^ (enfin s'il a un minimum de stuff)
donc je révise le jugement du début , cette spé est cheaté
|