[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gauth
Stop bus krodon
Génial !!!!!
Le Che a je pense perdu une excellente occasion de se taire

Ci joint le résultat de mes 2 seules rencontres 1v1 avec Gauthier qui d'habitude venait plutôt en fg à Bled
Une rencontre dans l'eau et une rencontre en plaine devant le pont
Je n'ai pas souvenir d'avoir tiré une seule flèche
Si j'avais dû prendre un pari je n'aurais pas mis un rouble sur mon avatar,en effet un merco versus un chasseur du même rang au cac ça peut paraitre lolesque

Je t'épargne les mp reçus de ta part suite à tes 2 prestations ceci étant hors charte Jol

/kiss
Krodon/Mid/Ys
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot054.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 659,8 Ko
ID : 3032   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot055.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 707,7 Ko
ID : 3033  
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
@Astiran si tu me lis, chui trop un boulet dsl pour le bg sur gaure quand tu le duellais j'ai trop pas fais gaffe je matais des logs en haut :x
Np ,

vivement la prochaine fois parce que la je reste sur trop de défaites ça vas pas, même en claquant tous ce que j'ai c hard, tu frape fort je trouve mais bon . j'espère avoir ma revanche surtout que je joue trop mal en solo j'ai encore pas mal de progrès a faire

A Bientôt

Astiran
Vraiment comique Krodon .

Tu as oublié de préciser que tu avais utilisé 2 bugs exploits , sous l'eau tu etait au corps a corps et ca me marqué ''n'est pas a porté'' .

Et surrement le deuxième tu as fait comme d'hab tu as fait ton pseudo roxor en me tapant a 3% de vie apres un fight .

Tu ne te souviens pas du fight sur terre ferme ailleur que dans ta flotte Pres de DC avec Hilda et un autre fufu , vous etiez 3 ? non ca ne te reviens pas ?

Meme si tout le monde s'en tape , j'ai encore le fraps de ce combat sous l'eau et de ton bug que tu utilise apparement tout le temps .

T'inquiete je ne manquerai pas de te torturai , de filmer et de faire comme toi , avoir le kikitoudur en postant la video sur Jol .
non , j'avou krodon, la derniere fois que je t'ai rencontres avec mon merco , tu as claques alors si je me souviens bien : purge (stun contandant ) , zephyr , pet , ip , et transfert de plan pour finalement te laisser fuir car ton pet m'avait snare maldie , et la flemme de craquer un purge pour un mec qui fuit
Citation :
Publié par kahl
non , j'avou krodon, la derniere fois que je t'ai rencontres avec mon merco , tu as claques alors si je me souviens bien : purge (stun contandant ) ,
ContOndant
Citation :
Publié par kahl
pour finalement te laisser fuir car ton pet m'avait snare maldie , et la flemme de craquer un purge pour un mec qui fuit
D'autant plus qu'il faudrais etre bien con pour purger la maladie du pet en sachant qu'il va te la recoller é secondes aprés .
Je ne sais vraiment pas quoi faire avec ce thread...

On a été plutôt permissif jusqu'ici, en vous laissant vous taunter gentiment, mais là vous êtes en train de transformer ce thread en une grosse poubelle pleine de taunts, flood, etc... et je suis pas sûr que l'on va admettre ça longtemps.

Vous savez aussi bien que moi (ou vous devriez le savoir...) que ce forum est soumis à des règles pas tellement strictes, destinées à sauvegarder une ambiance saine et une certaine lisibilité.

Bref ici spa un chat, ni une messagerie privée donc tenez en compte avant de poster vos messages, sinon on ferme.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
...Krodon/Mid/Ys
t'en as pas marre de venir pourrir ce post Krodon ? ce n'est pas parce que tournes correctement tes phrases que tu n'est pas désagréable à lire.
(j'ai dit seulement correctement hein, je ne fais pas parti de ton fan club roman@Krodon, ton talent doit être trop exceptionnel pour ma pauvre caboche)
tout ce que tu écris sent l'aigritude et le flam/troll à plein nez.
Beaucoup de discussions partent en vrille juste par tes insinuations douteuses à chaque fois et ton besoin de reconnaissance.

S'il te plaît, arrêtes de nous poster tes stats, tes screens et j'en passe. On s'en contrefiche.

en fait, tu deviens chiant... vraiment.

C'est marrant mais autant je peux respecter ton avatar IG, te croisant que très rarement et n'ayant que peu d'exemples de ce que beaucoup citent, autant c'est ton "avatar" JoL et tes posts plus agressifs les uns que les autres qui me hérissent le poil. Mais manifestement, c'est ce que tu cherches. Et apparemment je tombe moi aussi dans le panneau en répondant. (need Help)

Merci en tout cas de pourrir chaque post de ce fil, sans que même parfois tu y sois convié.
Citation :
Publié par Shaf
Beaucoup de discussions partent en vrille juste par tes insinuations douteuses à chaque fois et ton besoin de reconnaissance.
Tout le problème est la. Chaque post par en flam, troll, etc et la cause principale c'est que bcp essais d'acquérir une certaine reconnaissance jolienne dans leur petit
monde( certainement pour pallier a un manque irl ) en particulier Krodon mais pas mal d'autre aussi.
non le probleme c'est qu'on connait tous Krodon, il a son style sur JoL et vous etes trop betes pour entrer dans son jeu, pour ca je l'admire, faire tourner en bourrique ses adversaire meme à 1vs64.

je me plait à lire, son style toujours limite de la modération et ses détracteurs qui sautent à pieds joints dans la provoc...
Citation :
Publié par dukemol
non le probleme c'est qu'on connait tous Krodon, il a son style sur JoL et vous etes trop betes pour entrer dans son jeu, pour ca je l'admire, faire tourner en bourrique ses adversaire meme à 1vs64.

je me plait à lire, son style toujours limite de la modération et ses détracteurs qui sautent à pieds joints dans la provoc...

Je pense pas qu'il est assez intelligent pour etre aussi provocateur et manipulateur :d:d:d
Citation :
Publié par Gauth
T'inquiete je ne manquerai pas de te torturai , de filmer et de faire comme toi , avoir le kikitoudur en postant la video sur Jol .
Bonne idée, montre a tlm comment tu le tues en perdant a peine 20% de vie (et que de son coté il claque tout)
Citation :
Publié par dukemol

ca sert a quoi de pourrir un post avec de la mauvaise foi et des mensonges ?
Citation :
Publié par Migno
Magnifique 10v1, groupe Banos + add de Zourah/Leelune, Back jusque Boldiam, mais 10k sur le fight
thx dauphin, sans quoi, rien de tout cela serait possible
Citation :
Publié par Migno
Magnifique 10v1, groupe Banos + add de Zourah/Leelune, Back jusque Boldiam, mais 10k sur le fight
3 vs 1 memepasvue, sporthic et lanstrac moi de Beno jusqu'en mer du nord.

J'ai amené avec moi dans la tombe Sporthic et Memepasvue mi life.

PS : Je t'ai vu contre le fg alb, c'était pas mal.
Citation :
Publié par Mr Fumble
3 vs 1 memepasvue, sporthic et lanstrac moi de Beno jusqu'en mer du nord.

J'ai amené avec moi dans la tombe Sporthic et Memepasvue mi life.

PS : Je t'ai vu contre le fg alb, c'était pas mal.
Mer du Nord, combien de popo endu ?
Citation :
Publié par Migno
Mer du Nord, combien de popo endu ?
Plus énormément vu que ça dure 5 minutes. Deux endu, deux soins et plus si affinité. Ce sont dans ces moments-là que je regrette de ne pas avoir de pet. Mais bon, un dans la tombe avec moi et l'autre mi life (je persiste) c'est amplement satisfaisant. J'ai même été grapple !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés