[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je viens de voir les deux derniers épisodes et j'ai bien aimé même si ça part totalement dans tous les sens, j'ai hate de voir la suite, et oui la série s'est améliorée au fil des épisodes je trouve. Ca reprend en septembre?

Il est vraiment lourd Shuzaku, j'espere qu'il va enfin crever. C.C arrache mais c'est dommage qu'on en sache si peu sur ses origines après 25 épisodes :/
perso je sens le vieux truc genre l'empereur s'est amusé a manipuler tous le monde pour que son fils soit prêt pour acceder au trone , il trucide c demi frere/soeur a une vitesse industriel ça fait peur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un truc m'a échappé. Au début du 24, ceux qui mettent HS l'armée de Cornelia, ils se font geassé quand ?

Pour la fin, j'imagine bien Suzaku incapable de tirer sur Lelouch bourré de Sakuradite à cause de son geass de survie. Ca serait pas mal une tuerie.

J'aime bien comment toutes les galères lui retombent sur la gueule à Lelouch. J'ai du mal à trouver ça immérité !
Citation :
Publié par Barat
Il est vraiment lourd Shuzaku, j'espere qu'il va enfin crever. C.C arrache mais c'est dommage qu'on en sache si peu sur ses origines après 25 épisodes :/
Clair qu'il est lourd c'est terrible,
j'espère sincèrement qu'il va se faire buter et que ça virera pas en un Lelouch et l'armée rebelle qui perd, japon non libéré, Britannia qui continue à exister et prospérer, je serais trop dégoûté.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
j'espère sincèrement qu'il va se faire buter et que ça virera pas en un Lelouch et l'armée rebelle qui perd, japon non libéré, Britannia qui continue à exister et prospérer, je serais trop dégoûté.
Bah, la seconde saison ça sera au pire 12/13 épisodes... Donc ça ne finira certainement pas comme ça, ou bien avec un gros bordel au milieu, cependant il y a de grandes chances pour que la situation initiale en soit proche.

Et pareil j'espère profondément qu'il crèvera.
Perso j'adore Suzaku
On le trouve lourd parce qu'on a envie de savoir ce qu'il va se passer dans une confrontation Lelouch/Empereur, le lien entre l'Empereur et tout le bordel, le passé de C.C. et que Suzaku apparaît comme un gros geneur pourtant sous des airs de gentils. Donc on a envie de lui donner des claques mais en même temps il est pas mal pour faire assumer à Lelouch ses conneries.

Comme enquiquineur, il gère bien. Plus que l'Empire et sa clique (Cornelia etc).

Ah et Jeremiah aussi je le trouve puissant. J'espère qu'il va pas mourir contre C.C parce qu'il est bien drôle dans son pétage de cable.
Suzaku.
Il gère parce que son mecha rox puissamment... Mais s'il crève, comme dit le comte, rien à foutre, on trouve un autre pilote.
Suzaku je le vois comme un utopiste stupide et aveugle. Il est gentil avec ses méthodes pacifistes, mais je suis pas du tout convaincu que Britania soit le genre de système où il ait vraiment la moindre chance.

Et qu'il soit une gène quant à l'avancement de l'intrigue, qu'importe, c'est pas tellement le problème... Si ce n'avait été lui, ç'aurait été quelqu'un d'autre, vu qu'il faut toujours des éléments perturbateurs. :P
Je ne comprend pas cette ligue anti-suzaku.
Je trouve que c'est un personnage intéressant, non pas pour ce qu'il est, mais pour sa relation avec Lelouch, scellée par le tourment et le dilemme.
Et il fallait bien un contestataire.
Enfin le tourment et le dilemme, plus trop maintenant quoi, il a vraiment envie de tuer lelouch malgré leur amitié passée. Donc s'il survit il deviendra juste le "rival", le mec qui s'incruste tout le temps pour faire échouer les plans de lelouch; et pour ça on avait déja assez de persos, surtout maintenant que V.V. et ubber-Jeremiah ont débarqués.
J'espère vraiment qu'il va mourir dans les plus brefs délais
Eps 24-25
Citation :
Publié par Superjavel

J'espère vraiment qu'il va mourir dans les plus brefs délais
Je plussoie très fort, mais j'y crois pas trop

Sinon concernant la toute fin du 25, c'est certes du cliffhanger bien méchant, mais bon en réfléchissant 2 secondes y a pas 50 possibilités.
Pour le coup de feu final, Suzaku (encore sous l'effet du Geass de survie) a pas pu tirer sur Lelouch puisque ce dernier est blindé d'explosif.
Et personne n'ayant de raison d'en vouloir à Karen, ça laisse que 3 hypothèses:
-Lelouch a tiré sur Suzaku
-Karen a tiré sur Suzaku
-Karen a tiré sur Lelouch

Ca laisse quand même 2/3 chances que Suzaku s'en prenne une
Citation :
Publié par Val

Et personne n'ayant de raison d'en vouloir à Karen, ça laisse que 3 hypothèses:
-Lelouch a tiré sur Suzaku
-Karen a tiré sur Suzaku
-Karen a tiré sur Lelouch

Ca laisse quand même 2/3 chances que Suzaku s'en prenne une
MDR j'aime bien ta façon de voir les choses

LD
Fin.
Le coup n'était peut être pas tiré pour être mortel. Genre dans la jambe ou le bras (pour désarmer par exemple). Donc Suzaku > Lelouch, au final c'est peut être probable. : (
C'est très bien Gundam Seed Destiny
Moins bon que Seed, mais ça se laissait bien regarder.

Tiens puisqu'on en parle, y a quand même une grosse impression de déjà-vu dans la situation de fin du 25...
Spoiler Code Geass // Gundam Seed Destiny
On se rappelle de la fin...
Quand après moults combats, Kira sort de son mecha pour se confronter à son grand ennemi, Dullindal... face à face où chacun braque l'autre, on papote en essayant de démontrer qu'on a raison , et arrive alors un Rey tout troublé par ce qu'il vient d'entendre, découvre qu'il s'est fait manipuler, et sait plus sur qui tirer...

Hmm hmm...

Si le coup de feu qu'on entend à la fin se révèle être Karen tirant sur Zero, je crie au plagiat honteux.
Enfin, le rapprochement était déjà assez flagrant entre Kira de Seed et Suzaku, mais sur ce coup je trouve qu'ils ont fait fort...
Citation :
Publié par Val
C'est très bien Gundam Seed Destiny
Moins bon que Seed, mais ça se laissait bien regarder.

Tiens puisqu'on en parle, y a quand même une grosse impression de déjà-vu dans la situation de fin du 25...
Spoiler Code Geass // Gundam Seed Destiny
On se rappelle de la fin...
Quand après moults combats, Kira sort de son mecha pour se confronter à son grand ennemi, Dullindal... face à face où chacun braque l'autre, on papote en essayant de démontrer qu'on a raison , et arrive alors un Rey tout troublé par ce qu'il vient d'entendre, découvre qu'il s'est fait manipuler, et sait plus sur qui tirer...

Hmm hmm...

Si le coup de feu qu'on entend à la fin se révèle être Karen tirant sur Zero, je crie au plagiat honteux.
Enfin, le rapprochement était déjà assez flagrant entre Kira de Seed et Suzaku, mais sur ce coup je trouve qu'ils ont fait fort...

seed est culte, destiny aussi, souffre de la comparaison vu que seed etait la avant.hehehe.
tu verra meme que le film de destiny s'il sort, risque d'etre moins apprecié que la serie destiny, seed restant dans le coeur des fan ,la serie absolue la cosmic era.
bon bref, j'ai adoré cet dernier episode, completement dingue pour moi, orange il roxxx , j'ai bien rigolé.je le vois bien revenir ,le genre de perso completement immortel et pourtant bien faiblard.
pour le tir , on verra bien, mais c'est vrai que ca m'a rappellé des truc mais bon.
c'est la sunrise hein, encore heureux.mais ca s'arrete la, faut pas tout melanger quand meme.
sinon je dis que kallen tire sur suzaku, sinon , si elle commet la betise de tirer sur zero, tout le monde saute ! y compris cc , nanaly ,bref, lol tout le monde creve des le debut de la deuxieme saison.

j'attends la deuxieme saison, direct.
truc de ouf.et j'adore le robot de zero, la classe, je le veux en figurine!
good serie du niveau facile d'eureka seven pour moi!merci au fansubs!
Pti up du sujet.

J'ai une question au sujet de la magnifique, que dis-je, grandiose chanson "Innocent Days" d'Hitomi,
que l'on entend lorsque Euphie vit ses derniers instants(ep 23).

J'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à trouver en quelle langue elle est chantée, ainsi tant qu'a faire les paroles de celle-ci?
Si quelqu'un le sait je suis tout ouïe

edit : effectivement d'après le lien qu'avait donné Val c'est bien une "langue" crée juste pour la chanson, original ma foi ^^ merci des réponses.
Probablement comme Stories, les paroles doivent être du blabla inventé avec éventuellement un peu de japonais par moments.

Faudrait jeter un oeil à la jaquette de l'OST voir si y a des paroles, pour Stories par exemple il y avait le texte japonais.
Citation :
Publié par Yesu
Pti up du sujet.

J'ai une question au sujet de la magnifique, que dis-je, grandiose chanson "Innocent Days" d'Hitomi,
que l'on entend lorsque Euphie vit ses derniers instants(ep 23).

J'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à trouver en quelle langue elle est chantée, ainsi tant qu'a faire les paroles de celle-ci?
Si quelqu'un le sait je suis tout ouïe

edit : effectivement d'après le lien qu'avait donné Val c'est bien une "langue" crée juste pour la chanson, original ma foi ^^ merci des réponses.
l'invention de langue pour les ost , c'est pas la première fois que ça arrive
Citation :
Publié par Yesu
Ah ben content de voir que tu l'aies eu à temps

Je savais pas que donner des paroles de chanson c'était hors charte, on en apprend tous les jours

Magnifique chanson sinon, je l'avais un peu zappée dans la série, mais je viens de la réécouter...
j'aime bieng stories et strange girl aussi.
par contre j'ai l'impression qu'il y a des zic d'ambiance dans les deux derniers episodes qui ne sont pas present sur les ost.
faut que je reecoute tout ce bordel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés