Publié par harermuir
Tu as quand même droit à une fin de jeu très immorale, si tu y réfléchis un minimum, avec un link qui n'est pas loin de se comporter comme un salaud fini en un sens.
je crois voire de quoi tu parles bien que ca ne m'ai pas vraiment outré lorsque j'ai terminé le jeux, apres tout ce n'est que depuis ocarina of time ou nous avons eu droit a un Link un peut plus expressif, avant ça ce n'etait qu'un paquet de pixel deja muet à l'epoque. La personnalité de Link on le sait est bonne mais apres c'est l'ensephalogramme de la grenouille... comment je peux dire ca... j'irais m'auto maltraiter en place publique apres ce post
Publié par harermuir
Maintenant, oui, TP est différent, mais j'ai du mal à voir un Zelda qui aurait réélement rien apporté et qui n'aurait pas su se démarquer de ses prédecesseurs. Je ne trouve pas TP vraiment plus unique que les précédents, si tu vois ce que je veux dire.
Oui dans le fond je suis d'accord, les changements ne sont pas spectaculaires non plus, c'est plutot le cumule d'une multitude de petites ameliorations qui font qu'au final le jeux se vois doté d'une identitée propre : tu ne trouve pas que la violence est un peut moins subjective qu'avant? la tête de ce xanto, ou le peut que j'ai put en voire pour l'instant, inspire un peut de degout non? (apres avoir recupéré le 3ieme christale des tennebres). Les ennemis font plus matures aussi, j'irais pas jusqu'a dire que c'est digne des monstres de silent hill mais je trouve qu'un certain changement a ete apporté. Les musique font un peut plus epiques aussi avec celle de l'introduction par exemple. Apres il y a toujours les nouvelles idee apportées au gameplay qui donnent un peut de fraicheur a notre elf préféré.
Bref tout ca pour dire oui, c'est un zelda avec ses gorons, ses zoras, ses sons lorsqu'une entree secrete est revelée, etc mais au final on peut quand meme faire une nette difference avec les autres et c'est ca qui fait peut etre le succes de la serie.
|