[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Migno
Magnifique 10v1, groupe Banos + add de Zourah/Leelune, Back jusque Boldiam, mais 10k sur le fight
Ué quand j'ai vu que c'etait toi j'ai pris une popo regen endu et j'y suis parti (laissant Leelune et le groupe alb loin derriere )
J'ai test un peu la technique dauphin mais je suis pas encore aussi bon que toi malheureusement

Et puis je t'ai eu juste apres quand tu remontais vers Beno (et solo cette fois )
Citation :
Publié par Zourah
Ué quand j'ai vu que c'etait toi j'ai pris une popo regen endu et j'y suis parti (laissant Leelune et le groupe alb loin derriere )
J'ai test un peu la technique dauphin mais je suis pas encore aussi bon que toi malheureusement

Et puis je t'ai eu juste apres quand tu remontais vers Beno (et solo cette fois )
J'etais en afk course auto, je parlais à Karpa
Citation :
Publié par kahl
non , j'avou krodon, la derniere fois que je t'ai rencontres avec mon merco , tu as claques alors si je me souviens bien : purge (stun contandant ) , zephyr , pet , ip , et transfert de plan pour finalement te laisser fuir car ton pet m'avait snare maldie , et la flemme de craquer un purge pour un mec qui fuit
Ben voyons

Tu avais enlevé ton armure aussi me semble t il considérant sûrement comme trop facile de poutrer un Hunt
Si c'était à l'arrivée Bled avant hier ,il y avait Kurupt à côté (bod 11L) à qui j'ai demandé de ne pas add et vers la fin du combat un deuxième Alb m'a add pendant que toi tu rompais le combat (tu allais y passer)
Me suis écarté j'ai dézingué le deuxième random alb et là étant trop loin j'ai resend Kurupt pour qu'il t'achève
tu avais claqué ip bata

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Non mais même 80% de life... zete 3 vs 1. Zete deja nul de perdre 1 personne
Stop dire nimporte quoi !!! le mec spé run and hit comment tu veux faire j'ai use 4 poison root mais comme par hasar Mr pas beau il résiste !!!!
bref course poursuite qui ma bien soulé.
Citation :
Publié par Memepasvu
Stop dire nimporte quoi !!! le mec spé run and hit comment tu veux faire j'ai use 4 poison root mais comme par hasar Mr pas beau il résiste !!!!
Ben en meme temps a 3v1 il va pas resté tranquillement sans bouger.
Citation :
Publié par Memepasvu
Merci pour ce message, c'est un pur moment de bonheur.
Citation :
Publié par Mr Fumble
Merci pour ce message, c'est un pur moment de bonheur.
J'avoue c'est trés drole , le gars te zerg et en plus il est pas content .

Enfin si je me souviens bien le trio memepasvue , sporth tournais avec un méné à l'époque , ce n'est plus le cas ?
Citation :
Publié par Debuff Bot
J'avoue c'est trés drole , le gars te zerg et en plus il est pas content .

Enfin si je me souviens bien le trio memepasvue , sporth tournais avec un méné à l'époque , ce n'est plus le cas ?
Sporth ménestrel rerol de Sporthic sicaire.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
zourah salaud ! ca fait bisard de voir un mage qui sait jouer

j'avais meme oublié que le sorcier avait un root a cause des mono touches moc

tres bien joué de ta part :')
Tir rapide.
je tiens a féliciter ferrarra , que je n'est rencontrer que solo aujourd'hui. mis a part les add (bah en meme temps je suis entree pont bled je sais a koi m'attendre).

dsl pour le derniers j'avais claquer sl, et tu engages cruciare au moment ou je t'engage toi .

vient du coter claire de la force tu verras c'est pas mal non plus le coter moins easy mode du rvr .

eong
Par contre ferrara si tu pouvais arrêter de faire ton fake straff (surtout 7Lvs4L) ou j'en ferais de même quand je te rencontrerais...

Mais bon tu dois straff parce que tu es solo ca doit être ca

Cruciare.
Citation :
Publié par Khaz
Par contre ferrara si tu pouvais arrêter de faire ton fake straff (surtout 7Lvs4L) ou j'en ferais de même quand je te rencontrerais...

Mais bon tu dois straff parce que tu es solo ça doit être ça

Cruciare.
Je l'ai croisé deux fois en solo :

1ere fois straff puis rush de la flotte pour chain dauphin et finalement vanish .

2nd fois ils me tombent dessus à 4 , c'est lui que j'aggro et encore une fois il straff et traverse à donf .

Bref si j'ai l'occasion de le zerg ça sera avec un grand plaisir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés