[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion

Fil fermé
Partager Rechercher
Après visionnage de l'épisode 23, je confirme que ça casse des pattes a un gnou... Enfin chacun ses gouts mais perso j'adore, le scénario est bien vicieux.

Vu la qualité de la production actuelle, ça me fait toujours plaisir de regarder un épisode de cette série.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Mon Dieu....

Je viens de voir l'episode 22...

J'étais comment dire... sur le cul...

Ils ont osé...

Je viens de voir les épisodes 22 et 23. J'ai eu la même réaction. J'en jubilais de ce qu'on pourrait appeler la bourde du siècle !

Au début, la série se laissait regarder, mais d'épisode en épisode, il va finir par devenir incontournable si elle continue sur cette lancée !
Citation :
Publié par Kastïelle
Rah j'ai carrément eu du mal a finir de voir rien que le premier épisode graphiquement j'aime vraiment pas.

Faut voir combien d'épisode pour vraiment accrocher?
tu devrais commencer à bien aimer normalement au bout des prochains épisodes , ça démarre assez vite une fois que l'intrigue est en place.

moi j'aime toujours autant ( vu 20 épisode ) ya un tout pti gout de death note ( manipulation/trahison ).

dans cet anime les mecchas c'est des faire valoir ( pour le moment du moins )

J'avais peur qu'on ne se focalise que la dessus mais trop pas en faite.
L'épisode 22 a lui tout seul me fait hisser l'anime au niveau des gundam seed, sur le fait d'être tenu en haleine ^^

J'étais vraiment sur le fessier, hier ! Et j'en suis ravi.

Le fil de l'histoire était déjà pas mal à la base, mais la... ca en devient de l'art ^^
vous aviez pas tord quand vous faisiez l'éloge du 22

tention gros spoill sur le 22:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la vache c'est cruel pour euphemia j'espere qu'ils lui zapperont la mémoire pour son bien :/

même pour lelouch ça peut être un truc de dingue à vivre , surtout que la panne de geass c'est drole et pas drole ^^, je me suis dis comme Hyun-Sai : ils ont osé. ( avec le ho putain en + )

ça m'a choqué n'empêche... la pauvre petite kawaii euphemia lol

bon ben reste pu que le 23 me semble.
Ouaip une 2ème saison est prévue, ça va être dur d'attendre Même si il y a quelques incohérences sur les parties militaires et financières, (il fait comment pour avoir tout le matos en si peu de temps ? ) c'est un excellent anime. Par contre j'espère qu'ils parleront un peu plus de C.C, de ses origines, de son pouvoir...
Deuxième saison? J'aimerais bien, mais rien à l'horizon pour l'instant. Même pas vu de rumeurs, et encore moins d'annonce officielle.
Pour le financement & le matos, y a pas vraiment d'incohérences. Le matériel lourd a été donné par la résistance japonaise (Kyôto surtout). L'argent devrait également se collecter facilement, avec les partisans parmi la population, ainsi qu'en se servant des caisses des groupes criminels démantelés.

Quant au coup des deux derniers épisodes en été, reste plus qu'à avaler des pochettes de silicone. Trêve de plaisanteries, j'espère que c'est pour nous pondre une fin qui dépote à fond, sinon, je ne le leur pardonnerai jamais s'ils terminent avec quelque chose ne serait-ce que normal après un truc si énorme

Sinon, ne surtout pas lire si vous n'avez pas encore vu le 23

J'ai "adoré" la fin d'Euphie. Non, je la détestais pas, loin de là, mais je trouvais que c'était un moment fort, cette alternance de scènes où Euphie, innocemment, s'inquiète du bien-être des Japonais dont elle ne peut se rappeler le massacre, et celles où la foule hurle sa haine envers la princesse impériale.

Autre passage, plus joyeux celui-là, l'arrivée tant attendue de la fangirl face à Zéro, j'ai nommé Kaguya !
Je suis trop a la bourre sur cette serie ! < je te hais mon ordi ;_; > ... Bon j'ai esquivé les spoils , j'en suis qu'au 10 premiers , j'aime bien pour une serie de Mecha ... mais faut dire que j'adore de plus en plus Clamp au design mais que je peux comprendre les allergiques .
Je vois pas comment ils peuvent ne pas faire une 2e saison, il y a trop de perso dont on sait trop peu de choses, trop de trames différentes à développer...

S'ils sabrent tout ça en 2 épisodes je fais un carnage.

Kawaii Euphie est morte vive Loli-kawaii Kaguya !
Citation :
Publié par Ocuristitoui
Boah , dites-moi que c'est un poisson d'Avril un peu à la bourre sioux plaît. Ou alors donnez-moi une source !

Non, le 24 et le 25 qui clôturent normalement la première saison seront diffusés en été. ( donc, dans 3 mois ). La source? la fin du 23 ( et sans preview du prochain )

A savoir si je ne me trompe pas, que c'est que Geass était normalement programmé pour être en 26, et a été passé en 50 épisodes, ce qui expliquerait le retard. Ceci dit je n'en suis pas tout à fait sûr.

Sinon, le 22 et le 23 étaient terriblement roxxant. Geass est a mon avis un des animes phares de 2007^^

Sinon /love C.C Je l'adore en combinaison^^
Je viens de voir les 22 et 23 ...
Ca c'est sûr, on ne s'y attend pas !

Je trouvais l'anime plaisant et j'étais déjà assez pris par l'histoire mais là !
Il fallait osé en tout cas, je regardais en me disant "Non, ils ne vont pas le faire ... S'pas possible". Ben si xD
Tiens, je retire ce que j'ai dit sur le "rien à l'horizon" au sujet d'une éventuelle seconde saison, j'ai fait un peu de recherche sur le net, et suis tombé sur le blog officiel (hop, favori au passage. Pis ça permettra de dérouiller de temps à autre mon jap écrit) qui parlait bien d'une continuation de la série. J'ai presque un mois de retard sur la niouz :/

Par contre, j'ai peur que, s'ils y vont pour 50 épisodes, ça fasse un peu long (si j'ai bien compris, le format de la continuation n'a pas encore été décidé). En visant trop haut, ils pourraient bien perdre le rythme que la série a su maintenir avec brio depuis le début.
Enfin je fais confiance au staff pour nous gérer ça le plus élégamment possible <3

Quoiqu'il en soit, la prolongation suffit pour montrer à quel point la série a du succès.
je pense pas que ca soit trop long, au contraire.

Regarde les gundam seed, GS destiny qui font 50 ep. Ca permet de mieux fignoler l'histoire je trouve (Full metal alchemist pareil par exemple).

Personnellement, je serais adepte que, pour les séries du genre, on adopte ce format de 50 ep ^^ mais seulement pour les séries de ce genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés