[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pendant moi je me refais Zelda 1 sur NES Rigolez pas j'le trouve super (et un peu trop facile mais bon)... me reste 2 donjons avant celui de Ganon \o/
C'est des sauvegarde en temps réel hors donjon sur Wii ? Je veux dire par là quand tu sauves et que tu quittes, tu reviens pile poil au même endroit quand tu relances la partie ?
Citation :
Publié par Elty
C'est des sauvegarde en temps réel hors donjon sur Wii ? Je veux dire par là quand tu sauves et que tu quittes, tu reviens pile poil au même endroit quand tu relances la partie ?
Oui, tu l'as dans le Baba pour ainsi dire.
Citation :
Publié par Nijel
Oui, tu l'as dans le Baba pour ainsi dire.
bof c'était juste pour confirmer un truc que j'avais lu. En fait sur GC ça fait un peu pareil que dans OOT, quand tu sauves et que tu reviens, tes actions restent en mémoire mais tu reviens quelques pas en arrière.

En fait ça rallonge même la durée de vie bon...de quelques secondes à chaque fois mais mis bout à bout....XD
Unhappy
J'ai honte ! (et ça risque pas d'être la dernière fois)
Bon c'est mon premier Zelda et je me retrouve à devoir quémander des réponses comme sur un Day of the tentacles ou un Zork Grznd Inquisitor.

Je débute, j'ai fait tomber la ruche, j'ai arrêté une chèvre,..etc.

J'ai pas trouvé la canne à pêche, mon malgré la poule en main en haut de la maison je sais pas où planer pour rejoindre le singe (le voleur de couffin).

En gros je tourne en rond.

Please help !
Elty > Tu les connais pourtant, non ?

elfeanor >

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors, pour le couffin, il faut utiliser le faucon, la canne à pêche t'est donné comme indiqué par Colin (tu reparles à Colin, et tu te rends dans le village, et tu te débrouilles pour avoir la canne), la ruche en fait ne sert pas à grand chose sans bouteille, et une fois que tu auras la canne à pêche, tu n'as pas besoin d'appat pour pêcher (au cas où tu veux trouver une bouteille pour les larves de la ruche), mais un peu d'insistance en bougeant la canne une fois dans l'eau.

La chèvre, ça montrera son utilité bien plus tard, c'est juste pour le fun en fait.
Citation :
Publié par elfeanor
Bon c'est mon premier Zelda et je me retrouve à devoir quémander des réponses comme sur un Day of the tentacles ou un Zork Grznd Inquisitor.

Je débute, j'ai fait tomber la ruche, j'ai arrêté une chèvre,..etc.

J'ai pas trouvé la canne à pêche, mon malgré la poule en main en haut de la maison je sais pas où planer pour rejoindre le singe (le voleur de couffin).

En gros je tourne en rond.

Please help !

Tu monte au liannes sur le cote du rocher ou y'a un type qui te parle ( ds le village )

Il vas te montre des herbes, tu apprend a ten servir, et tu continu de sauter de rocher en rocher pr t'approche du singes avec le couffin, la tu vas trouver un autre spot d'herbe, tu ten sert tu vise le couffin, tu jete l'aigle, et tu recupere. tu vas le rendre a la femme qui te l'as demande, elle te file la canne a peche. Tu vas pecher pret du chat... un moment il se jete sur le poisson que tu as attrape, tu te rend chez la vendeuse, tu achete son lance pierre.

Je ne sais aps si vous l'aviez posté (je n'ai pas tout lu, et n'ai pas d'autre console que la game boy), mais voici le test de GNT :
http://www.generation-nt.com/dossier...-wii/page1.php

Note finale... 10 / 10 sans pour autant éluder les défauts.

C'est un 10 d'ensemble, pas une moyenne.

* Graphisme : 7.0 / 10
* Bande son : 8.0 / 10
* Durée de vie : 10.0 / 10

* Jouabilité : 9.0 / 10
* Scénario : 10.0 / 10
* VERDICT : 10.0 / 10

Bon, moi par principe un jeu campagne qui se finit ne peut pas avoir 10 sur 10 en durée de vie mais je laisserai les experts (qui ont le jeu) juger de ce test.
Citation :
Publié par Animal
encore un site de merde qui met les graphismes dans les points faibles, qu'ils aillent continuer a se toucher sur leurs jeux 'next gen' sans saveur
On sent le gros frustré qui se défoule là, remarque tu peux te rassurer comme tu veux hein mais va pas cracher sur les jeux des autres consoles s'teuplait

