"Course au PVE des guildes" et les correns ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

je sais pas moi ...

farmeur et chinois c'est un peu comme des belges avec des frites , des noirs avec de gros zizi, c'est rentré dans lse moeurs .

alors la c'est tabou, mais t'inquiete bientot ca passera facile .

dans un style un peu + démocratique, un MJ m'avait dit " y'a pas que des farmeurs chinois, y'en a de toutes origines ! "

c'est autre chose que averto, des banns ? xD
Je parle dans le contexte de ce post, où les dits amalgames ne sont que des trolls pas constructifs, je sanctionnerai pas l'utilisation des termes tels que "chinese farmer" ou "chinois" pour dénoncer des farmers, je les utilise moi-même, je suis un joueur aussi.

Pour un compte sans antécédents, les avertissements sont à proprement parler des avertissements. A 3 ou 4, on étudie les cas pour ban la personne. Dans l'idée c'est ça, y'a des nuances.

Mordred à décroché un avertissement, il m'en reste. Comme je suis pas Judge Dredd non plus (Félinea si tu me lis... ), Charlot n'en mérite pas

Ps : je suis pas asiat, je suis blanc comme un cachet d'aspirine.
Citation :
Publié par Quild

Mordred à décroché un avertissement, il m'en reste. Comme je suis pas Judge Dredd non plus (Félinea si tu me lis... ), Charlot n'en mérite pas

Ps : je suis pas asiat, je suis blanc comme un cachet d'aspirine.
et t'ose encore écorché mon pseudo... c'est Mordred Legend...
Non mais c'est évident que les coréens terminent toutes les instances pve hl avant les US et les EU, ya juste qu'avec leur langage impossible de capter quoi que se soit.

Faut être bien naif pour croire que ce sont vraiment des guildes US ou EU qui ont fait les premiers down d'AQ, de BWL ou de Naxx...
Je crois me rappeler que c'était les premiers à avoir tombé l'un des premiers gros boss, je sais plus si c'était Onyxia ou Ragnaros. Le tout en quelques semaines après la release coréenne.

Il est évident que quand on parle de first down on exclu les serveurs asiatiques qui les ont déjà tombés.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
Je crois me rappeler que c'était les premiers à avoir tombé l'un des premiers gros boss, je sais plus si c'était Onyxia ou Ragnaros. Le tout en quelques semaines après la release coréenne.

Il est évident que quand on parle de first down on exclu les serveurs asiatiques qui les ont déjà tombés.
Non. c'était avec sapphiron (ou kt) et c'était un méchant bug exploit. Ils n'ont rien down avant l'Us et l'euro pour l'instant. D'ailleurs onyxia et ragnaros étaient deja tombés avant que le jeu sorte en corée.
Citation :
Publié par Foovy

Ah bon ? Et tu sors ça d'où ?

Autant dire que les Asiatiques sont à l'ouest et c'est pour ça qu'on en parle pas, je suis pas d'accord car on a pas réellement de source mais c'est aussi vrai dans l'autre sens. Quand on affirme quelque chose ce serait bien d'y apporter une source.
Message supprimé par son auteur.
Les guildes koréenne n'ont jamais depassé les performances des guildes US ou EU. Concernant les guildes FR, aucune guilde asiatique n'a fait mieux que la première guilde fr (je ne met pas de nom vu que ça change a chaque boss), au moins avant nax (pour les guildes fr, ça n'engage que moi mais je doute que qqn amene une source prouvant le contraire)
Citation :
Publié par Sorine
Les guildes koréenne n'ont jamais depassé les performances des guildes US ou EU. Concernant les guildes FR, aucune guilde asiatique n'a fait mieux que la première guilde fr (je ne met pas de nom vu que ça change a chaque boss), au moins avant nax (pour les guildes fr, ça n'engage que moi mais je doute que qqn amene une source prouvant le contraire)
Source?
Pas de source = vent
Citation :
Publié par PlayStaycheun
Source?
Pas de source = vent
Tu as les sources du contraire?
Tu as une source qui mene vers ton vrai compte?

Mes sources, c'est que aucun site de guilde koréenne ne montre une avancée superieure. Je n'ai pas besoin de donner des sources sur une chose qui n'existe pas. Google is your friendsi tu te sens l'ame d'un justicier.
kthxbye

Citation :
Publié par PlayStaycheun
L'asie c'est un monde à part
Je sais pas ce qui se trame la bas mais les joueurs sont bien meilleurs en corée qu'en occident.. surtout au niveau organisation et communauté
No match.
Source?
Citation :
Publié par Sorine
Tu as les sources du contraire?
Tu as une source qui mene vers ton vrai compte?

Mes sources, c'est que aucun site de guilde koréenne ne montre une avancée superieure. Je n'ai pas besoin de donner des sources sur une chose qui n'existe pas. Google is your friendsi tu te sens l'ame d'un justicier.
kthxbye

Source?
Pas la peine de t'enerver parce que tes guildes euro et us n'arrivent pas à la cheville des coréens
Soit pas vnr :<
Citation :
Publié par PlayStaycheun
Pas la peine de t'enerver parce que tes guildes euro et us n'arrivent pas à la cheville des coréens
Lolz, tu n'espere pas avoir reussi a m'énerver au moins?. Repondre aux compte fake, c'est un passe temps, ca permet de travailler le flamm
Citation :
Publié par Sorine
Lolz, tu n'espere pas avoir reussi a m'énerver au moins?. Repondre aux compte fake, c'est un passe temps, ca permet de travailler le flamm
Pourquoi compte fake buddy ?
Je connais pas de Sorine tiens, ton compte est fake !
YOU NONAME
Citation :
Publié par PlayStaycheun
Ce que j'aimerais bien comprendre, c'est pourquoi les coreens ne font pas de first mondial si ils sont si forts que ca Parceque, honnetement, dire qu'il y a une barriere de langue est une grosse blague. Si ca avait ete le cas, on aurait appris bien plus tard leur down sous exploit de Sapphiron. Alors, ils sont forts, mais trop fairplay pour etre premiers ?

Autre chose, si ils sont si au dessus dans les jeux videos, comment expliquer ca ? Ou le fait que la coree n'ait eu que 4 medailles sur 24 aux derniers WCG ? Ce qui leur a permis de finir en premiere place en nombre total de victoire, certes, mais grace surtout a des jeux moins joues (DoW et Starcraft), et surtout d'etre premier pour la premiere fois depuis 2002. Si ils etaient aussi invincibles que les fanboys le pretendent, ils devraient remporter une bonne partie des WCG, non ? Et etre dans le top 3 de jeux comme CS et War 3, non ? Enfin, je me trompe peut etre...

Le troll est facile, mais il est quand meme bon de se renseigner un peu pour garder un poil de credibilite...
Le mythe du coréen PGM a la vie dure.

Les 1st mmorpgs coréens que sont Lineage 1 ou 2 et Ragnarok Online sont tellement axés sur le monster bashing débilisant que ça ferait ressembler une séance de farm dans WoW à un concours pour le prix nobel.
D'ailleurs, pour avoir moi même pratiquer ces 2 mmorpgs, le seul moyen d'avancer (à vitese de tortue) dans ceux ci c'est de passer en mode bot humain, de déconnecter le cerveau au 3ème monstre bashé vu qu'il va en falloir 1 petit million de plus pour passer le prochain niveau. Je n'appelle pas ça une référence en capacité stratégique.

Tiens la stratégie, parlons en. Contrairement à une merveille de stratégie/tactique qu'est par exemple Total Annihilation, Warcraft 3 est largement basé sur du micro management. Et les coréens sont très fort en terme de rapport clic/sec. Je crois même qu'ils sont parmis les 1ers dans ce domaine. Savoir cliquer 3 fois plus vite que l'adversaire pour lui rouler dessus ça n'est pas non plus une preuve de capacité d'anticipation stratégique faramineuse.

Enfin bon. Le coréen PGM c'est comme le farmer asiatique, une légende urbaine persistante.
Certes les coréens sont très bon dans les jeux vidéos online. Mais ni plus ni moins que les autres.
Va falloir accepter le fait que les USA et l'Europe ne sont plus le tiers monde en terme de haut débit et de jeux online, et qu'ils n'ont plus rien à envier à la Corée du sud.
Citation :
Publié par RisWaaq
PlayStaycheun, le nouveau compte de Hong Kong, a été banni.
Navré pour cet incident, indépendant de notre bonne volonté.

Mais c'est qui ce Hong kong ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés