Aller à la page... |
[2.0.1] Démoniste & PvP, vos avis.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai testé et j'en ai été victime. La durée a changée c'est certain mais permet néanmoin toujours de faire un combat comme je l'ai expliqué. Je parle d'un gars gèrant son perso à la perfection, je n'ai jamais dit que n'importe quel mage tue trois personnes quelconque grace au sheep + insta + ... De + le TP + resheep est vraiment pas dur à faire contrairement à ce qu'on peut penser -.- |
![]() |
|
|
Je suis le seul à apprécier les vertus du 41 destruction ?
Je trouve que en PvP de groupe, c'est aussi un bon soutien, bien différent de la ligne affliction, certes mais bon soutien tout de même. Bref, cela m'arrive assez souvent de me servir de la furie de l'ombre pour déloger des fufus (cast 0,5 secondes, stun 2 secondes sur rayon 8 mètres, a une portée de 36 mètres je le rappelle), et selon les cas de figure ca me permet de laisser aux healeurs du groupe de respirer en cas d'assist rogue, et ca offre aussi un interrupt cast supplémentaire qui peux couvrir plusieurs soigneurs adverses par exemple. Encore faut-il l'utiliser au bon moment. Je ne comprend pas trop comment l'adversaire d'un démoniste peux juger ces dégâts abusé à une ère (l'avant bc) où toutes les classes ont le potentiel pour dégommer un ennemi sans brancher son cerveau. Ceci à été maintes fois évoqué ici, que ce soit chaman increvable@restau, rogue@stunlock, chasseur Quand on part dans une optique de jouer en groupe vs groupe (qui as dit bg ?), effectivement le démoniste peux être mortel ... si on le laisse respirer. Il a les armes pour assister au dps, pour faire chier (charme/silence/fear), et pour baisser la "survivabilité" du groupe adverse (DoT). Les démonistes pourront témoigner, mais à partir du moment ou l'on a un rogue ou un chasseur qui ne vous lâche pas, votre marge de manoeuvre baisse dramatiquement là ou d'autres classes peuvent s'en tirer (par exemple, mage avec Nova/tp/silence/sheep). Bref, il faudrait peut être arrêter de voir le démoniste comme une classe immortelle qui décime des rangs entiers juste en éternuant de travers. C'est une classe redoutable certes, elle a des aspects abusés certes, mais à ce que je sache, toute classe à un rôle clé et des aspects abusés, surtout, je le répète en cet "avant-bc" ou l'équilibre des dommages ne ressemble à rien. (et ne vous plaignez pas sur les charmes, je pense que leur taux de resist à suffisament augmenté. Il devait y avoir nerf, mais là, la succube perd en fiabilité.) |
![]() |
|
|
Tient une question au sujet des démonistes, peuvent t'il asservir le pet d'un autre démoniste, car je le sent bien ma spé affliction avec le pet Gangregarde piqué à un autre démo
![]() |
![]() |
|
|
Le démo c'est du pipi à côté du hunt.
Le hunt c'est simple maintenant, tu meurs, basta. Et estime toi heureux si il ne t'as pas carrément perfect. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|