[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
@Krilin : Garde tes emotes quand tu sauras jouer sans tricher (oui oui je sais c'est pas sanctionné), merci.
Je post le fraps ce soir, je vois pas ce que j'ai fait de mal. Désoler cette fois yavais pas 3scoots pour t'aider :/.

En plus minio arrivais parce que les pets ml9 avec la hunt çà me motive moyen
Citation :
Publié par LeNain
@Krilin : Garde tes emotes quand tu sauras jouer sans tricher (oui oui je sais c'est pas sanctionné), merci.
Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ...
Enfin pour une fois ça a été filmé, en espérant que tu t'abstiennes de reply ce genre de choses la prochaine fois ...
Citation :
Publié par Babalouman
Je post le fraps ce soir, je vois pas ce que j'ai fait de mal.
Je crois que c'est ça le plus navrant, tu ne t'en rends mémé plus compte.
Une énième exploitation de bug de los liés a l'eau, que ce soit pour fuir/se rapprocher/flécher ?
Bref.

Je ne doute pas que tu va bien me sortir la seule séquence ou tu ne l'a pas fait mais limite je m'en tape.

Citation :
Publié par Babalouman
Désoler cette fois yavais pas 3scoots pour t'aider :/
Comme si j'avais besoin de 3 scouts, un petit dot pour t'empêcher de burst speed, un pet ML9 et c'est réglé .

Merci Migno pour cette preuve de l'existence d'une forme de solidarité entre mammifères marins.
nouveau message subliminal, celui ci a l'attention de krodon. Oses me dire que ce soir tu es solo que tu ne fais que du solo et que tu n'add pas un fight, ne te montre plus solo devant moi jte promets un grand moment de solitude a svasud!
Citation :
Publié par Le Mike
nouveau message subliminal, celui ci a l'attention de krodon. Oses me dire que ce soir tu es solo que tu ne fais que du solo et que tu n'add pas un fight, ne te montre plus solo devant moi jte promets un grand moment de solitude a svasud!
il n'a jamais dit ca
Citation :
Publié par Le Mike
Moine c du beurre de cacahuète avec le pet
Ceci étant dit tu as bien mangé avec le pa+le stun+le pet
Tu as dû tenir 3 voire 4 sec ;c pas mal quand même pour une demoiselle en robe de cuir
Que signifie grands moments de solitude à Svasud ?
Serait ce une menace à peine voilée ?
Lol ne te montre plus solo....Quelle bouffonnerie

Krodon/Mid/Ys
l'interet du post est sensiblement a remetre en quetsion car personne ici ne solote !

que ce soit le createur du post, le comique du post ( je pense a kro..don) et j'en passe...

honnetement arreter de dire des conneries les mecs grandissé un peu !... ou pas

bye
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Moine c du beurre de cacahuète avec le pet
Ceci étant dit tu as bien mangé avec le pa+le stun+le pet
Tu as dû tenir 3 voire 4 sec ;c pas mal quand même pour une demoiselle en robe de cuir
Que signifie grands moments de solitude à Svasud ?
Serait ce une menace à peine voilée ?
Lol ne te montre plus solo....Quelle bouffonnerie

Krodon/Mid/Ys
Excellentissime, le "quelle bouffonnerie"
Citation :
Publié par SexyDrago
l'interet du post est sensiblement a remetre en quetsion car personne ici ne solote !

que ce soit le createur du post, le comique du post ( je pense a kro..don) et j'en passe...

honnetement arreter de dire des conneries les mecs grandissé un peu !... ou pas

bye
je croyais poster sur un thread de 1 versus 1 mais bon j'ai du me planter. Citer krodon sur du 1 versus 1 looool QUELLE BOUFFONNERIE!
J'aurais du le savoir c vrai ...
Citation :
Publié par Aldweenn
Je veux pas etre mechant mais je vois pas trop de chain dauphin sauf celui du caba.
Enfin je comprends pas pourquoi le caba a l'inc 3 shot pas vite fait le pet au lieu de run ...
Un qc root et puis tu dauphines pdt que le pet ml 9 est sur le Krilin.
Citation :
Publié par Aldweenn
Je veux pas etre mechant mais je vois pas trop de chain dauphin sauf celui du caba.
Enfin je comprends pas pourquoi le caba a l'inc 3 shot pas vite fait le pet au lieu de run ...

Le chain dauphin il va pas le montrer .
Et pour le trois shot faut que je debuff, compte sur un proc maladie et t'es bezef avec un chasseur pas loin pour te flécher le cul (Si c'est bien la partie que je pense, aucun intéret de dl ca).
Citation :
Publié par LeNain
Le chain dauphin il va pas le montrer .
Et pour le trois shot faut que je debuff, compte sur un proc maladie et t'es bezef avec un chasseur pas loin pour te flécher le cul (Si c'est bien la partie que je pense, aucun intéret de dl ca).
vu le deal hunt ta le temps de prendre un café pour root le pet que je t'aurai pas encore kill : <

M'enfin le pet t'aurai sûrement dauphiner je lui ai tout appris ...
Citation :
Publié par Aldweenn
Parce que en fait la technique de Creitha c'est le lancé de pet ml9, mais là il a raté le target il a attaqué le pet
C'est dur de target un kobold hein ...
en mm tps c'est un peu oser de venir montrer un fraps comme quoi on joue d'une maniere correcte venant de vous un peu comme les screens d'un certain nain montrant son pretendu talent qui fait rire tlm

sinon kissou a la petite luri minibisou et bravo pour son duel, meritait ses rps !
(j'ai arreter le duel vu que tu ne purgeais pas mon stun et au vu de ton rang j'ai preferé recommencé sans levia ni ra, arte ou ml et ca m a couté la vie, nerf les luri proto boubou avec ddt et bravo a toi )
Citation :
Publié par Amidar
en mm tps c'est un peu oser de venir montrer un fraps comme quoi on joue d'une maniere correcte venant de vous un peu comme les screens d'un certain nain montrant son pretendu talent qui fait rire tlm

sinon kissou a la petite luri minibisou et bravo pour son duel, meritait ses rps !
(j'ai arreter le duel vu que tu ne purgeais pas mon stun et au vu de ton rang j'ai preferé recommencé sans levia ni ra, arte ou ml et ca m a couté la vie, nerf les luri proto boubou avec ddt et bravo a toi )
C'est un fraps pour montrer qu'il n'y a pas eu de tricherie comme l'a prétendu Creitha 2 pages plus bas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés