[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raziiel
...ça fait pitié
non non moi j'aime bien ca me diverti bcp entre 2 mal de rez et en meme temps on peut glaner qq infos utiles, comme LE TROU EN RESIST ENERGIE CHEZ E...G
Vrai que ça me fait bien délirer, même si je part trop vite dans les tours quand je lis krokro.

Mais a croire que faire une pause ça calme, je le trouve tout simplement stupide, mais je lui en veut pas, on a pas tous les même moyen intellectuel, et J'ai promis de ne pas me moquer de quelqu'un de limité.

.....en plus on va finir par se retrouver sur le même royaume a la clust tu m'apprendra a roxxer avec mon chasseur ?
Je suis finalement content de ne plus avoir ni le temps ni l'envie de soloter face aux gorets qui dynamisent ce post! Finalement c'est pas si mal de se contenter de 8v8 en lisant tout ceci.
Ca pl les rp oui.
Citation :
Publié par SexyDrago
pour ton screen 1 ils sont 3 hib tu ets grpé avec 3 mid ? egualité

deuxieme screen ben ok tu la tué gg mais sa arrive a tout le monde meme au plus ...
me semble que c'est ces buffbots oublie de dégroupé?
Citation :
Publié par Pattattor
Vrai que ça me fait bien délirer, même si je part trop vite dans les tours quand je lis krokro.

Mais a croire que faire une pause ça calme, je le trouve tout simplement stupide, mais je lui en veut pas, on a pas tous les même moyen intellectuel, et J'ai promis de ne pas me moquer de quelqu'un de limité.

.....en plus on va finir par se retrouver sur le même royaume a la clust tu m'apprendra a roxxer avec mon chasseur ?
Lol toi par contre il suffit de te lire pour tout de suite deviner que tu as un doctorat es Lettres Modernes

Krodon/Mid/Ys
<S'assoie a coté de dukemol>
<Sort un paquet de popcorn >
Enialia dit : C'est une saison inédite ?
Dukemol dit : Ouais j'ai regardé le trailer sur le net j'ai kiffé
Enialia dit : Ca raconte quoi cette saison ?
Dukemol regarde l'elfe d'un air bizarre o-O
Dukemol dit : Ben comme d'hab ... rien !?

/assist raziel
Citation :
Publié par Razielo
Je suis finalement content de ne plus avoir ni le temps ni l'envie de soloter face aux gorets qui dynamisent ce post! Finalement c'est pas si mal de se contenter de 8v8 en lisant tout ceci.
tu ne peux pas faire face a tout tes adversaires en etant zerk solo , tu demanderas a ton compagnon johr ce qu'il en dit
Citation :
Publié par Shaf
@Humaro : je t'ai pris pour un mago avec ton bâton :x d'ou le rush interrupt

comment as tu pu le confondre avec un mage humaro l ai unique humaro quand meme ca ressemble a une asperge vert avec un bol sur la tête c est pas dur a le reconnaitre quand même !
Citation :
Publié par techcounet
comment as tu pu le confondre avec un mage humaro l ai unique humaro quand meme ca ressemble a une asperge vert avec un bol sur la tête c est pas dur a le reconnaitre quand même !
Rofle

Remarque ta le même bol de riz Techounette

/aewave
Johr a un template Ra pour bien soloter et maîtrise mieux le 1v1 sans critique aucune pour Razigogo...

On ne peut avoir deter5 et des ra solos, il faut choisir ou avoir un maximum de pierres...
Citation :
Publié par SexyDrago
pour ton screen 1 ils sont 3 hib tu ets grpé avec 3 mid ? egualité

deuxieme screen ben ok tu la tué gg mais sa arrive a tout le monde meme au plus ...
lol vi il est groupé avec son bot chami et son bot heal ki sont a vindsaul ^^
Citation :
Publié par dukemol
non non moi j'aime bien ca me diverti bcp entre 2 mal de rez et en meme temps on peut glaner qq infos utiles, comme LE TROU EN RESIST ENERGIE CHEZ E...G
. mais heu t'as vu ca ou ? (sc changé depuis peu quand meme )

eong
en parlant de mago imba skill, j'ai trouvé une perle hier soir ! je le connaissais deja par son moc facile, mais la c'est vraiment terrible ! c'est un sorcier dont je tairais le nom pour pas lui mettre la honte

je saute sur un clerc sorti de beno pour rez un des ses potes (surement un bb) et je commence a l'enchainer sans me soucier du sorcier (par experience je savais que je pouvais survivre le temps de down le clerc, il fait pas trop mal pour un sorc) et là, le drame ! il claque moc alors qu'il est free !

j'avais claqué ceremonial stun, je redoutais juste un mezz ou un root, le sorcier m'a grandement facilité la tache, merci à toi petit scarabée
Citation :
Publié par LeNain
Me suis offert un petit plaisir hier, avoir farmé Krilin au pet ML9 ca n'a pas de prix
Formidable soirée hier, quand c'était pas l'assist 15scoot en haut du pont c'était les pets ml9
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés