[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Tiens, c'est vrai, je me souviens d'avoir vu apparaitre ca sur la carte ... Sauf que maintenant, ca n'y figure plus. J'ai plus qu'à attendre de voir si, une fois retransformé en loup, je peux hurler à nouveau à coté de la pierre.
me semble qu'une fois activé, tu peux plus re-hurler à côté .

d'ailleurs quand t'en active 2 c'est le point le plus récent qui reste et faut donc se rappeller ou était le précédent , et je parle en connaissance de cause !
Citation :
Publié par harermuir
Tiens, c'est vrai, je me souviens d'avoir vu apparaitre ca sur la carte ... Sauf que maintenant, ca n'y figure plus. J'ai plus qu'à attendre de voir si, une fois retransformé en loup, je peux hurler à nouveau à coté de la pierre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bah si c'est comme pour moi c'est a la source du debut, celle ou epona se fait soigner. (ou p-e celle juste a coté)
[/QUOTE]
Citation :
Publié par Noctarine
Personne pr m'indiquer comment avancer ?
Tu as pourtant le réponse.
fais exploser le rocher avec les insectes bombes
Citation :
Publié par Mkv
me semble qu'une fois activé, tu peux plus re-hurler à côté .

d'ailleurs quand t'en active 2 c'est le point le plus récent qui reste et faut donc se rappeller ou était le précédent , et je parle en connaissance de cause !
Euh, pas chez moi, j'ai activé deux pierres à la suite, et j'ai bien eu deux points sur ma carte :/

D'ailleurs, pour harermuir, plus précisement, l'endroit ou aller est représenté par un loup en zoom maximum, et par un point jaune en zoom intermédiaire.
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Tu as pourtant le réponse.
fais exploser le rocher avec les insectes bombes
Exact j'ai reussi seul, mais j'y ai passer du tps...
Je ne savais pas qu'on pouvait sauter bombe a la main, alors je la tenais et j'essayais de la lancer de l'autre cote du trou.

Maintenant, probleme du feu. l'eau n'as aucun effet! mais c'est quoi ce jeux !

Je retourne cherche
Réglé. Pour une raison incompréhensible, toute la zone de la forêt + le village de départ avait disparu de ma carte ... forcément, ca aide pas ... En route pour le troisieme dongeon.
J'espere que le jeu va se corsé parce que bon il me parait un peu trop facile et certaines choses bien trop evidente. Mais surtout qu'il sera aussi bon que OOT qui était extremement bien.
Sinon j'avoue qu'il est bien ^^
ouin je suis dans la foret sacrée a l'endroit ou y avait excalibur et je sais pas quoi faire pour entrer dans le 6ème donjon >/[

spoiler post 5ème donjon !
Citation :
Publié par Mkv
ouin je suis dans la foret sacrée a l'endroit ou y avait excalibur et je sais pas quoi faire pour entrer dans le 6ème donjon >/[

Si j'ai bonne mémoire il faut aller remettre excalibur sur son socle pour faire bouger la statue en haut.
Citation :
Publié par Mkv

Faire pareil que dans OoT.
L'épée est la clé.
Citation :
Publié par Alexander-X
Je suis le seul à trouver ce jeu ridiculement simple ? Outre le fait qu'il soit excellent, je n'ai rencontrer aucune difficulté O_o Les donjons tiers 2 sont ridiculement facile, je suis au temple du temps et j'ai pas été bloqué plus de deux minutes, ni mort une fois sauf en tombant dans le vide...
Je me requote !
Non tu n'es pas le seul, et c'est le plus gros regrets que j'ai du jeu, il est extrêmement facile, quelques énigmes un peu compliquées, et encore... Mais surtout des boss et mini-boss super simple à battre, et c'est ce que je trouve le plus dommage :/
Citation :
Publié par Lisèn
Dans le quartier sud, sur le chemin qui va du médecin à la taverne, il y a un petit jardin dans la ruelle.
Merci
Citation :
Publié par Alexander-X
Je me requote !
Le jeux a ete fait pr des gens comme moi ^^

Un peu beno qui pense a des solutions de ouf mais qui en faite,sont incroyablement simple et resultat jtrouve jamais mdr

La preuve, jdois etre a 9h de jeux,en comptant pas mal d'afk, mais j'ai tjrs pas liberer le 4eme singes et je bloque dessus
L'eau ne fonctionne pas... j'en suis reste sur le cul :x
Citation :
Publié par Noctarine
Le jeux a ete fait pr des gens comme moi ^^

Un peu beno qui pense a des solutions de ouf mais qui en faite,sont incroyablement simple et resultat jtrouve jamais mdr

La preuve, jdois etre a 9h de jeux,en comptant pas mal d'afk, mais j'ai tjrs pas liberer le 4eme singes et je bloque dessus
Pour éteindre les torches, tu devrais penser à l'arme que tu obtiens dans ce donjon...^^
Citation :
Publié par Noctarine
La même !! J'ai mis moins de temps à me rendre compte que la solution était vraiment débile en ce qui me concernait. Mais incroyable d'être passée à côté une fois découvert.
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Pour éteindre les torches, tu devrais penser à l'arme que tu obtiens dans ce donjon...^^
Haaa... et si je n'ai pas encore d'armes du donjon mdr

( Je suis ds la salle au dalle "vivante" avec 4torche, 1torche/marche...
Mais la clef se trouve derriere celle ci ^^
C'est vrai que le jeu est simple, mais finalement tant mieux, c'est ce que j'avais toujours demandé, un jeu simple mais long. On a pas la frustration de la mort, mais la longueur du jeu tiens à ses énigmes. Elles sont tellement simple d'ailleurs qu'on s'en veux d'avoir fouillé des plombes alors que la solution était évidente.

C'est vrai quoi, un pont rotatif, ca peut forcément diriger un flux d'eau

C'est ça la force du jeu, rien n'est abrupte, on le traverse come dans un rêve, c'est simple, et pourtant au bout de 10 heures on a pas fait la moitié du jeu...
Citation :
Publié par Ezayr
C'est vrai que le jeu est simple, mais finalement tant mieux, c'est ce que j'avais toujours demandé, un jeu simple mais long. On a pas la frustration de la mort, mais la longueur du jeu tiens à ses énigmes. Elles sont tellement simple d'ailleurs qu'on s'en veux d'avoir fouillé des plombes alors que la solution était évidente.

C'est vrai quoi, un pont rotatif, ca peut forcément diriger un flux d'eau

C'est ça la force du jeu, rien n'est abrupte, on le traverse come dans un rêve, c'est simple, et pourtant au bout de 10 heures on a pas fait la moitié du jeu...

Au bout de 10 heures non, mais au bou de 20 heures oui.

Et pour ceux trouvant ce jeux trop facile (comme moi ^^) Allez faire le donjon a la wind waker dans le désert. Avec 40 salles ou les monstres sont de plus en plus fort. On reparlera de la difficulté après ^^
Citation :
Publié par Noctarine
Haaa... et si je n'ai pas encore d'armes du donjon mdr

( Je suis ds la salle au dalle "vivante" avec 4torche, 1torche/marche...
Mais la clef se trouve derriere celle ci ^^
Bah si tu veux te débloquer de là :
La clé pour ouvrir le singe ne se trouve pas dans le coffre qui est sous le singe.
Citation :
Publié par Life/Dokus
Au bout de 10 heures non, mais au bou de 20 heures oui.
Tout dépend ton rythme de jeu... Au bout de 20h, je n'avais pas encore commencé le troisième donjon

Et la difficulté est largement suffisante pour moi... Y a rien qui m'énerve plus que d'être bloqué dans un jeu à cause de bestioles intuables ou de boss horriblement difficiles... j'ai plus touché Warrior Within depuis 6 mois alors que je suis arrivé devant le boss de fin de jeu...
Té je suis bloqué...

Quelqu'un sait ou sont les Deux Rocs? Apparement c'est la qu'on peut pêcher les poissons rouges qui puent...
Citation :
Publié par Ezayr
Té je suis bloqué...

Quelqu'un sait ou sont les Deux Rocs? Apparement c'est la qu'on peut pêcher les poissons rouges qui puent...
Téléporte toi au domaine Zora, tombe de la cascade en humain, va sur ta droite, tu as une île en monté et a la base de ca tu pèche c'est super simple.
Citation :
Publié par Ezayr
Té je suis bloqué...

Tu vas voir un rocher plus grand et un rocher plus petit qui sorte de l'eau

Au moins avec la version US c'est écrit : The mother's and the child's rock. Alors tu peux facilement deviner que tu dois trouver un gros rocher et un petit rocher pour y pecher le poisson
Citation :
Publié par harermuir
Tu as quand même droit à une fin de jeu très immorale, si tu y réfléchis un minimum, avec un link qui n'est pas loin de se comporter comme un salaud fini en un sens.
je crois voire de quoi tu parles bien que ca ne m'ai pas vraiment outré lorsque j'ai terminé le jeux, apres tout ce n'est que depuis ocarina of time ou nous avons eu droit a un Link un peut plus expressif, avant ça ce n'etait qu'un paquet de pixel deja muet à l'epoque. La personnalité de Link on le sait est bonne mais apres c'est l'ensephalogramme de la grenouille... comment je peux dire ca... j'irais m'auto maltraiter en place publique apres ce post

Citation :
Publié par harermuir
Maintenant, oui, TP est différent, mais j'ai du mal à voir un Zelda qui aurait réélement rien apporté et qui n'aurait pas su se démarquer de ses prédecesseurs. Je ne trouve pas TP vraiment plus unique que les précédents, si tu vois ce que je veux dire.
Oui dans le fond je suis d'accord, les changements ne sont pas spectaculaires non plus, c'est plutot le cumule d'une multitude de petites ameliorations qui font qu'au final le jeux se vois doté d'une identitée propre : tu ne trouve pas que la violence est un peut moins subjective qu'avant? la tête de ce xanto, ou le peut que j'ai put en voire pour l'instant, inspire un peut de degout non? (apres avoir recupéré le 3ieme christale des tennebres). Les ennemis font plus matures aussi, j'irais pas jusqu'a dire que c'est digne des monstres de silent hill mais je trouve qu'un certain changement a ete apporté. Les musique font un peut plus epiques aussi avec celle de l'introduction par exemple. Apres il y a toujours les nouvelles idee apportées au gameplay qui donnent un peut de fraicheur a notre elf préféré.

Bref tout ca pour dire oui, c'est un zelda avec ses gorons, ses zoras, ses sons lorsqu'une entree secrete est revelée, etc mais au final on peut quand meme faire une nette difference avec les autres et c'est ca qui fait peut etre le succes de la serie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés