[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le genre Mer du nord avec un bon winner (Kurupt) j'ai reussi a lui faire faire pont bled => agramon et si j'avais pas vanish je crois qu'il aurait continuer de suivre ses pet
Citation :
Publié par Zourah
Genre ton perso dauphine meme en étant afk smal
J'etais afk msn avec Karpa en auto run ...
J'ai repop j'etais à 20% contre la bordure du fleuve
Toi + Banos, rien pu faire
Enfin tu as du t'en rendre compte
Citation :
Publié par Khaz
Dans le genre Mer du nord avec un bon winner (Kurupt) j'ai reussi a lui faire faire pont bled => agramon et si j'avais pas vanish je crois qu'il aurait continuer de suivre ses pet

Ca c'est rien, je l'ai déja trainé de bled a beno

Et j'ai repris le bateau pour bled dans la foulée
Citation :
Publié par LeNain
Ca c'est rien, je l'ai déja trainé de bled a beno

Et j'ai repris le bateau pour bled dans la foulée
ah oui il a vraiment du potentiel alors
Citation :
Publié par Migno
...
Bah je sais pas peut etre a force de dauphin ton perso dauphine tt seul

J'etais solo et j'ai du use pet ml9 d'ailleurs si tu as regardé tes logs j'ai juste pu cast un dd a la fin quand tu etais a de -5%

Enfin peut etre ton perso a ghost du a l'alt tab ou autre on sait jamais
Citation :
Publié par Zourah
Bah je sais pas peut etre a force de dauphin ton perso dauphine tt seul

J'etais solo et j'ai du use pet ml9 d'ailleurs si tu as regardé tes logs j'ai juste pu cast un dd a la fin quand tu etais a de -5%

Enfin peut etre ton perso a ghost du a l'alt tab ou autre on sait jamais
Quand j'ai repop il y'avait toi et Banos
Mais tu es le seul à m'avoir DD en effet ...
De dire que j'ai dauphiné est mentir mon cher
Citation :
Publié par Migno
De dire que j'ai dauphiné est mentir mon cher
Je te dis ce que j'ai vu stou maintenant que je t'ai tué alors que tu etais afk ou non, j'en ai vraiment rien a faire ^^
Citation :
Publié par Zourah
Je te dis ce que j'ai vu stou maintenant que je t'ai tué alors que tu etais afk ou non, j'en ai vraiment rien a faire ^^
Mais ne viens pas t'en vanter
Citation :
Publié par Khaz
Ganil c'est quoi ton truc pour faire aussi mal sachant que tu te contente de spam garrot? charge célé?
Garrot amélioré 5

Sympa les petits duels à Crauchon sinon, merci tlm.
Citation :
Publié par Teliae
Garrot amélioré 5

Sympa les petits duels à Crauchon sinon, merci tlm.
Attend ta jouer à 5h du math ou quoi :'(

Je viens de stop je me suis pris un fg de ranger ...
Citation :
Publié par Teliae
Garrot amélioré 5
C'est de la diffamation !

Et pis d'abord je suis pas monotouche. J'ai même fait une vidéo qui le prouve récemment .
Soirée mitigé

21k quelques kills solo(1580 a peu près) et pas mal de zerg Hib
J'ai noté la présence d'éong en duo qui ma kill une fois je crois (si si) je ne devrais pas la jouer comme un spé arc sans spé arc
De rishnu qui ma tué (si si) enfin bon il m'a courageusement inc après que j'ai eu maille à partir avec 4 fufus hib (j'en ai fais brouté 3 quand même ) gg pour le prôneur de beau jeu
De Humaro qui m'a tué (si si) au sein d'un fg ;là ils ont assuré grapple+dd ! Enfin ont dû rester 5 mns vu la très haute qualité de leur jeu
Sinon Minimixe m'a impressionné :3 "solos" campaient le pont à savoir Eong/Rishnu/Snaatch (un bambi) et il les a dézingué tous les 3 ,avec l'aide de mon pet il est vrai
Voilà pour la soirée qui en définitive n'était pas si mal que ça

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Soirée mitigé

21k quelques kills solo(1580 a peu près) et pas mal de zerg Hib
J'ai noté la présence d'éong en duo qui ma kill une fois je crois (si si) je ne devrais pas la jouer comme un spé arc sans spé arc
De rishnu qui ma tué (si si) enfin bon il m'a courageusement inc après que j'ai eu maille à partir avec 4 fufus hib (j'en ai fais brouté 3 quand même ) gg pour le prôneur de beau jeu
De Humaro qui m'a tué (si si) au sein d'un fg ;là ils ont assuré grapple+dd ! Enfin ont dû rester 5 mns vu la très haute qualité de leur jeu
Sinon Minimixe m'a impressionné :3 "solos" campaient le pont à savoir Eong/Rishnu/Snaatch (un bambi) et il les a dézingué tous les 3 ,avec l'aide de mon pet il est vrai
Voilà pour la soirée qui en définitive n'était pas si mal que ça

Krodon/Mid/Ys
http://ka.washcoll.edu/social/steve-o.gif

Yeah, you rocks.
Citation :
Publié par liirove
tu sortais de boldiam en mal de rez shaaf ?

eong
même pas ! Odin 11L, debuff froid, 2300+ de degats en quelques (3?) secondes. énorme.

pareil qu'au dessus Krodon, tu rox trop. t'es mon idole en fait. (sic)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés