Clusterisation Broc-Ys : choix du realm ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) royaume(s) jouerez-vous en cas de clusterisation Brocéliande - Ys ?
Albion 250 28,90%
Hibernia 236 27,28%
Midgard 374 43,24%
Aucun en particulier 40 4,62%
Je ne jouerai plus sur ces serveurs après un cluster 97 11,21%
Sondage à choix multiple Votants: 865. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ne vous inquiétez pas pour la population RP de Mid/YS. Elle est probablement différente de celle de Mid/Broc mais elle existe. Vous trouverez chez nous des personnages au caractère particulièrement affirmé et un background construit au fil du temps faisant de certaines de nos personnages des légendes assez connues sur notre royaume. C'est aussi ça notre RP

Quand au choc des mentalités entre Mid/Ys et Mid/Broc, elle sera gérée aussi bien que les différences de mentalités (souvent fortes) entre les grosses as de Mid/Ys laissant à chacun le soin de jouer comme il l'entend, dans une ambiance globale plutôt bonne.
Citation :
Publié par Heklyps
Quand au choc des mentalités entre Mid/Ys et Mid/Broc, elle sera gérée aussi bien que les différences de mentalités (souvent fortes) entre les grosses as de Mid/Ys laissant à chacun le soin de jouer comme il l'entend, dans une ambiance globale plutôt bonne.
j'ai l'impression que se sont plus nos ennemis qui s'inquiètent que les midgardiens , peut être sentent-ils le vent de la défaite se lever
je serais présent coté Ys Albion et Broc Hib
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
mid aussi j ai tous mes persos sur mid/broc c est a dire 20 sa me permettra d'avoir de nouveaux allié d en faire bavé alb/hib d avoir 10 slot en plus 1 nouvelle maison j'espère qu il vous reste de la place sur vaut terrain et aussi plusieurs sortie mls artefacts drak/kraken /leviathan et des mobs artefacts pop plus souvent
et puis sa fait 4 ans que je joue j ai jamais rerool autre par je me plais chez mid
j ai voter mid ys/broc
Moi je serai sur Hib / Broc et Alb / Ys
Citation :
Publié par Gorl
En tout cas sur mid/ys la majorité des gens à qui j'ai demandé ont voté pour orcarnac.
Etant donné que orcarnac est plus peuplé que broc , si ils votent aussi pour eux , la clust sera avec orcarnac.
J'ai constaté pareil coté hib/ys (bon j'ai demandé qu' 4-5 personnes plus une tite discussion in-guilde), pourquoi tout le monde est persuadé que ça va être Broc ?
Y'a aussi Ys qui vote, dans le coup, donc l'argument de population Broc > Orca, je ne suis pas sûre qu'il tienne.
Enfin je sais pas, qu'en pensez-vous ?
Je resterais sur Alb a chercher des fights sympa en espérant qu'il y en est encore bien que je sois de plus en plus tenté de retourner sur hib/broc :x car j'ai peur du mega portablion qui risque de rien arranger, ormi le lrp d'hib/mid

Citation :
Publié par bka
j'ai l'impression que se sont plus nos ennemis qui s'inquiètent que les midgardiens , peut être sentent-ils le vent de la défaite se lever
Je m'inclinerais jamais devant des petits etres bleu
Citation :
Publié par Asaewyn / Ayral
J'ai constaté pareil coté hib/ys (bon j'ai demandé qu' 4-5 personnes plus une tite discussion in-guilde), pourquoi tout le monde est persuadé que ça va être Broc ?
Y'a aussi Ys qui vote, dans le coup, donc l'argument de population Broc > Orca, je ne suis pas sûre qu'il tienne.
Enfin je sais pas, qu'en pensez-vous ?
D'autant que en realité population Orca > Broc ( orca = orcarnac )
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Albion en cas de clust je pense mm si j'aurais préféré mid.restera en + les persos sur hib en cas de nécessité.
Tu préfères mid et tu vas jouer sur alb ?
Citation :
Publié par Coin
Tu préfères mid et tu vas jouer sur alb ?
Au contraire c bien ( pour ce sondage), on sent que c un vrai choix malgré une intention . Si tout le monde fait comme lui, ce sondage ne refleterait que davantages la realité .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Asaewyn / Ayral
pourquoi tout le monde est persuadé que ça va être Broc ?
vu le nombre de posts sur les forums serveurs jol , population jol bro > population jol ys > population jol orcanac.

si la majorité des posteurs sont de bro , ils postent sur une clusterisation bro/ys, les yssiens répondent sur ce topic et le peu de orcaniens (? ) présents apparaissent noyés dans la foule (ou le flood) brocéliandais.

Par contre autant je suis motivé et impatient pour avoir une clust bro/ys autant si broc est pas clusterisé là je jetterai l'éponge... 2 ans de nf sur mid/bro c'est bon ca suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés