[2.0.1] Démoniste & PvP, vos avis.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr, n'importe quelle classe se prend 4 personnes!!! Allez essaye de jouer war ne serait ce qu'une heure.

Quant au modo lorsque l'on veut se donner bonne conscience de tenir un forum, faut tenir tout le monde, à moins que tu joues dfémo ; oui Nix je parle de toi; et je me répète si un mec défonce 4 gus ce n'est pas forcément parcque les 4 étaient très mauvais et le solo le plus fort de l'univers

Et tu peux me ban etc....pour moi tu ne fais pas ton boulot, je ne trouve aucune impartialité dans tes propos!
Citation :
Publié par ~Mat~
Lol :/ t'as testé la nouvelle durée du sheep en pvp depuis la 2.0 ?

J'ai testé et j'en ai été victime.
La durée a changée c'est certain mais permet néanmoin toujours de faire un combat comme je l'ai expliqué.
Je parle d'un gars gèrant son perso à la perfection, je n'ai jamais dit que n'importe quel mage tue trois personnes quelconque grace au sheep + insta + ...
De + le TP + resheep est vraiment pas dur à faire contrairement à ce qu'on peut penser -.-

@Ygen: je te conseil d'aller prendre l'air et de ne plus poster sur ce sujet, tu as l'air de piger keudal comme on dit...
Citation :
Publié par ~Mat~
Lol :/ t'as testé la nouvelle durée du sheep en pvp depuis la 2.0 ?
c'est un peu hs mais pour les moyens de controle j'ai l'impression que c'est devenu tres aléatoire des sheeps des fois j'ai l'impression qu'ils sont trop long des fois je les trouves court (depends de la situation ou je me trouve peut être ^^) mais c'est vrai que ça a diminué (j'ai vu un mage qui arrivais pas à incanter sa pyro avant la fin du sheep contre un wawa)

sinon ygen arrete ton troll sans argument , sans développement et sans lire les réponses surtout que le dernier message de modération est neutre (pas envers toi mais dans le débat)...
je ne comprend pas quel est l'interêt de tous ces sujets : le démoniste, le chasseur, le mage, le bulldozer, le monstroplante...Il rox, c cheaté, il fume n'importe qui en 1vs1, en 1vsX il pougne...

Il me semblait que wow était un jeu multiplayer, voire même coopératif sisi j'vous jure...

Dsl de ne rien apporter au débat mais je trouve qu'il n'a pas lieu d'être. Surtout que ttes ces considérations ne valent rien étant donné que les nouveaux talents sont sensés s'accorder avec 10pts de plus et un stuff différent comme d'ailleurs bcp l'ont déjà dit, mais non ca continue...
Citation :
Publié par Ned Flanders.
J'ai testé et j'en ai été victime.
La durée a changée c'est certain mais permet néanmoin toujours de faire un combat comme je l'ai expliqué.
Je parle d'un gars gèrant son perso à la perfection, je n'ai jamais dit que n'importe quel mage tue trois personnes quelconque grace au sheep + insta + ...
De + le TP + resheep est vraiment pas dur à faire contrairement à ce qu'on peut penser -.-
Un mage peut tout à fait tuer trois personnes oui, ce qui m'a fait réagir c'est le boire & manger sur le sheep, c'est vraiment infaisable depuis le patch (durée du sheep 12s de base, avec "diminishing returns" sur les sheep suivants). Tu m'aurais dit bandage ou évocation j'aurais pas relevé mais boire & manger c'est vraiment plus faisable. ;p
Je suis le seul à apprécier les vertus du 41 destruction ?

Je trouve que en PvP de groupe, c'est aussi un bon soutien, bien différent de la ligne affliction, certes mais bon soutien tout de même.
Bref, cela m'arrive assez souvent de me servir de la furie de l'ombre pour déloger des fufus (cast 0,5 secondes, stun 2 secondes sur rayon 8 mètres, a une portée de 36 mètres je le rappelle), et selon les cas de figure ca me permet de laisser aux healeurs du groupe de respirer en cas d'assist rogue, et ca offre aussi un interrupt cast supplémentaire qui peux couvrir plusieurs soigneurs adverses par exemple. Encore faut-il l'utiliser au bon moment.

Je ne comprend pas trop comment l'adversaire d'un démoniste peux juger ces dégâts abusé à une ère (l'avant bc) où toutes les classes ont le potentiel pour dégommer un ennemi sans brancher son cerveau.
Ceci à été maintes fois évoqué ici, que ce soit chaman increvable@restau, rogue@stunlock, chasseur@Dps énorme, j'en passe et des meilleurs, on a tous en se construisant une bonne spe la possibilité d'être un véritable chieur en PvP.

Quand on part dans une optique de jouer en groupe vs groupe (qui as dit bg ?), effectivement le démoniste peux être mortel ... si on le laisse respirer. Il a les armes pour assister au dps, pour faire chier (charme/silence/fear), et pour baisser la "survivabilité" du groupe adverse (DoT). Les démonistes pourront témoigner, mais à partir du moment ou l'on a un rogue ou un chasseur qui ne vous lâche pas, votre marge de manoeuvre baisse dramatiquement là ou d'autres classes peuvent s'en tirer (par exemple, mage avec Nova/tp/silence/sheep).

Bref, il faudrait peut être arrêter de voir le démoniste comme une classe immortelle qui décime des rangs entiers juste en éternuant de travers. C'est une classe redoutable certes, elle a des aspects abusés certes, mais à ce que je sache, toute classe à un rôle clé et des aspects abusés, surtout, je le répète en cet "avant-bc" ou l'équilibre des dommages ne ressemble à rien.

(et ne vous plaignez pas sur les charmes, je pense que leur taux de resist à suffisament augmenté. Il devait y avoir nerf, mais là, la succube perd en fiabilité.)
Tient une question au sujet des démonistes, peuvent t'il asservir le pet d'un autre démoniste, car je le sent bien ma spé affliction avec le pet Gangregarde piqué à un autre démo
Citation :
Publié par Ocuristitoui
...
Je vais un peux troller mais je dirais que ce qui se passe c'est que les whine sont lancés par des druides parcequ'ils n'ont rien pour empecher les fear et surtout les war qui se font demonter en pvp et donc qui plutot que tapper sur toutes les classes suivent le mouvement actuel (ca a commencé mage, pi rogue, pi chasseur et maintenant démo mais c'est bien partit pour retourner à chasseur là)
Je ne connais pas trop druide, je crois ne pas me tromper en affirmant que la spe féral fait mal au fion. Je crois que ce n'est un secret pour personne : la furtivité donne un avantage énorme en terme de combat PvP (elle donne l'initiative et ca fait souvent la différence), et si cette classe n'a rien contre les fears, elle a les armes contre les métamorphoses et effets de ralentissements. On ne peux pas tout avoir non plus.
Pour les wars, je crois la spe fury déménage pas mal aussi. Des wars qui se font démonter, il y en a, mais c'est loin d'être une généralité. Il a plein de petits avantages : par exemple, l'adversaire d'un war n'a jamais 100% de sa vie, il en a 80% (exécution). Bref je m'étalerai pas sur ce sujet, mais war peux être une machine à charcuter, elle est juste "laborieuse" à jouer. Toutefois, imaginez un war avec la liberté de mouvement du druide ... je vous laisse déduire la beuverie sans nom qui s'en suivrait.

Qui plus est, ces deux classes sont extrêmement dépendantes de leur stuff, sûrement plus que les autres. Elles peuvent être potentiellement bourrines si on leur fournit le matos ... et le système PvP récent leur donne cette opportunité.

Sur ce point, ce n'est pas aux joueurs qu'il faut en vouloir, mais au jeu.

J'entend de là les joueurs dire "oui mais démoniste c'est abused, ça a tout pour eux".
Je leur répondrai : "on ne peux rien contre le stun, contre le sheep, contre le fear (et ouais on peux fear, mais on ne peux pas s'en sortir), au CaC on est misérable, on dépend beaucoup du pet (bah ouais une succube ca se two-shot par un fufu, un pet ca se ban, ca se fear, ca se root)".
Et je ne m'en plains pas : si j'étais un démoniste avec transfo druide, tp du mage et fufu du voleur, ouais je mériterai d'être nerf.

Le point moche, c'est qu'un démo peux tuer après sa mort avec les DoTs : à la limite il devrait faire une condition du genre : "si le démo est mort, et si je passe en mode hors combat, alors je ne suis plus affecté par les DoTs de ce démo".
Citation :
Publié par Ocuristitoui
Le point moche, c'est qu'un démo peux tuer après sa mort avec les DoTs : à la limite il devrait faire une condition du genre : "si le démo est mort, et si je passe en mode hors combat, alors je ne suis plus affecté par les DoTs de ce démo".
D'accord avec ça mais applicable qu'en PvP

D'ailleurs toute action qui te ralenti/dot/ou quoi que ce soit, doit disparaître avec la mort de son instigateur
Le démo c'est du pipi à côté du hunt.

Le hunt c'est simple maintenant, tu meurs, basta. Et estime toi heureux si il ne t'as pas carrément perfect.
On va arrêter les frais là. Ce forum n'est pas un moyen d'expression facilement accessible pour vos frustrations en PvP, il faudrait quand même voir à construire un minimum vos posts. Enfin, ça tournait un peu en rond de toute manière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés