Clusterisation Broc-Ys : choix du realm ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) royaume(s) jouerez-vous en cas de clusterisation Brocéliande - Ys ?
Albion 250 28,90%
Hibernia 236 27,28%
Midgard 374 43,24%
Aucun en particulier 40 4,62%
Je ne jouerai plus sur ces serveurs après un cluster 97 11,21%
Sondage à choix multiple Votants: 865. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin
Pour mid broc j'en sais rien, je suis sur mid ys.

Mid Ys a quand meme fait le plein .
Le vivier Mid sur alb-ys et hib-ys vu le peu de Mids sur Broc doit etre celui qui est le moins exploité .
Sachant qu'une cluste est plus que probable et proche , on peut rayer des maintenant les possibilités de /delete ( de perso assez developpé, les persos tests pourraient sans probleme passer à la casserolle) et /reroll sur mid ( ce serait une forme de gachis ) .

Juste un bémol pour Kiroha , je suis parfaitement tes difficultés mais c un royaume assez special les mid de Broc , trop longtemps rester au niveau population "entre-eux" .
Une methode directe ne marcherait peut etre pas, ne reste plus que la methode "douce" , en composant un noyau de Bus avec les "nouveaux" certainement pas present tout les soirs vu que leur mains perso est toujours joué de maniere preponderante tant que Goa ne donne pas le signal .
Les mids de Broc te critqueraient ton "audace" et ton "inadequation realm" comme toi tu critiques leur penchants autarciques .
Pour l instant mid Broc c le royaume ou mieux vaut y aller en FG , le temps que Goa donne le feu vert ; ensuite les particularités Mid-broc seront plus trop ton probleme

Moa Cht'i Scout
on le maltraite pas non plus, mais on peut pas s'improviser leader comme çà non plus et être suivi par tout le monde que l'on soit un ancien mid/bro ou d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés