[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
c'était pas lui qui jouait apparement !
sinon moi j'ai fais un tour jusqu'au pont, je passe, PA + Mr, je purge moc mais jcreve avant de dd cause de lag ! :'(
ah bah là tu Moc ! quand il s'agit de me demezz je peux crev...

J'ai tenté un peu le solo hier avant le pop de 21h, mais le template RA deter/purge max réduit considérablement les possibilités

Je décline donc tout duel proposé, même honorablement, à moins que vous n'usiez comme toute arme que le bouquet de fleurs.

(au passage si certains avaient l'amabilité de s'asseoir afin que je puisse monter mes kills solos, je leur en saurait gré )
Citation :
Publié par Debuff Bot
Duel sympa contre zipra , need la belle

Enfin la j suis loin le zerg m'est tombé dessus et m'a poursuivi jusqu'a Pennine :x
Effectivement quand tu me voit solo avec ma merco c'est que ne n'est pas moi qui play ( même si c'est arrivé que très rarement ) !
De retour, choqué !!!!
Salut les amis, bon je post (c rare) mais j’ai repris camelot il y a de ça 1 mois a peine et je trouve que pendant mon absence camelot a beaucoup changer (j’ai fais un séjour chez le new bébé de stormreach Donjon et dragon online). Je suis revenu pour cause de manque de pvp… camelot c’est une drogue……

J’ai repris a joué difficilement puisque je n’avais plus de Sc bijoux etc …

Mon frère sporthic (sicaire 8L) ma aidé en me donnant une Sc (pas top mais ça aide) pour attendre celle que j’ai faite crafté par mon ami Robbin (éclaireur 8L) que vous devez connaître.

Sc, template et bijoux changer, je pars pour DC (sur hib), 400 dex 340 force 2100 pdv c’est parti, il est 17h30 ça va être cool pour soloté mais pas de bol a peine arrivé je me fais agro par humaro, connecté depuis 6H … le no life mais j’adore les /rud en permanence relate bien son immaturité surtout dans un jeu qui est a la base pour s’amusé bref, je fight et KIKOO le debuff me voila UNBUFF, un firby s'amusais avec ses macro sur moi !!! je vous laisse deviné ce que fais un sicaire unbuff contre un arché hib spé corps a corps surtout qu'il ma balancé ça RA 5L cheaté !!!!

Je ne veux surtout pas me faire d’ennemi avec ce post … mais je trouve un peu désolent de reprendre le jeu et de voir des mecs qui passent leur temps a campé un pont pour debuff tout les fufu qui passent…

D’un côté j’aurais rien dis si cela donnait des Rp mais debuff ne rapport absolument rien donc je post dans un premier temps pour demandé au healeur d’arrêté de venir faire leur blaireaux et pollué notre jeu 1 vs 1.

Je tiens a signalé que je n’es aucun ennemis de par ce jeu hélas il y a toujours des exceptions. Voir un koby du nom de minimixe passez sont temps a run NON stop ça peu énervé, même pire des fois surtout quand elle viens te dire bonjours avec sont arc quand tu te fight avec deux trois luri/elf sur DC. Encore une personne qui n’apprécie pas le jeu, qui ne joue pas pour s’amusé puisque je vois pas l’intérêt d’aller pourrir le jeu d’un mec qui lute déjà sur un 2vs1 ….tout ça pour lui rapporté 200 rp….!!! .

Qu’un mot a dire pitoyable, pitoyable pour toutes les personnes qui Straff dans un combat, pitoyable pour toutes les personnes qui ouin ouin les Full groupes pour se débarrassé des petit sicaire sur DC, pitoyable pour les 11L qui ne sont pas capable de faire un duel sans appelé les petit brehon qui sont a coté (a croire que les hauts rangs on été PL RP par les FG), pitoyable pour tout les healeurs qui debuff et surtout pitoyable a tout les mecs, même albionais, qui radar en permanence.

Je demande un Stop, personne apprécie de joué et n’arrive a s’amusé avec de tel comportement……

En conclusion je pense que beaucoup d’entre vous ( hib mid même alb ) ne sont pas digne de joué a un jeu MMORPG avec une moralité pareil, je tenais a vous faire pars au nom de tout les ONE-SHOOT d’YS que même si nous continuons a joué nous n’apprécierons jamais les zergs permanant, les straffs absolument inadmissible et les debuff continuels de la par des HIB d’YS.
Je tiens a remercié Yanakin d'avoir duel 1 vs 1 sans se faire aidé par des brehon ni straff pendans le combat, au moin quelqu'un qui apprècie le jeu.

Memepasvue Sicaire 9L
Citation :
Publié par Memepasvu
Salut les amis, bon je post (c rare) mais j’ai repris camelot il y a de ça 1 mois a peine et je trouve que pendant mon absence camelot a beaucoup changer (j’ai fais un séjour chez le new bébé de stormreach Donjon et dragon online). Je suis revenu pour cause de manque de pvp… camelot c’est une drogue……

J’ai repris a joué difficilement puisque je n’avais plus de Sc bijoux etc …

Mon frère sporthic (sicaire 8L) ma aidé en me donnant une Sc (pas top mais ça aide) pour attendre celle que j’ai faite crafté par mon ami Robbin (éclaireur 8L) que vous devez connaître.

[Frank => Bon retour parmi nous, mais ce type de post est un flam grossier]

Je tiens a remercié Yanakin d'avoir duel 1 vs 1 sans se faire aidé par des brehon ni straff pendans le combat, au moin quelqu'un qui apprècie le jeu.[/font]

Memepasvue Sicaire 9L
/em sort un mouchoire
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Au même titre que ceux qui se cachent derrière des excuses bidons pour justifier leur manque de skill et éviter de passer pour des truffes sur jol
Krodon/Mid/Ys
tu es vraiment narcissique toi
Citation :
Publié par Mr Fumble
Je ne suis pas spé corps à corps mais merci d'être passé. Modération pullée pour tes flams grotesques à mon égard.
Toujours le premier pour faire une reflexion ! tu aimerais un /clap ? ou un /rud comme tu a l'habitude peu etre que tu opterais pour la deusieme reponse !

Tkt pas ce n'etait pas un pull juste la réalité !
Mais tu a du oublier quelque petits points essenciels j'men fou de ce que pense les autres et surtout de ta reponse. je joues pour m'amusé et pas pour critiqué les autres. j'ai post une fois et c'est deja trop vu que t'es parti au quart de tour ......
c'est regrettable.
Citation :
Publié par Memepasvu
Toujours le premier pour faire une reflexion ! tu aimerais un /clap ? ou un /rud comme tu a l'habitude peu etre que tu opterais pour la deusieme reponse !
Que cela soit clair. Tu peux dire ce que tu veux de moi ici en restant correct, que je triche, que je ne sais pas jouer, que je suis une brêle et caetera je m'en fiche. Venir parler de ma vie en réalité ne regarde personne ici, alors tu gardes juste tes jugements hâtifs pour toi la prochaine fois.

Citation :
Publié par Memepasvu
Tkt pas ce n'etait pas un pull juste la réalité !
Mais tu a du oublier quelque petits points essenciels j'men fou de ce que pense les autres et surtout de ta reponse. je joues pour m'amusé et pas pour critiqué les autres. j'ai post une fois et c'est deja trop vu que t'es parti au quart de tour ......
c'est regrettable.
Ce qui est regrettable, c'est que tu ne te rendes pas compte que ton premier message sur Jol n'est qu'un ramassis de critiques mijoté à la sauce "Flamm" et qu'elles ne sont pas acceptables. Comme dit plus haut, critiques en restant correct et il y aura peut-être matière à discussion.

Aussi, même si moi-même je suis loin d'être Maître Capello, fais un effort sur ton orthographe car des fautes comme "deusieme" ou "essenciels" ça n'aide en aucun cas ta crédibilité. Pour ma part, je pense que plus on écrit mal et plus on est jeune donc moins on est crédible car en étant jeune, on dit beaucoup de bêtises...
Collector ? pis etre!!!!

Bon aller l'admin a raison je préfère aller joué que d'entrendre les justifs d'un mec qui passe sont temp a regardé les fautes sur tous les post.
tu devrais savoir que Sporth est mon petit frere hors il a 18 ans l'age n'a rien a voir avec les fautes sache le.

J'ai voulu faire passer un message mais meme la vérité ne passe pas alors je resterais en passif et en lecture comme j'ai fais jusqu'a ce jour.
Regrétable que tu n'es pas réagi comme minimixe et expliqué ton comportement humaro !

Bon jeu a vous et amusé vous bien je clos le sujet .
Citation :
Publié par Insipid~
Mistress il fout le bordel ici faut croire.
Tatata, j'exprime mon point de vue c'est tout, d'ailleurs je n'ai meme pas été édité !
Citation :
Publié par LeNain
Tatata, j'exprime mon point de vue c'est tout, d'ailleurs je n'ai meme pas été édité !
Moi je pense pareil je vois pas pk il se sentirai puissant !

§Hier je suis rester connecter 47 min exactement :

7 sortie de bold :

1 ere sortie je suis un fg un fufu me fleche je kill le fufu solo ( c'est bien le seul ). je me fé pull par humaro ( qui d apres moi voulé un duel )
resultat je monte je me fé stun direct par Hyleria et humaro me tartine la figure !

je rel le mal de rez pas terminer je me fé rouler dessus par un buss et 7 fois de suite !

/q
Citation :
Publié par SexyDrago

7 sortie de bold :

1 ere sortie je suis un fg un fufu me fleche je kill le fufu solo ( c'est bien le seul ). je me fé pull par humaro ( qui d apres moi voulé un duel )
resultat je monte je me fé stun direct par Hyleria et humaro me tartine la figure !

je rel le mal de rez pas terminer je me fé rouler dessus par un buss et 7 fois de suite !

/q
Non. Vu l'état de la zf et la quasi impossibilité de faire un duel tranquille vu le zerg permanent de la part des trois royaumes, j'ai décidé de duoter avec Hyliera et de tuer tout ce qui était tuable sans exception. Dommage que tu sois passé par là.
Citation :
Publié par SexyDrago

7 sortie de bold :

/q
Tatata tu aimes ça gourmande.... avoue !

Krodon/Mid/Ys
hahalala ce bon vieux huma il me fera tjs rire en tuant certes c'est une vérité
Cela dit si il y avait un titre pour le nombre t'émotte accomplis.... tu serais loin devant tous le monde

Mais ce que j'admire avant tous chez toi, c'est le caractère et le charisme de ton personnage, toujours co, toujours la pour être dans le bus, et toujours la pour "défufuté" les solo ou les petits comités de furtif qui eux aussi, son comme toi, ils jouent et après sa veux donner des conseils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés