Aller à la page... |
Les artisants, des pnj ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour moi ils ont raison car on les mp et on les prend pour des bots a craft
|
![]() |
|
#118355 |
Alpha & Oméga
|
Ca me fait rire ceux qui disent d'attendre de voir.
Il y a pas 50000 solutions possibles. Dans tous les cas la relation de confiance n'aura plus lieu d'être, que ce soit pour le vol de ressources ou les jets de l'objet. Pour moi les arnaqueurs font partie du jeu et donnent une leçon à ceux qui se font arnaquer. Il m'est arrivé de prendre des risques en faisant confiance quand je pensais que je pouvais et je n'ai été que très rarement déçu. Ca fait partie de l'intérêt du jeu ça aussi. Pour ceux qui souhaitent parler de la maj de la fm, ça c'est plus qu'useless puisqu'on a aucune idée de ce qui va être modifié. C'est aussi useless que de parler de la maj des crâs avant la maj d'hier puisque les effets de la plupart des cc et les taux étaient totalement inconnus avant cette maj. En gros pour moi c'est une modif pour les gens persos et/ou ne voulant pas jouer à un MMORPG et/ou naïfs. Tout comme la maj des HDV d'ailleurs. Cette maj me fait vraiment peur. Il y a beaucoup de points positifs mais les 2 évoqués ci-dessus sont pour moi de gros points négatifs. |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|