Publié par mormeg
Qui vous dits que ce sera une clust Broc / Ys ?
Bah au totu debut du sondage je prends mes precautions .
je dis bien que dans l hypothese d une jonction Ys-Broc .
Pourquoi maintenant comme au mois de Septembre , je repose pratiquemement ce sondage , car d une pour Goa c un sondage ça n 'a pas plus valeur .
Goa a ses propres plans /agenda et d 'uen certaine maniere prends la temperature .
Vu comment les sondages ont été fait , à mon gout comme pour beaucoup la clusterisation etait deja programmée Broc-Ys ( tu pourra lire si tu veux les echanges pittoresque sur ce theme post d Athrog : " Dés Pipés ?" enfin un truc comme cela .
Grosso modo certains sont convaincus que c '"etait deja prevu à la base , d'autres que non que Goa consulte pour suivre au mieux ses clients
( pas envie de recommncer un debat ici, surtout qu en fait on en est au stade du camping position sans avancé le bon sens de l 'un versus le bon sens de l'autre vu que dans cette affaire rien n est transparent ) .
A propos peut etre que pour toi JoL , c n'est aps representatif mais pour Goa ça l est cf le (pretendu) mvt initiateur de la clusterisation
Autre chose , peut etre que je m avance mais les joueurs JoL sont loin d'etre des casual , ce sont les memes que tu verras tres frequemment en RvR et sont ceux qui anime le plus leur realms donc les 727 ici ( auquels tu retranches les multi-account JoL) ont un poids facilement decuplé IG .
J'en arrive avec un telle hypothese à etendre le sondage JoL à un IG
Moa Cht'i Scout
@Ssiena : c quoi cette extension horrible de ton surnom , tu t'es marié avec l'autre chose bleu ?