[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
fin de matinée périlleuse sur DC!

Furtif nommé schtonk fessant semblant de soloté mais qui en réalité essaie de défufuté tous les fufu énemis ( suis le seul alb + 2/3 mid qui traînent ) et qui bien sure ne risque rien ou presque en duel car les druides sont pas pour qu'il tank

Mais le mieux c'est les 4 ou 5 mage unskill qui traîne avec le healer... pont plus que miner, tour du pont plus que camper, sa ressemblerais presque à une orgie vus le nombre d'hib au mètre carré
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Soirée mitigé

21k quelques kills solo(1580 a peu près) et pas mal de zerg Hib
J'ai noté la présence d'éong en duo qui ma kill une fois je crois (si si) je ne devrais pas la jouer comme un spé arc sans spé arc
De rishnu qui ma tué (si si) enfin bon il m'a courageusement inc après que j'ai eu maille à partir avec 4 fufus hib (j'en ai fais brouté 3 quand même ) gg pour le prôneur de beau jeu
De Humaro qui m'a tué (si si) au sein d'un fg ;là ils ont assuré grapple+dd ! Enfin ont dû rester 5 mns vu la très haute qualité de leur jeu
Sinon Minimixe m'a impressionné :3 "solos" campaient le pont à savoir Eong/Rishnu/Snaatch (un bambi) et il les a dézingué tous les 3 ,avec l'aide de mon pet il est vrai
Voilà pour la soirée qui en définitive n'était pas si mal que ça

Krodon/Mid/Ys
Tu sembles oublier les 2 piquettes que tu as pris sur le pont notamment celle ou tu viens avec jhor,malheureusement pour toi il a pas suivi.C' est vrai qu a ton âge on oublie vite ^^.
Visiblement 4 rk c' était tjs pas suffisant mais maintenant avec 6 ça devrait le faire.
Remarque j étais en trio avec mes 2 perfos ça compte pas.
Citation :
De rishnu qui ma tué (si si) enfin bon il m'a courageusement inc après que j'ai eu maille à partir avec 4 fufus hib (j'en ai fais brouté 3 quand même ) gg pour le prôneur de beau jeu

Krodon/Mid/Ys

Citation :
mode krodon on
arrete t'etais full life, je suis arrivé t'as brouté c'est tout

Citation :
mode krodon off

beau jeu contre toi ?
la premiere chose que tu as faite c'est sauter dans l'eau et reculer
Citation :
Publié par yanakin
Tu sembles oublier les 2 piquettes que tu as pris sur le pont notamment celle ou tu viens avec jhor,malheureusement pour toi il a pas suivi.C' est vrai qu a ton âge on oublie vite ^^.
Visiblement 4 rk c' était tjs pas suffisant mais maintenant avec 6 ça devrait le faire.
Remarque j étais en trio avec mes 2 perfos ça compte pas.
Lol curieux quand tu m'a send ig tu étais nettement moins agressif,limite "servile" même;j'en étais presque gêné
Les 2 piquettes dis tu ?

Je ne rentrerai pas ds cette polémique ,si cela te fait du bien j'en suis ravi

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
go vous faire BIP les fufus hib qui me chain la.
ce qu'il ya d bvien au moins avec eux c'est que tu sais ou ils sont

par contre quand la team hohollala ferrarra sit fluide etc... (serieux j'arrive pas a me souvenir du reste :s). eux empêche carrément de jouer, tu peux vraiment pas faire autrement que:

-soit stop deco
-soit grper les mecs un peu énerver et sortir une ou deux deux histoire de les calmer.

très chiant, très très chiant et je t'assure c'est pas faute de leur dire :s.

/kiss sanglante

eong
Citation :
Publié par liirove

par contre quand la team hohollala ferrarra sit fluide etc... (serieux j'arrive pas a me souvenir du reste :s). eux empêche carrément de jouer, tu peux vraiment pas faire autrement que:

-soit stop deco
-soit grper les mecs un peu énerver et sortir une ou deux deux histoire de les calmer.

/kiss sanglante

eong
Quand tu vois le niveau de jeu de ferrara tu comprends de suite pourquoi il sort "rarement" solo hein faut les comprendre
Citation :
Publié par Khaz
Quand tu vois le niveau de jeu de ferrara tu comprends de suite pourquoi il sort "rarement" solo hein faut les comprendre
ca me fait tjr rire son chain traverse dans le vent et apres, quand il voit que ca marche pas, il essaye de fuir au fort
Citation :
Publié par liirove

-soit stop deco

/kiss sanglante

eong
En terme de groupe la team "Vague Fantôme "est extrêmement efficace et leadé de main de maître par Hoholala
J'ai groupé de temps en temps avec eux et je dois dire qu'en groupe ils m'ont assez impressionné par les dégâts qu'ils pouvaient causer à un pont ou comme tu le sais les nombreux "solos" se réunissent pour justement "soloter" ( )
Alors effectivement il y a beaucoup de petits rangs, on dit "ils sont weak" savent pas jouer etc.... Si ils étaient si nul que ça personne n'en parlerai sur ce fil cqfd
Qu'ils t'empêchent de jouer comme tu l'entends c bien dommage pour toi mais je pense sincèrement qu'ils s'en foutent et de ce pt de vue je ne peux que leur donner raison
Si ça t'emmerde fais comme moi quand tu viens "soloter" avec une demi douzaine de tes petits camarades de jeu sur mon terrain de chasse favori :/quit

Krodon/Mid/Ys
Citation :
En terme de groupe la team "Vague Fantôme "est extrêmement efficace et leadé de main de maître par Hoholala
J'ai groupé de temps en temps avec eux et je dois dire qu'en groupe ils m'ont assez impressionné par les dégâts qu'ils pouvaient causer à un pont ou comme tu le sais les nombreux "solos" se réunissent pour justement "soloter" ( )
Alors effectivement il y a beaucoup de petits rangs, on dit "ils sont weak" savent pas jouer etc.... Si ils étaient si nul que ça personne n'en parlerai sur ce fil cqfd
Qu'ils t'empêchent de jouer comme tu l'entends c bien dommage pour toi mais je pense sincèrement qu'ils s'en foutent et de ce pt de vue je ne peux que leur donner raison
Si ça t'emmerde fais comme moi quand tu viens "soloter" avec une demi douzaine de tes petits camarades de jeu sur mon terrain de chasse favori :/quit

Krodon/Mid/Ys
Vraiment un cas ce mec
Citation :
Si ils étaient si nul que ça personne n'en parlerai sur ce fil cqfd
ils en parlent parce que justement ils ne font que tuer des solo mais ne sont vraiment pas bon individuellement un peu comme toi a la difference qu'ils ne sont pas aussi idiot que toi pr post des betises ici

la derniere fois que j ai croisé hoholala seul il m a envoyé son puissant pet qui se fait 2 shot et m a rush sous PS ca resume bien leur niveau
Citation :
Publié par Amidar
ils en parlent parce que justement ils ne font que tuer des solo mais ne sont vraiment pas bon individuellement un peu comme toi a la difference qu'ils ne sont pas aussi idiot que toi pr post des betises ici

la derniere fois que j ai croisé hoholala seul il m a envoyé son puissant pet qui se fait 2 shot et m a rush sous PS ca resume bien leur niveau
je pense sincerement que ca n'est pas le meme qui solotais (tres tres bien du reste) avec qui j'ai un peu dial.

je me souviens d'un rdv avec lui derriere crim avec moi deux ranger un sorcier et lui on c'etait bien amuser jusqu'a ce qu'une ancienne connaissance a nous pete un peu un cable et lui casse les bonbons .

il ne l'as meme pas pris mal alors que nous (hibs avons /ignor cette presonne avec qui on sortait bcp, mais ca c'est une autre histoire)

surtout qu'a chaque fois que je le pull, j'ai pas du tout l'impression que ce soit la meme personne qui gere hoholala.

si c'est le meme , je ne sait plus quoi dire par contre :s

eong
Citation :
Publié par Amidar
Vi et rends toi compte ya même des joueurs qui claquent cdr cash quand ils se font inc en solo et qui émote pendant qu'ils se font ruiner la tête
Pour te dire le niveau lolilol

Qu'aurait il dû faire selon toi qui a l'air de bien connaître la classe Hunter ?
Dans tous les cas une classe que tu connais assez mal c Fléau lol si j'en juge par ta prestation à mon égard

Arf j'arrête je me marre trop là ....................

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Vi et rends toi compte ya même des joueurs qui claquent cdr cash quand ils se font inc en solo et qui émote pendant qu'ils se font ruiner la tête
Pour te dire le niveau lolilol

Qu'aurait il dû faire selon toi qui a l'air de bien connaître la classe Hunter ?
Dans tous les cas une classe que tu connais assez mal c Fléau lol si j'en juge par ta prestation à mon égard

Arf j'arrête je me marre trop là ....................

Krodon/Mid/Ys
ben alors on se fait pull mon bonhomme ?

sinon oui je suis un fleau de merde je sais pas jouer que veux tu faut pas m en vouloir hein je n'ais pas ton skill heureusement que j'ai une classe cheat qui me permet de te tuer assez facilement

ps : pas mal le fait de reculer constement sans reflechir t as l air tout bete quand on s'arrete te debuff cl et que tu continues a reculer (oui je suis un naab j ai la cl maladie j'ai meme pas ob ni ip en ra quel peon je suis !)
kikoo Humy dsl d'avoir fait foirer ta pl partie au behemoth au abysses ( ou pas ^^ ) tu jouais cb de compte ? 2 3 ? j avoue j ai bien ris meme si tu me zephir dans les behe d'ailleur g screen pour faire parteger ta detresse au jolien ^^...

ps : j'adore les rude alors continue, c'est que j'ai bien fait mon boulot ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés