[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorfang
la tête de ce xanto, ou le peut que j'ai put en voire pour l'instant, inspire un peut de degout non? (apres avoir recupéré le 3ieme christale des tennebres).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme il fait vieux pervers Xanto dans cette scène quand il dit "C'est pour ça que je te veux" à Midona ;p
J'ai un souci dans le deuxième donjon

Je suis coincé dans la salle avec les deux espèces de robots qui tournent et lancent des flammes. En plus ces enfoirés ont cramé mon bouclier
Citation :
Publié par Umi
J'ai un souci dans le deuxième donjon

Je suis coincé dans la salle avec les deux espèces de robots qui tournent et lancent des flammes. En plus ces enfoirés ont cramé mon bouclier
Va sur la droite de la salle et met tes bottes de fer pour monter au mur
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Va sur la droite de la salle et met tes bottes de fer pour monter au mur
Mouarf! Merci je sais pas pourquoi j'avais decidé que je devais activer les "aimants" pour pouvoir monter au mur ^^. Et pour un boubou, on trouve dans les donjons ou je devrais ressortir quand je trouverais le "poulet magique"?

Citation :
Publié par Tranb
Et va t'acheter un vrai bouclier, les planches en bois, ça va pas le faire longtemps =)
Bah j'irais quand je trouverais la poule TP
Citation :
Publié par Umi
Mouarf! Merci je sais pas pourquoi j'avais decidé que je devais activer les "aimants" pour pouvoir monter au mur ^^. Et pour un boubou, on trouve dans les donjons ou je devrais ressortir quand je trouverais le "poulet magique"?

Bah j'irais quand je trouverais la poule TP
Le bouclier Hylien est en vente par Balder au magasin de Cocorico. Pour 200 rubis
Citation :
Le bouclier Hylien est en vente par Balder au magasin de Cocorico. Pour 200 rubis
J'ai eu l'impression que le magasin n'était pas ouvert avant de finir le second dongeon, je me trompe ?
Citation :
Publié par Mardil
J'ai eu l'impression que le magasin n'était pas ouvert avant de finir le second dongeon, je me trompe ?

Oui, le vendeur est un gamin tout petit planqué derrière un bouclier de bois, ce qui n'aide pas. C'est le marchand de bombe qui ne s'ouvre qu'une fois le dongeon fini
Citation :
Publié par Gorfang
Bref tout ca pour dire oui, c'est un zelda avec ses gorons, ses zoras, [...]
Ce qu'il y a de honteux d'ailleurs, c'est qu'ils aient reussi à nous coller des orcs ... Bordel de merdre, on est pas chez Tolkien quoi.
J'aimerais savoir un truc
Pour utiliser le bouclier par exemple il faut avoir une 2eme manette en fait ?
Quel interet à part l'utilisation irl du bouclier ?
Citation :
Publié par Xjapan
J'aimerais savoir un truc
Pour utiliser le bouclier par exemple il faut avoir une 2eme manette en fait ?
Quel interet à part l'utilisation irl du bouclier ?

Le bouclier se met automatiquement en position de défense quand tu appuies sur le bouton Z
A partir d'un certain moment dans le jeu, il est possible de foutre un coup de bouclier avec le nunchuk qui permet de passer certaine défense.
Le détecteur de mouvement du nunchuk permet également de lancer l'attaque tournoyante à l'épée.
Citation :
Arf avec cette bourse toute pourrie faut que je remonte à la mine pour me reremplir les poches alors après avoir acheté les bombes. Quand je penses à tous ces rubis que j'ai du laisser dans les coffres de la mine
Citation :
Publié par Life/Dokus
Au bout de 10 heures non, mais au bou de 20 heures oui.

Et pour ceux trouvant ce jeux trop facile (comme moi ^^) Allez faire le donjon a la wind waker dans le désert. Avec 40 salles ou les monstres sont de plus en plus fort. On reparlera de la difficulté après ^^
Bof, à part les salles très chargées en monstres genre dans la derniere partie celle avec 4 effrois + 10 gelées + des goblins a l'arc, et la derniere salle, aucune ne pose difficulté, et encore les chevaliers tu niques l'armure a la bombe et tu les déséquilibres avec l'attaque sautée chargée, puis attaque cyclone, recul, rebelote..
je l'ai fini en utilisant deux potions bleues

Ha et si quelqu'un sait où avoir :

La bourse de 1000
Des carquois plus chargés
Pour le reste j'ai a peu près tout si vous voulez me poser des questions (en gros 17 coeurs/20, 4 flacons 3 sacs de bombe avec le sac de bombes géant,...)

Et au passage :

Quelqu'un sait ce qui se passe quand on fait un très bon score au jeu du perroquet ou faut niquer des fruits, ou a la peche, quel intéret de prendre la guide ? ^^"
Juste comme ca , le cerle des ombres qu'on recupere dans la foret apres le village ou on est au spawn , il sert a quoi ? j'ai beau m'en servir sur les bestioles , elle veulent pas mourir :/
Citation :
Publié par Kavru
Juste comme ca , le cerle des ombres qu'on recupere dans la foret apres le village ou on est au spawn , il sert a quoi ? j'ai beau m'en servir sur les bestioles , elle veulent pas mourir :/

Il sert à tuer plusieurs ennemis en même temps, par exemple les deux dernières ombres en même temps comme ça elle réanime pas ses potes
Citation :
Publié par Tamis

Ha et si quelqu'un sait où avoir :

La bourse de 1000
Des carquois plus chargés
Pour le reste j'ai a peu près tout si vous voulez me poser des questions (en gros 17 coeurs/20, 4 flacons 3 sacs de bombe avec le sac de bombes géant,...)

Pour la bourse de 1000 c'est en ramenant tous les insectes a la fille dans Hyrule. Pour le carquois c'est en finissant le mini-jeu des étoiles dans le chapiteau a Hyrule aussi...
Citation :
Publié par Lister
Il sert à tuer plusieurs ennemis en même temps, par exemple les deux dernières ombres en même temps comme ça elle réanime pas ses potes
ok mais le souci il y a troi ombre , donc j'en tue deux avec le cercle , et je me fait la derniere en mode combat normal ?
Ok merci, le jeu des étoiles est bien lourd.. meme a la fin du jeu avec tout le stuff je me fais pwn a deux - trois étoiles près..

@ kavru :

Tu en tues une solo

Tu tues les deux autres avec le cercle
Citation :
Publié par Kavru
ok mais le souci il y a troi ombre , donc j'en tue deux avec le cercle , et je me fait la derniere en mode combat normal ?
Le contraire
Comment active-t-on cette ***** de roue dans le début du donjon aquatique? =)
J'ai récup la première clef la je suis " au dessus" de la roue mais je vois pas ...
Une idée de comment on fait pour récupérer le fragment de coeur caché derrière des rochers au bout du pic rocheux à côté du lac de cocorico ?

Oh et, j'aimerai savoir s'il est normal que la zone avec la 4eme botte me soit pas accessible ? Y'a un mur de roche bloquant l'entrée qui refuse d'exploser avec les bombes. Pour situer, j'ai excalibur et j'ai recu une lettre de telma qui m'invite à la rejoindre à la taverne. Un oui/non me suffiront
Citation :
Publié par Nutz | Juusatsu
Une idée de comment on fait pour récupérer le fragment de coeur caché derrière des rochers au bout du pic rocheux à côté du lac de cocorico ?

Oh et, j'aimerai savoir s'il est normal que la zone avec la 4eme botte me soit pas accessible ? Y'a un mur de roche bloquant l'entrée qui refuse d'exploser avec les bombes. Pour situer, j'ai excalibur et j'ai recu une lettre de telma qui m'invite à la rejoindre à la taverne. Un oui/non me suffiront
Avance un tout petit peu encore et tu aura accès au
Désert Gérudo et il se situe la bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés