[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Putain nan je l'ai fini =\
J'ai envie de péter mon clavier (Wiimote strop cher).
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant les boules en voyant pointer le générique final...
La fin d'une très belle aventure ='(
J'en veux encore =(
J'ai eu cette effet quand j'ai termine Zelda OOT
J'en etais mal a l'aise, et decu... Car jme disais que le ptit cote "nouveau" de chaque pas ds le jeux venait de disparaitre :'(

Bon ben le second donjon cest:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Beaucoup trop simple.
Limite un panneau passe par ici marcherais, c'est ouf.
J'attend un peu plus de difficulte quand meme...

Need delivrer les zora, j'y cours!
Signe: l'homme qui etait bloque quand il falais faire tombe un coffre d'un poteau... >_<
Un 'ti souci après le deuxième donjon
Comment on passe le pont en flammes à la sortie d'Hyrule? ET c'est normal de toujours avoir la bourse de 300gemmes?
Citation :
Publié par Umi
Un 'ti souci après le deuxième donjon
Comment on passe le pont en flammes à la sortie d'Hyrule? ET c'est normal de toujours avoir la bourse de 300gemmes?
Quand ils font flamber l'essence sur le pont? bah tu utilises la caisse à côté de toi pour sauter dans le vide, plouf le lac Hylia
Citation :
Publié par Alexander-X
Avance un tout petit peu encore et tu aura accès au
Désert Gérudo et il se situe la bas
Tu es sur ? J'ai eu la 4ème botte avant il me semble et j'ai beau chercher je trouve pas dans cette zone.

Sinon q truc que je trouve pas.

-J'ai trouvé le le bout du pont de la plaine d'hyrule, mais je peux pas le tp car il y a pas de tp proche.

-Et les gorons qui veulent de l'eau thermale, je leur ramène mais il la deverse par terre ^^
pour le temple dans la foret , quand le singe nous guide dans l'eau qui fait respawn sur la berge , on passe une salle , puis une autre ou on doit faire péter un mur pour récupérer un rubis qui donne 20 rubis vert ... mais faut faire quoi après ? parce que il ya bien des porte sur tout les coté ,mais en hauteur avec des ponts cassé , ca fait une demi heure que je tourne dans la "salle" et je ne trouve pas ^^

Kavru , galérien de première
Citation :
Publié par Lister
-J'ai trouvé le le bout du pont de la plaine d'hyrule, mais je peux pas le tp car il y a pas de tp proche.

-Et les gorons qui veulent de l'eau thermale, je leur ramène mais il la deverse par terre ^^
Pour cette histoire de botte, je sais pas, je m'en souviens plus. Pour le reste :
Quand le pont disparaît, y a des vilains tout noir qui apparaissent.
Pour l'eau thermale, c'est normal, elle reste chaude le temps de se téléporter.
Citation :
Publié par Kavru
pour le temple dans la foret , quand le singe nous guide dans l'eau qui fait respawn sur la berge , on passe une salle , puis une autre ou on doit faire péter un mur pour récupérer un rubis qui donne 20 rubis vert ... mais faut faire quoi après ? parce que il ya bien des porte sur tout les coté ,mais en hauteur avec des ponts cassé , ca fait une demi heure que je tourne dans la "salle" et je ne trouve pas ^^

Kavru , galérien de première

utilise ta lanterne pr allumer les torches sur le cote !

Voila, j'arrette pr ce soir
Je suis bloque as:

La gros insecte mangeur de lumiere... j'arrive a le foutre sur le dos... mais apres jcomprend pas ce que jdois faire avec ses pattes, alors jles mange mais ca change rien
Citation :
Publié par Noctarine

utilise ta lanterne pr allumer les torches sur le cote !

Voila, j'arrette pr ce soir
Je suis bloque as:

La gros insecte mangeur de lumiere... j'arrive a le foutre sur le dos... mais apres jcomprend pas ce que jdois faire avec ses pattes, alors jles mange mais ca change rien
Tient, j'ai déjà répondu à ça :

Tu montes sur son ventre (pas pour le chatouiller...), et tu Cercle d'ombre.
Citation :
Publié par Kaelys
Tient, j'ai déjà répondu à ça :

Tu montes sur son ventre (pas pour le chatouiller...), et tu Cercle d'ombre.
Ha ba j'y aurais VRAIMENT pas penser... :x
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Quand ils font flamber l'essence sur le pont? bah tu utilises la caisse à côté de toi pour sauter dans le vide, plouf le lac Hylia
euh chuis en loup et donc ya pas d'eau en bas
Citation :
Publié par Umi
euh chuis en loup et donc ya pas d'eau en bas
Il y en a un petit peu.

Tu montes sur la caisse, et pouf en bas, cinématique toussa...
Citation :
Publié par Lister
Tu es sur ? J'ai eu la 4ème botte avant il me semble et j'ai beau chercher je trouve pas dans cette zone.

Sinon q truc que je trouve pas.

Simple, rend toi a Kokoriko village dans la shop ou y'a le petit nain qui vend des trucs qu'on voit à peine derriere son comptoir. Dans sa boutique y'a un mec étrange qui te demande des fonds pour réparer un pont. Ça réparera un des ponts qui conduit au chato d'hyrule. Ce qui permettra le transport d'eau thermale. Une fois le pont réparer tu pouras continuer de filer d'autre fond pour les aider à ouvrir leur boutique au chateau pour pouvoir acheter l'armure magique a 598 rubis.
Citation :
Publié par Kaelys
Il y en a un petit peu.

Tu montes sur la caisse, et pouf en bas, cinématique toussa...
Ok, merci à vous deux
Citation :
Publié par Life/Dokus
Simple, rend toi a Kokoriko village dans la shop ou y'a le petit nain qui vend des trucs qu'on voit à peine derriere son comptoir. Dans sa boutique y'a un mec étrange qui te demande des fonds pour réparer un pont. Ça réparera un des ponts qui conduit au chato d'hyrule. Ce qui permettra le transport d'eau thermale. Une fois le pont réparer tu pouras continuer de filer d'autre fond pour les aider à ouvrir leur boutique au chateau pour pouvoir acheter l'armure magique a 598 rubis.

Merci je viens de voir le vieux qui me file de l'eau, mais j'ai pas encore réussi à la transporté (saleté d'oiseaux...)
Citation :
Publié par Suwabara
Je trouve ça nul de spoil le jeu comme ça (soluce)
Jouer en trouvant soi meme est 100 fois mieux
Il ne serait pas mieux de donner simplement ses impressions sur le jeu?
Si certains ont envie d'être spoilé, c'est leur choix, on ne va pas les brûler pour ça non plus :]
Citation :
Publié par Lister
Merci je viens de voir le vieux qui me file de l'eau, mais j'ai pas encore réussi à la transporté (saleté d'oiseaux...)

Fait du slalom en fait.. marche pas en ligne droite. Tu dois te déplacer toujours de gauche a droite et de droite a gauche. Jamais droit et tu vas réussir sans problème
Petite question à ceux qui l'ont fini, ça vous a pri combien de temps ?
ENfin d'après vous pour finire le jeu à 100% avec les quêtes secondaires etc il faut combien ?
Je pense qu'il y a une énorme différence de temps de jeu entre finir le jeu simplement, et faire tout à côté, le ramassage de coeur et tout.

J'y ai pas joué, mais ça doit tourner autour des 35h pour finir le jeu, c'est à dire tuer le boss final, finir l'histoire quoi, après le torcher à 100%, tu peux facilement doubler.

*C'est une estimation, j'en ai aucune idée sinon*
Plus on avance au fil de l'histoire, et plus ce Zelda prend de l'ampleur (à dire vrai, j'ai trouvé la première heure pas très intéressante). Mais je le trouve plus facile que Windwaker...
Dites, l'écran d'équipement me fait peur, seulement deux slots pour épée et bouclier. Doit-on dire adieu à notre bonne vieille épée biggoron et au bouclier miroir ? :-(
Citation :
Publié par Elazhul
Dites, l'écran d'équipement me fait peur, seulement deux slots pour épée et bouclier. Doit-on dire adieu à notre bonne vieille épée biggoron et au bouclier miroir ? :-(

Oui que la master sword, le bouclier d'Hyrule et 3 armures. : Hero, Water et Magic.
Mais dans les "armes" que tu trouve plus loin tu en as des nouvelles. Sauf qu'elles sont dans l'inventaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés