Aller à la page... |
"Course au PVE des guildes" et les correns ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut etre aussi qu'on fait tout un monde des coreens pour pas grand chose, et peut etre surtout qu'on a une furieuse tendance a generaliser un peu trop.
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
Bagnard
|
Selon ce site, les continents occidentaux > continent asiatique
http://www.worldofraids.com/v2/?page...0bce957ba0bbcb |
![]() |
|
Bagnard
|
There are 2814 guilds registered already.
Excuse moi mais j'ai un doute quant à la viabilité de ce site, avec si peu de guildes enregistrées dans le monde ! |
![]() |
|
Légende
|
peut etre que je me trompe, mais je crois qu'ils ont gardé leur perso de la beta eux.
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Je pense qu'il est encore trop tot pour bousculer ce mythe/culte du "Coree best of ze gaming world". Avec un peu de chance, a Warhammer...
![]() |
![]() |
|
|
Y'a des fou sur terre
![]() |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Citation :
![]() Autre chose, si ils sont si au dessus dans les jeux videos, comment expliquer ca ? Ou le fait que la coree n'ait eu que 4 medailles sur 24 aux derniers WCG ? Ce qui leur a permis de finir en premiere place en nombre total de victoire, certes, mais grace surtout a des jeux moins joues (DoW et Starcraft), et surtout d'etre premier pour la premiere fois depuis 2002. Si ils etaient aussi invincibles que les fanboys le pretendent, ils devraient remporter une bonne partie des WCG, non ? Et etre dans le top 3 de jeux comme CS et War 3, non ? Enfin, je me trompe peut etre... Le troll est facile, mais il est quand meme bon de se renseigner un peu pour garder un poil de credibilite... |
![]() |
|
|
PlayStaycheun, le nouveau compte de Hong Kong, a été banni.
Navré pour cet incident, indépendant de notre bonne volonté. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est qui ce Hong kong ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|