Je vois pas où est le mal à critiquer les graphismes, surtout qu'a chaque fois, quelques soit le teste du jeu, Zelda a plus que la moyenne dans la note des graphismes... 7/10 moi je trouve ca très bien... si tu regarde chez JV.com ils critiquent aussi les graphismes mais le jeu a un 16/20 dedans et une note general de 19... et c'est partout pareil pour tout les testes... a te lire faudrai que Zelda ai un 20/20 en graphismes avec la mention "plus beau jeu existant", faut pas déconner, même si niveau esthétique y a rien à dire graphiquement c'est pas incroyable non plus, il mérite ca moyenne dans ce critère

Le jeu se choperai des bulles en graphismes je comprendrai ta colère vu que ca serai injustifié, mais là t es pas objectif/crédible pour un sous
gros frustré qui se défoule, oké , excuse moi de l'avoir dit comme ça, si ça peut te faire plaisir.
mais moi ça me fout les boules de voir si peu de reconnaissance envers le travail accompli graphiquement.
perso j'aurais mis un 19 voir 20/20 sans hésiter, en précisant que proportionnellement au support, il le mérite amplement
voila, après t'es p-e pas a même de juger le titre a se juste valeur mais moi je me trouve objectif et crédible en fait...
Jeu excellent, je suis explosé j'ai joué 13h d'affilée et j'en suis au temple de l'eau
Il surpasse Ocarina les doigts dans le nez meme si certaines musiques sont pas top (genre celle du village de cocorico)
Citation :
Publié par Animal
gros frustré qui se défoule, oké , excuse moi de l'avoir dit comme ça, si ça peut te faire plaisir.
mais moi ça me fout les boules de voir si peu de reconnaissance envers le travail accompli graphiquement.
perso j'aurais mis un 19 voir 20/20 sans hésiter, en précisant que proportionnellement au support, il le mérite amplement
voila, après t'es p-e pas a même de juger le titre a se juste valeur mais moi je me trouve objectif et crédible en fait...
j'avais pas acheter de console depuis la PS1 et graphiquement ce jeu m'a fait penser a FF9 plusieurs pote m'ont fait la meme reflexion, hors FF9 est pas tout recent.

SUBJECTIVEMENT: je le trouve magnifique
OBJETCIVEMENT: il casse pas trios pattes a un canard

bien entendu je parle des graphismes uniquement
Citation :
Publié par Animal
Faut pas déconner non plus.

Sur Wii et bien que ce soit un jeu gamecube, il ne mérite aucunement une note ultime graphiquement. Il est beau certes mais il exploite pas la puissance de la console.

La plus part des gens s'accorde pour dire qu'il est beau mais de là à lui foutre 19 voire 20, ça tourne au fanboyisme aveugle.

En passant, Zelda TP gamecube a eu 17 en graphisme (sur JV.com)

Je te trouve pas objectif et pas crédible
Citation :
Publié par Animal
Tu es donc le seul a même de de juger le titre à sa juste valeur? En toute objectivité et crédibilité bien sur.
Citation :
Publié par Mejai
j'avais pas acheter de console depuis la PS1 et graphiquement ce jeu m'a fait penser a FF9 plusieurs pote m'ont fait la meme reflexion, hors FF9 est pas tout recent.
lol? Zelda Twilight Princess te fait penser graphiquement à Final Fantasy IX?
J'ai du mal comprendre

http://www.ffonline.com/media/news/040102/ff9pcf.jpg
Dans le premier donjon ( le temple dans la foret ) une fois les 3 singes sauvés ( ces petits lascars me suivent sans rien dit ) , que faire ? j'ai récupérer baba et je suis de retour dans la salle ou il fallait allumer les torches pour faire monté l'escalier et la j'ai vraiment aucune idée de quoi faire :/
Citation :
Publié par Kavru
Dans le premier donjon ( le temple dans la foret ) une fois les 3 singes sauvés ( ces petits lascars me suivent sans rien dit ) , que faire ? j'ai récupérer baba et je suis de retour dans la salle ou il fallait allumer les torches pour faire monté l'escalier et la j'ai vraiment aucune idée de quoi faire :/
Regardes en haut des poteaux dans cette fameuse salle
si quelqu'un peut m'aidé pour ce problème apres le temple de l'eau plz:

j'ai hurlé a la pierre juste avant Excalibur, le loup est apparu au Lac Hylia mais impossible d'atteindre la falaise ou il est... je crois qu'il est apres la petite cascade juste avant le parcours avce l'oiseau mais j'arrive pas a y aller... a moins que je me trompe d'endroit :/
Reviens y plus tard avec tes nouveaux objets peut etre... enfin je vois pas trop où c'est ce que tu décris

A mon avis tu pourras y'aller en loup puis te transformer, ou l'inverse, de toute facon les loups sont pas trop durs a avoir, j'ai été un peu décu sur ce point (comparé a minish cap)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés